Jump to content

Suggestions

4.0

• Please log in to reply
155 replies to this topic

Tanatoy #1 Posted 17 July 2017 - 08:51 AM

Senior Sergeant

• EU Community
  • 196 battles
  • 745
  • [WGEU]

Bonjour à tous,

Merci par avance pour les éventuelles suggestions que vous pourriez avoir concernant la version 4.0 du jeu. 

BarbierDeTvils #2 Posted 19 July 2017 - 04:30 PM

First Sergeant

• Player
  • 39431 battles
  • 2,904
  • [7CIE]
Boaf y'a déjà un tas de topics nommés " suggestions " tous à la poubelle des archives avec plein de trucs qu'on a toujours pas en jeu alors.....

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

alexsancho #3 Posted 19 July 2017 - 04:42 PM

Sergeant

• Player
  • 10136 battles
  • 433
  • [MGNOT]
Le barillet du foch 155

Forsaken__ #4 Posted 19 July 2017 - 04:49 PM

First Sergeant

• Player
  • 11885 battles
  • 1,005
  • [LVTNS]

Un buff de l'IS-7 et un nerf du centurion 7/1 et du FV4202.

je pense qu'un canon de FV 183 sur l'IS-7 serait le bienvenu, et un moteur 150 chevaux sur les deux british, ils accélèrent bien trop rapidement...

YouTube channel : https://www.youtube....6xUileiVINeeJhw

"Pleased to meet you, hope you guessed my name" - Mick Jagger

alexsancho #5 Posted 19 July 2017 - 06:51 PM

Sergeant

• Player
  • 10136 battles
  • 433
  • [MGNOT]

Je suggère:

1.ajouter les chars légers de tier X les raison sont:ils sont plus petits,il sont plus rapide (cela permet des pendre de position clés comme la coline de Mines)il va permettre une amélioration du MM avec les chasseurs de chars (les même nombre de chars legers est chasseur de chars)est y ont une meilleur porter de vue.

2.Les campagnes c'est sont une serie des misions(60)que si tu les complète tu peut avoir un char premium(STUG
IV, je ne rappelle plus son nom,le T55A je crois,et le OBJ260 si je me rappel bien.

3.Amélioration du canon du pzIIj (passer de 23mm de penetration moyenne a 30 ou 33 en AP)

4.Ajouter a l'abre français le fcm 36 pak40 chasseur de char de tier III est le m4 sherman revalorisé avec son canon de 105mm de tier VIII.

5.Las branche des char mediums français (hotkisse h35,somua s35,sarl 42,le renault g1).

6.Plusieurs chars de divers nations (stug IIIb,panzer IIIE,marder 38t,le kv85 remplaçant le kv1s ce dernier déplacer au tier V,le t3 hmc,le t56 gmc si je me rapelle bien,le pz I est sa version C,le renault r35,le vk 20.01 D,les nouveaux chars lourds allemands sorti sur pc

7.Des événements avec 13 sur 15 misions (donc chaque misision plus dur a completer)a completer pour avoir un char premium(pour éviter des plaints de la parts des jouers).

8.Augmenter la rentabilité des char de tier X (15% minimum).

9.Un amélioration du matchmaking(si wargaming le fait ce serait un grand pas)exemple:trois chars de tier VIII qui peuvent s'affronter contre leurs adversaires de même niveau et 4 de VII qui pourraient s'associés pour combattre les adversaires de mêmes niveau ou de niveau supérieur est avoir le même nombre des chasseur de chars dans les 2 equipes

10.Déplacer certains chars premiums vers le tier IX.

11.un buff pour le centurion 1 est sa version 1/7.

12.Sortir Total war Arena.(Hors sujet)

13.Arreter de créé des chars de tier VII est VIII qui pourrissent les batailles est des char imaginaires sorti des cerveau des créateurs.

14.Arreter le pay-to-win

15.Un mode nocturne

16.Arrêtez de publier une actualité sans le traduire

17.Un nerf pour leT6 dracula (chenilleS)

18.Le retour de deux jours de compte premium après chaque maj!!!LA COMMUNAUTÉ L' EXIGES!!!!!!

19.Améliorations du blindages latéral du caernarvon est l'ajout du OQF 32 pounders comme dexieume option pour augmenter sa puissances de feu.

18.L'ajout d'un système d'exclusion automatique dans un clan passée 30 ou 15 jours pour avoir des clans toujours actifs

19.ajoutez un char sherman au couleurs de la 2 DB(division blindé ) comme le ROMILLY le premier char a entrer a paris.

20.ajoutez un barillet pour le foch et le foch 155

21.Le t25 pilot 1

22.les chars legers sovietiques des bas tiers.

23.virer les timers de équipements.

VOILÀ mes suggestions.

Edited by alexsancho, 28 September 2017 - 09:47 PM.

Idark75 #6 Posted 19 July 2017 - 06:59 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 5941 battles
  • 189
  • [LVTNS]

La démission de ceux qui nous pourrissent le jeu ? Arrêter de massacrer blitz ? Arrêter de nous prendre pour des pigeons ? Parce que votre histoire de coffres achetable avec de l'or si c'est pas un concept piqué a clash royale pour nous faire acheter de l'or ...bref aller je retourne rêver ...

Edited by Idark75, 19 July 2017 - 07:00 PM.

Forsaken__ #7 Posted 19 July 2017 - 07:38 PM

First Sergeant

• Player
  • 11885 battles
  • 1,005
  • [LVTNS]

View PostIdark75, on 19 July 2017 - 06:59 PM, said:

La démission de ceux qui nous pourrissent le jeu ? Arrêter de massacrer blitz ? Arrêter de nous prendre pour des pigeons ? Parce que votre histoire de coffres achetable avec de l'or si c'est pas un concept piqué a clash royale pour nous faire acheter de l'or ...bref aller je retourne rêver ...

T'aimes bien clash royale toi :P

Sinon le gars qui a eu l'idée du changement d'équipement (3.8) a été viré.

alexsancho #8 Posted 19 July 2017 - 08:52 PM

Sergeant

• Player
  • 10136 battles
  • 433
  • [MGNOT]

View Postsaulroberts, on 19 July 2017 - 07:38 PM, said:

Excellent,excellent :B

Edited by alexsancho, 20 July 2017 - 02:54 AM.

Idark75 #9 Posted 20 July 2017 - 06:00 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 5941 battles
  • 189
  • [LVTNS]

View Postsaulroberts, on 19 July 2017 - 07:38 PM, said:

Et bien non je deteste ce jeu ...je n'y joue plus ...

Heureusement pour WG qu'il a été viré il a du leurs faire perdre un max d'utili .... euh de clients depuis la 3.8    :trollface:

MarkAurellien #10 Posted 20 July 2017 - 07:23 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 1608 battles
  • 105
  • [DUDES]

Comment le savez-vous ?

MarkAurellien

La phrase ci-dessous est vraie

La phrase ci-dessus est fausse

Forsaken__ #11 Posted 20 July 2017 - 03:49 PM

First Sergeant

• Player
  • 11885 battles
  • 1,005
  • [LVTNS]

Suggesions :

1) le 10.5-cm leichte Feldhaubitze 18/3 (Sf.) auf Geschützwagen B2 (f) 740 (f)

2) le Teski Tenk Vozilo A

3) une map "Paris" et une map "Débarquement"

4) désaplatir le côté meds d'Himmelsdrof

5) le P.1000 Ratte en T7 (le T7 est déjà tellement pourri, un de plus, un de moins personne ne le remarquera)

Edited by saulroberts, 20 July 2017 - 03:50 PM.

Milansanremo #12 Posted 20 July 2017 - 10:01 PM

First Sergeant

• Player
  • 40166 battles
  • 1,878
  • [_KRKN]
Je le remets ici : retour de la mention quant au nombre de masters...

alexsancho #13 Posted 21 July 2017 - 02:49 AM

Sergeant

• Player
  • 10136 battles
  • 433
  • [MGNOT]

!NERFER CE P*T**N CANON DE BARILLET DU LEOPARD T5!(est du t46)

Edited by alexsancho, 21 July 2017 - 03:15 AM.

MarkAurellien #14 Posted 21 July 2017 - 02:28 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 1608 battles
  • 105
  • [DUDES]

Bonjour,

j'aimerais que l'on puisse enlever le chat commun aux deux équipes, ou avoir au moins une option dans les paramètres pour l'enlever.

Franchement, il sert à quoi ? A part entendre des gens spammer "noob" ou "f*ck", je ne sais pas à quoi il sert, à part pour dire "Good Luck Have Fun" ou "Gg", mais franchement, très peu de joueurs le font....

Merci d'avance pour les réponses

MarkAurellien

Idark75 #15 Posted 21 July 2017 - 02:46 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 5941 battles
  • 189
  • [LVTNS]

Oh non mec on a gueulé pour qu'il revienne vient pas pourrir notre boulot sérieux ! Nous on s'en sert pour passer un bonjour ou un ''GG'' mais nous ne sommes pas responsables de l’immaturité de certains joueurs ! Marre de prendre pour une minorité !  

ps : j'ai rien contre toi

Edited by Idark75, 22 July 2017 - 04:26 PM.

Sp98 #16 Posted 21 July 2017 - 03:00 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 13575 battles
  • 539

Exactement, on a bataillé pour le retrouver, on le garde.

Sans c'etait vraiment pas pareil ..

Gentlefun #17 Posted 21 July 2017 - 03:33 PM

Senior Sergeant

• Community Contributor
  • 27419 battles
  • 855
  • [-GNA-]

View PostMarkAurellien, on 21 July 2017 - 02:28 PM, said:

Bonjour,

j'aimerais que l'on puisse enlever le chat commun aux deux équipes, ou avoir au moins une option dans les paramètres pour l'enlever.

Franchement, il sert à quoi ? A part entendre des gens spammer "noob" ou "f*ck", je ne sais pas à quoi il sert, à part pour dire "Good Luck Have Fun" ou "Gg", mais franchement, très peu de joueurs le font....

Merci d'avance pour les réponses

MarkAurellien

Saluer les clans que tu connais c'est plutôt cool.

et puis dans mon cas (narcissisme quand tu nous tiens) c'est toujours sympa de recevoir les petits saluts d'abos en game, c'est aussi un avertissement au focus ^^

_R3D_Fr #18 Posted 23 July 2017 - 03:04 PM

Private

• Player
  • 4014 battles
  • 1
  • [RZM]

Bonjour ,

moi je suggérerais plus de map car au bout d'un moment on commence a les connaitre ce serais bien de rajouter des maps comme une personne l'a dis : Paris ou le débarquement pourrais être sympa enfin bref en rajouter .

_SerialKillerYo_ #19 Posted 23 July 2017 - 03:37 PM

Sergeant

• Player
  • 6498 battles
  • 310
  • [1EDI]

View Postsaulroberts, on 20 July 2017 - 04:49 PM, said:

Suggesions :

1) le 10.5-cm leichte Feldhaubitze 18/3 (Sf.) auf Geschützwagen B2 (f) 740 (f)Y

Euh... c'est une arty, donc sorry mais non...

2) le Teski Tenk Vozilo A

Connais pas, vais me documenter... Quel tier ?

3) une map "Paris" et une map "Débarquement"

Plus de maps, toujours pour ;-)

4) désaplatir le côté meds d'Himmelsdrof

Bonne idée de rajouter du relief de ce côté !!!

5) le P.1000 Ratte en T7 (le T7 est déjà tellement pourri, un de plus, un de moins personne ne le remarquera)

C'est quand même de l'abus, un char de cette taille sur Blitz, et au vu de ses stars, c'est plus du tier 26 que du tier 7 !!! X-D

Sinon, Voici mes suggestions ( Comme toujours... ):

1) Le Heavy tank n° VI, char lourd premium tier VI japonais, le Tiger qu'ils ont acheté mais jamais reçu (Toujours mieux que les char du turfu), et non, le Kuro et ce tank ne sont pas identiques;

2) L'achat de chars premiums avec de l'XP libre, forçant le joueur débutant à jouer et avancer pour pouvoir les acheter;

3) Le fait qu'on puisse se passer des chars en salle d'entraînement entre joueurs pour pouvoir les tester;

4) Les trois changements de missions qui ont étaient retirés en douce en mode :harp: (13h, 16h et 19h...);

5) L'arrêt de création de chars du turfu qui pourrissent les tiers VII-VIII;

6) La branche des lourds japonais;

7) Des munitions golds pour le T7 Car, une idée qui risque de vous plaire (pénétration un peu faiblarde...);

8) L'arrêt de la dérive vers le pay to progress ou pire, le pay to win...;

9) La branche du Bat-Chat (avec l'ELC et son 90 mm);

10) La map Paris ^^;

11) Le retour du Tankenstein, ainsi qu'un petit buff de rotation, je le veux;

12) Un mode de jeu en solo, nommé «Affrontement», 14 joueurs, où il faut faire le plus d'XP (se référer à l'XP sur le tableau récapitulatif des joueurs) pour être récompensé par un bonus XP et crédits, seul les trois premiers recevront ce bonus dans cet ordre:

- 1er = 150% en plus;

- 2ième = 125% en plus;

- 3ième = 100% en plus.

Faire partie des 7 premiers augmente le winrate. Les pelotons ne peuvent bien évidemment pas y participer et nous seront heureux de rencontrer des noobs pour une fois :justwait:;

13) La dernière position connue d'un ennemi sur la minimap, ça peut aider ;

14) Plus de messages pré-enregistrés, genre «À gauche», «À droite», «Retraite», ect... ;

15) Un nerf du Defender... Je sais, je rêve...;

16) Une promotion du forum IG, pour rediriger les heureux bénéficiaires d'un nouveau chars sur les topics appropriés;

17) Pouvoir voir notre limite de vue et de détection sur la minimap;

18) Permettre à tous les joueurs de bénéficier des vidéos contre golds (Moi j'en bénéficie, mais je me sens sale quand je vois ce qui en ont pas l'accès ^^);

19) Passer la pénétration du E50 M à 258-260 mm, car il a un DPM très faible et est sensé être un bon sniper, alors si ça rentre pas... Bon, d'accord, faut viser les weakspots, mais avec son DPM, il a le temps de se faire ouvrir...;

20) Retirer les jetons pour 100 golds et remettre les golds dans les missions;

21) Rajouter des missions en rapport avec l'idée n°12, genre «Être le premier en Affrontement, récompense 62 000 crédits ou 1250 XP libre ou 115 golds»;

22) Le Centurion Action X, en parallèle du FV4202 comme avec le T62 A et Obj 140;

23) Les TDs à tourelle britanniques (Charioteer, FV 4005, ect...) même si sur PC, ils sont considérés comme useless;

24) La possibilité pour le VK 4502 A de bénéficier du dernier canon du Tiger II (Au cas où, pour ceux qui le souhaitent...);

25) Une meilleure écoute des clients, et plus généralement des joueurs, de la part de WG (Déjà, si il voit ce commentaire, c'est un grand pas en avant);

26) Plus de pièces détachées, en attendant une très hypothétique suppression de ce système;

27) Rajouter l'AMX CDC et mes 2 idées de premiums français (Voir topic approprié ) dans l'arbre technologique français;

28) Les mediums chinois et leur 122 mm;

29) Réajuster les prix d'enrichissement des chars;

30) La ligne parallèle des heavys français, avec le Renault G1;

31) Faites jouer le jeu à vos développeurs pour qu'ils puissent voir par eux-mêmes l'inutilité, voire l'effet contradictoire, de certains modifs;

32) Un second passage à l'est de la colline sur Mines, pour rendre cette zone plus intéressante;

33) Un nerf du T6 Dracula, trop dominateur dans son tier;

34) Des guerres de clans avec un map EUROPÉENNE !!!;

35) Pourquoi ne pas rajouter les 4 chars premiums obtenables grâce aux missions, comme sur PC.

Ces chars sont:

- Le StuG IV, TD allemand de tier V;

- Le T28 Heavy Tank Concept, TD américain de tier VIII;

- Le T55A, médium allemand aux origines russes (donc avec blindage en stalinium) de tier IX;

- L'Abject 260, de sont vrai nom Object 260, char lourd soviétique de tier X.

Les missions pour les obtenir seront simple, même enfantin au début et limite impossible à la fin (sauf pour Kraken, 7ème companie et... En fait, je ne connais que eux...). Bien évidemment, ya les récompenses qui vont avec, genre 1500 crédits au début, et 800 000 crédits + des amplificateurs + du premium + des jetons de recommandation + le char tant désirer à la dernière.

Cela rajouterais du challenge, empêchera les noobs de les avoir et un premium gratos ne se refuse jamais :child: !!!

Par contre, Sovietgaming, ne permettait pas aux joueurs de passer les missions, que ce soit en golds ou en argent réel, s'il vous plaît, si elles sont là, c'est justement pour empêcher les noobs de les avoir, merci d'avance :(. ;

36) Rajouter les marques de maîtrise sur le canon, comme sur PC;

37) Rajouter le voyant couleur jaune, pour montrer qu'on est en platoon / bataille;

38) La possibilité aux TDs sans tourelle de pouvoir garder les binos et le filet si le char tourne sur lui-même;

38 bis) Rendez les binos !!!

39) Remontez toutes les idées écrit dans ce topic vers Sovietgaming;

40) Ne pas mettre les missions suprématie pour les joueurs ayant désactivé ce mode de jeu;

41) Un buff des meds britanniques, ainsi que le retour de la sacro-sainte HESH pour le Royal Ordnance des Tier 9 et Tier 10 ^^;

42) Un buff du bas de caisse du VK 45.02 B, comme sur PC;

43) 4 missions, comme les Soviétiques;

44) La langue d'origine sur les chars, genre le «Enemy armor is destroyed» chez les ricains, la voix nippone me manque :(...;

45) Ne jamais, au grand jamais, mettre les ligthts tier X, si cela doit être accompagné du massacre total des autres lights comme sur PC... #RIP_ELC...;

46) Et si on supprimer le système d'équipement de la 3.8 pour que cela soit comme avant, une bonne idée non ?;

47) Alors le Foch 155... Where is the barillet ? Remettre lui un barillet de 3 coups !!!

48) Un nerf de la portée de vue des heavys/TDs;

49) Pouvoir retirer le mode «Bataille impromptue» pour pouvoir ne jouer qu'en «Suprématie» (Utile pour les mission, surtout si le point 40 n'est pas intégré IG);

50) J'y réfléchi...

Ce message sera édité pour toute nouvelle idée rajoutée !!!

N'hésitez pas à likez si vous aimez !!!

Au plaisir de vous détruire sur le champ de bataille !!!

Edited by _SerialKillerYo_, 23 July 2017 - 10:28 PM.

Au plaisir de vous détruire sur le champ de bataille!!! https://www.youtube....-C1_JRqp0s6MXaA

[DB Multiverse]

MarkAurellien #20 Posted 23 July 2017 - 06:15 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 1608 battles
  • 105
  • [DUDES]

View PostGentlefun, on 21 July 2017 - 04:33 PM, said:

Saluer les clans que tu connais c'est plutôt cool.

et puis dans mon cas (narcissisme quand tu nous tiens) c'est toujours sympa de recevoir les petits saluts d'abos en game, c'est aussi un avertissement au focus ^^

En effet, donc je demande juste une option dans ce cas là.

MarkAurellien

Also tagged with 4.0

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users