Jump to content

Rapports d'erreurs

4.0

• Please log in to reply
23 replies to this topic

Jormungandr603 #21 Posted 29 December 2017 - 01:19 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 5428 battles
  • 184
  • [TSAR]

Bien le bonjour ... bonsoir ... et bonne$ f€t€$ tout le monde.

De mon côté, depuis la dernière mise à jour (la 4.5) ... je remarque un bug d'affichage du char dans le garage.

Lorsque je veux "m'amuser" à contempler mes chars en les tournant ... vive la rotation ... quelques fois ... ça bloque .... les effets spéciaux (fumées ... bruitages) fonctionnent normalement  ... mais je ne peux pas tourner le char que je regarde ....

Problème d'affichage ... mon écran qui fonctionne mal ... eh bien non ... j'ai essayé avec le pc, ma tablette, mon smartphone ... et la même chose.

Pour résoudre ce problème, il y a une technique qui fonctionne bien ... c'est d'aller dans le menu des équipements (par ex) et d'en ressortir ... et le problème d'affichage est résolu ... magique ...

Bon ce n'est pas un problème qui nuit au niveau du gameplay ... mais ça devient génant quand on veut contempler un char sur presque tous les angles de vues ... dans le garage.

Pour info, mon PC est sous Windows 7 et ma tablette/smartphone sous android N (mises à jour comprises).

Edited by Jormungandr603, 29 December 2017 - 01:20 AM.

alexandre_239 #22 Posted 13 January 2018 - 08:31 AM

Private

• Player
  • 5786 battles
  • 1
  • [FRDG]

Depuis une ancien mise à jour ont pouvait avoir de l'or en regardant une pub mais moi je n'ai jamais pu , pourquoi ? 

Forsaken__ #23 Posted 13 January 2018 - 09:19 AM

First Sergeant

• Player
  • 12278 battles
  • 1,046
Parce que WG.

YouTube channel : https://www.youtube....

"Pleased to meet you, hope you guessed my name" - Mick Jagger

DobHermann_warrior #24 Posted 15 January 2018 - 03:17 PM

Sergeant

• Player
  • 19808 battles
  • 328
  • [EUC-1]

View Postalexandre_239, on 13 January 2018 - 09:31 AM, said:

Depuis une ancien mise à jour ont pouvait avoir de l'or en regardant une pub mais moi je n'ai jamais pu , pourquoi ? 

Par expérience nous avons constaté que seuls des comptes n'ayant JAMAIS dépensé le moindre euro réel avaient droit à cette récompense.

J'imagine que c'est précisément pour inciter à dépenser les golds, constater comme c'est utile et se mettre à en acheter.

Tactique marketing dont le résultat est d'induire une inégalité écoeurante entre ceux qui dépensent pour le jeu et qui n'ont aucune récompense et ceux qui ne dépensent rien et qui reçoivent pour cela des golds gratos.

Voilà voilà.

La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou.

Also tagged with 4.0

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users