FORT DÉSESPOIR MIS À JOUR
Community
13 Jul 2017
Lire le texte entier
Forsaken__
13 Jul 2017
colimacre
13 Jul 2017
ENFIN!
Fini ces parties ou les 2 camps campent...et te faire exploser parce que tu as voulu spotter.
nellsniper
13 Jul 2017
Message adressé à WG :
Dans cette mise à jour il faudrait,
- la remise à niveau du AMX 50b et 50 120.![]()
- de nouveaux char lourds et TD's comme les lourds japonais, où les TD français ect...
-nerf du helsing ho surtout lui ( le dracula il faut juste passer son canon à 250 dégâts max ).
-récompensé les joueurs payants ( on le mérite )
-augmenter la rentabilité des rang 9 et 10 de 15 % ce qui me semble correcte.
-bon courage les CM et misé mon message ( Tanatoy )![]()
Blitzement ![]()
alexsancho
13 Jul 2017
nellsniper, on 13 July 2017 - 05:56 PM, said:
Message adressé à WG :
Dans cette mise à jour il faudrait,
- la remise à niveau du AMX 50b et 50 120.![]()
- de nouveaux char lourds et TD's comme les lourds japonais, où les TD français ect...
-nerf du helsing ho surtout lui ( le dracula il faut juste passer son canon à 250 dégâts max ).
-récompensé les joueurs payants ( on le mérite )
-augmenter la rentabilité des rang 9 et 10 de 15 % ce qui me semble correcte.
-bon courage les CM et misé mon message ( Tanatoy )![]()
Blitzement ![]()
Ils vont mettre les td fr (ils ont maintenant en test)
nellsniper
13 Jul 2017
Forsaken__
14 Jul 2017
shangxiang
14 Jul 2017
Edited by shangxiang, 14 July 2017 - 09:06 AM.
nellsniper
14 Jul 2017
shangxiang
14 Jul 2017
Nemrodofdarkness
14 Jul 2017
Forsaken__
14 Jul 2017
Khitikor
15 Jul 2017
tant que ce n'est pas en pièces détachées.



