Jump to content

Suggestions

4.0

• Please log in to reply
104 replies to this topic

alexsancho #81 Posted 12 September 2017 - 08:23 PM

Sergeant

• Player
  • 9112 battles
  • 371
  • [MGNOT]

View Postm4gnir, on 12 September 2017 - 05:20 PM, said:

Et toujours pas fait

La vitesse de reponses c'est de 100 siècles

Jahpero #82 Posted 13 September 2017 - 06:22 AM

Moderator

• WG Staff
  • 0 battles
  • 19

View Postalexsancho, on 12 September 2017 - 08:23 PM, said:

La vitesse de reponses c'est de 100 siècles

Voir la page d'avant :harp:

Tomsouville #83 Posted 13 September 2017 - 10:24 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 15422 battles
  • 149
  • [7CIE]

Je propose l'ouverture d'un dossier sur la 4.2.

je sais que cela va sans dire, mais ça va toujours mieux en le disant...

SA_F #84 Posted 14 September 2017 - 09:36 AM

Lance-corporal

• Player
  • 8208 battles
  • 17
  • [FR12]
Bonjour !
1er suggestion : modifier les distances de vue de chaque type de chars, td longue portée, light longue, medium moyen, heavy court, l'is7 à la même porter de vue que le t62a comment le contourner ?
2eme suggestions : modifier la valeur de dissimulation, que les light et medium puisse contournés, que les td une fois en position sois vraiment cacher, et que les lourd face leurs boulot de lourd et pas sniper !
3eme suggestions : que chacune des classe retrouve ça fonction initiale.
Car depuis la mise à jours des équipements... Je trouve à titre perso, que WG à gomer les spécificités de chaque classe.

Sayuk #85 Posted 14 September 2017 - 11:59 AM

Sergeant

• Player
  • 18112 battles
  • 478
  • [NOOBS]
La Hesh du 183 (:popcorn:) devrait être différenciée de la HE, comme l'ont été les différentes mun gold des mun standard.
A noter que je ne demande pas spécialement un nerf, je ne me suis pas penché sur la question du "trop puissante" ou "pas assez", seulement c'est en décalage complet avec la logique actuelle de différenciation de la mun standard avec la mun gold. => Une Hesh fait les mêmes dégâts qu'une HE mais avec une pén augmentée.
Par contre elle coûte plus de crédits, le seul effet est donc d'handicaper les joueurs pauvres.

Wellin #86 Posted 14 September 2017 - 02:01 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 2364 battles
  • 188
  • [MGNOT]

Beaucoup de bonnes choses ont été dites, d'autres non réfléchies, tout est question de point de vue. Absent quelques mois du jeu, j'ai vu son évolution, mais pas un sens que j'attendais. La surprise à mon retour a été détonnante.

Le changement pour les équipements m'a un peu surpris, pas la première ligne mais bien les 2 secondes quand on voit le nombre de pièces détachées nécessaires pour une amélioration et ce que l'on peut gagner, va falloir épargner très dur pour équiper ses chars.

Pour ma part voici mes suggestions (désolé si certaines sont déjà énumérées)

1. Mettre les missions en rapport avec le mode de jeu ( pas de missions supprématie si ce mode est désactivé;)

2. Rendre à chaque type de char sa vraie fonction (dur avec la taille des maps mais voir un heavy se faire défoncer par un light ..........)

3. Uniformité des missions pour les différents pays (pourquoi 4 à certaines places et 3 ici???????)

4. Revoir TOTALEMENT le système de matchmaking actuel.

5. Si l'on reste sur un concept des pièces détachées pour améliorer ses chars, revoir leur obtention à la hausse (je ne demande pas non plus qu'on nous les donne)

6. Respecter un peu plus les joueurs que nous sommes ( les francophones surtout vu l'état du forum, les annonces en anglais sans sous-titres, vous connaissez la suite ......)

7. Tout ce qui peut vous venir à l'esprit pour rendre à ce jeu son attrait et ne plus le dégrader (là, c'est un vrai défi)

Bon jeu à toutes et tous et au plaisir de vous croiser in game

luc_05 #87 Posted 14 September 2017 - 04:16 PM

Private

• Player
  • 31119 battles
  • 8
  • [SHARK]

Hello les tankistes,

Une suggestion que je préconisait à été rajoutée. A savoir, le badge  "As du Char" sur le profil du joueur…Donc, merci! 

Cool car j'essaie d'obtenir ce badge pour tous les chars que j'ai ou que j'ai eu… et c'est là que j'aurais aimé avoir la possibilité de racheter certain char effacé du garage  il y a fort longtemps….  Option que n'offre toujours pas WG!

De plus pourquoi ne pas permettre à chaque joueur d'acheter un char que l'on pouvait avoir lors de précédents events? Et que l'on a pas eu le temps ou pas pu obtenir…. En d'autres termes, étoffer un peu plus la gamme de char hors premium contre des crédits par exemple s'ils faisaient partie de votre inventaire et effacé ensuite ou des pièces en or si ce n'était pas le cas. Tout le monde s'y retrouverait à mon avis….

Pour finir, un petit nerf du T7 américain au niveau des munitions car déjà que la pénétration était pas jojo, désormais avec l'arrivé des français légers; je ne sais plus quoi faire pour les percer! En fait, je ne les perce jamais même en optimisant visée et tir! De plus, le MM ne m'autorise jamais une partie avec des T1 et T2 dont je fais partie mais plutôt que des T3. Ce qui fait que je me fais désosser à chaque fois si jamais les T3 de mon équipe n'étaient pas bons…

Bon jeu à tous

_SerialKillerYo_ #88 Posted 14 September 2017 - 04:47 PM

Sergeant

• Player
  • 6406 battles
  • 287
  • [1EDI]

Bonjour,

Un buff, luc_05, pas un nerf...

Au plaisir de vous détruire sur le champ de bataille !!!

[DB Multiverse]

Blackmamba16 #89 Posted 14 September 2017 - 09:21 PM

Lance-corporal

• Player
  • 865 battles
  • 17
  • [DUDES]

Bonsoir tout le monde.moi sa serai d amélioré le match making.non pas au niveau des stats car a première vue c très important pour les grands joueurs qui descendent jouer en bas tiers (4 et5).dsl on débute mais plus de ne pas être à 85% des parties, le tiers le plus bas.j ai débloqué le t34 et je tombe de suite avec les tiers 6 qui sont full.bon sa apprend à se débrouiller et je sais qu' au début il y avait 2 tiers de différence en parties mais c vraiment récurent. Voilà je sors.:)

_wso_ #90 Posted 14 September 2017 - 09:37 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 16313 battles
  • 566
  • [LOCA]

Très penible d être low tier quand on débute avec un char stock. Mais sauf à mettre de l argent dans le jeu, il fait en passer par la. 

Quand tu auras acumule de l xp libre et des tickets ça ira mieux ;) 

Perso, quand mon char est intégralement équipe ça ne me dérange pas d être low tier. 

Sayuk #91 Posted 14 September 2017 - 11:19 PM

Sergeant

• Player
  • 18112 battles
  • 478
  • [NOOBS]

View PostWellin, on 14 September 2017 - 02:01 PM, said:

Beaucoup de bonnes choses ont été dites, d'autres non réfléchies, tout est question de point de vue. Absent quelques mois du jeu, j'ai vu son évolution, mais pas un sens que j'attendais. La surprise à mon retour a été détonnante.

Le changement pour les équipements m'a un peu surpris, pas la première ligne mais bien les 2 secondes quand on voit le nombre de pièces détachées nécessaires pour une amélioration et ce que l'on peut gagner, va falloir épargner très dur pour équiper ses chars.

Pour ma part voici mes suggestions (désolé si certaines sont déjà énumérées)

1. Mettre les missions en rapport avec le mode de jeu ( pas de missions supprématie si ce mode est désactivé;)

2. Rendre à chaque type de char sa vraie fonction (dur avec la taille des maps mais voir un heavy se faire défoncer par un light ..........)

3. Uniformité des missions pour les différents pays (pourquoi 4 à certaines places et 3 ici???????)

4. Revoir TOTALEMENT le système de matchmaking actuel.

5. Si l'on reste sur un concept des pièces détachées pour améliorer ses chars, revoir leur obtention à la hausse (je ne demande pas non plus qu'on nous les donne)

6. Respecter un peu plus les joueurs que nous sommes ( les francophones surtout vu l'état du forum, les annonces en anglais sans sous-titres, vous connaissez la suite ......)

7. Tout ce qui peut vous venir à l'esprit pour rendre à ce jeu son attrait et ne plus le dégrader (là, c'est un vrai défi)

Bon jeu à toutes et tous et au plaisir de vous croiser in game

Tout ça est réclamé de longue date, et wargaming fait la sourde oreille depuis tout aussi longtemps ^^

boulangerinfernal #92 Posted 16 September 2017 - 10:13 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 8567 battles
  • 102
  • [-BPS-]
Je suggère d'afficher directement la liste des types de chars (indicateurs autour du minuteur de temps restant) en bataille et non devoir afficher/masquer la liste des chars et joueurs afin de la voir (en tout cas sur la version PC).

boulangerinfernal, alias PanCake_AnV (WoT), ESL profil page

saulroberts #93 Posted 17 September 2017 - 07:26 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 10584 battles
  • 880
  • [DUDES]

View Postboulangerinfernal, on 16 September 2017 - 10:13 PM, said:

Je suggère d'afficher directement la liste des types de chars (indicateurs autour du minuteur de temps restant) en bataille et non devoir afficher/masquer la liste des chars et joueurs afin de la voir (en tout cas sur la version PC).

J'avais ce problème aussi, mais je laisse la liste des joueurs affichées. Ça permet de savoir en un clin d'oeil quel char il reste dans la team ennemie, et de résoudre ton problème.

Wellin #94 Posted 17 September 2017 - 07:00 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 2364 battles
  • 188
  • [MGNOT]

View PostSayuk, on 15 September 2017 - 12:19 AM, said:

Tout ça est réclamé de longue date, et wargaming fait la sourde oreille depuis tout aussi longtemps ^^

​Je sais Sayuk, j'essaye simplement d'apporter ma pierre à un édifice qui part en morceau et je mets même le ciment avec:).

Mais tout a déjà été demandé je ne sais combien de fois, et perso, j'avais déjà fait une liste très longue avant mon départ du jeu et je vois que rien (ou presque, je ne vais pas être trop négatif) n'a vraiment évolué dans le bon sens.

Ce forum semble d'ailleurs bien mort depuis la maj 4.0 ...........

Ou sont passés des personnes comme Rhaya, Tanatoy????

saulroberts #95 Posted 17 September 2017 - 07:33 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 10584 battles
  • 880
  • [DUDES]

View PostWellin, on 17 September 2017 - 07:00 PM, said:

​Je sais Sayuk, j'essaye simplement d'apporter ma pierre à un édifice qui part en morceau et je mets même le ciment avec:).

Mais tout a déjà été demandé je ne sais combien de fois, et perso, j'avais déjà fait une liste très longue avant mon départ du jeu et je vois que rien (ou presque, je ne vais pas être trop négatif) n'a vraiment évolué dans le bon sens.

Ce forum semble d'ailleurs bien mort depuis la maj 4.0 ...........

Ou sont passés des personnes comme Rhaya, Tanatoy????

Rhaya a fini son boulot chez WG, mais je ne l'ai pas vu commencer :P

Tanatoy est reparti sur les fofos de WoT et de WoWs. 

On a deux nouveaux modos, Daxeno et Jepeto :teethhappy:

Plus de CMs, les news n'arrivent jamais ou une semaine après leur annoncement IG. 

Je dis ça en passant mais on dirait que WG essaye de dissoudre ce fofo à petit feu, c'est un peu le syndrome de Stockholm, on s'accroche comme des puces à nos bourreaux... :harp:

BarbierDeTvils #96 Posted 17 September 2017 - 10:28 PM

First Sergeant

• Player
  • 36774 battles
  • 2,853
  • [7CIE]
C'est exactement ça

WG n'intervient plus que sur le forum anglais

Nous avons 2 modérateurs en attendant (qui je dois dire font leur taf avec rigueur et application), ils nous ont fait part du fait qu'ils remontaient chaque semaine ce qu'ils voyaient ici

Mais effectivement, si la stratégie de WG était de tuer ce forum, comme ceux de toutes les langues autres que russe et anglais, ils ne s'y prendraient pas autrement.....

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

Sayuk #97 Posted 17 September 2017 - 11:33 PM

Sergeant

• Player
  • 18112 battles
  • 478
  • [NOOBS]
En toute logique ils n'ont aucune volonté de tuer le forum, mais ils ont réorganisé leurs effectifs et appliquent aux forums "secondaires" un service minimum afin de limiter les coûts.
Ils sont au bord de la faillite, c'est la perestroïka :honoring:

BarbierDeTvils #98 Posted 18 September 2017 - 10:53 AM

First Sergeant

• Player
  • 36774 battles
  • 2,853
  • [7CIE]

En fait tout dépend comment on voit les choses :

"Le forum n'est pas prioritaire " (Rhaya)

Bien évidemment que c'est pour des raisons économiques qu'ils ont recentralisé leurs équipes à Minsk.

Bien évidemment que c'est aussi pour des raisons économiques qu'ils ne nous ont laissé que des modérateurs et plus d'animateurs pour manager le forum.

Bien évidemment que c'est pour des raisons économiques qu'ils ne nous remettent pas (a aucune des communautés nationales) des interlocuteurs après, dédiés à dialoguer avec nous dans notre langue.

Ils utilisent la même stratégie que celle qu'ils ont toujours adopté : celle du pourrissement :

- le glitch sur les erreurs de valorisation faites sur nos comptes

- la rentabilité des tanks suite à la 2.8

- les pièces détachées pour ce qui concerne le montant de compensation versé et leur attribution au quotidien contre toute logique économique cette fois suite à la 3.8

- le non réajustement complet des prix des lots d'or sur iOS en dépit du bon sens commerçant qui ne rend plus intéressant du tout d'aller jusqu'au dernier mot malgré les promesses faites

- nos demandes de retrouver une équipe d'interlocuteurs communautaires ici

Pour ce dernier point, la réponse fut : "nous espérons dans l'avenir pouvoir le faire "

Le résultat aujourd'hui est :

- les actualités de mises à jour plus diffusées du tout ou diffusées en retard sur ce forum (Français, espagnol,...)

- les topics de remontée des joueurs plus maintenus ni renouvelés

- un canal d'information presque uniquement centré ici sur la pub dans les actualités et encore, c'est désormais le jeu qui est plus complet en annonces que le forum où le niveau d'infos est en friche

- et même la suggestion sur le forum anglais que l'un d'entre nous se fasse le porte parole de la communauté FR sur le forum anglais qui est le seul où ils interviennent

Certes on peut se dire que tant qu'ils ne ferment pas le forum, ils n'ont aucune volonté de le tuer.

Je considère pour ma part que de le laisser uniquement soumis à un gardiennage n'est pas un service minimum mais un abandon qui ne se déclare pas et table sur son inactivité croissante pour n'avoir pas besoin de le fermer.

Cette stratégie qui reste celle du pourrissement n'est pas différente de vouloir le tuer, il n'y a que les moyens et la pudicité des termes qui diffèrent.

Il est certain qu'il serait compliqué de dire : " nous abandonnons définitivement tout suivi sur les forums autres que l'anglais et nous les fermons en conséquence ", c'est pourtant ce qui se passe dans les faits et je trouve que cela manque d'honnêteté de leur part de ne pas le dire. 

Edited by BarbierDeTvils, 18 September 2017 - 11:02 AM.

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

Sayuk #99 Posted 18 September 2017 - 11:17 AM

Sergeant

• Player
  • 18112 battles
  • 478
  • [NOOBS]

Il y a une différence entre "vouloir le tuer" et le laisser tomber en supprimant les coûts concernant sa gestion.
Mais on est d'accord qu'il s'agit là d'un abandon 

Mais de toute façon, ça change quelque chose comparé aux zoulous qu'on avait avant?

Perso ne plus lire leur propagande ne me dérange pas 

Edited by Sayuk, 18 September 2017 - 11:18 AM.

BarbierDeTvils #100 Posted 18 September 2017 - 11:38 AM

First Sergeant

• Player
  • 36774 battles
  • 2,853
  • [7CIE]
WG avait annoncé cette réorganisation comme la volonté de raccourcir les liens entre les communautés et les développeurs.

C'était une occasion de limiter les frais tout en optimisant le service. C'est une occasion manquée.

Tout le reste n'est qu'une question de vocabulaire car laisser volontairement ce forum s'asphyxier quelle qu'en soit la raison, revient au même qu'appuyer directement sur le bouton Off.

Cela change t il quelque chose par rapport à avant ? Oui je le pense, car quelle que soit la qualité des interlocuteurs la suppression de ce flux montant et descendant d'information ne permet plus à toute une part des joueurs ne parlant pas ou mal anglais de s'exprimer et de pouvoir voir leurs remontées prises en considération.

Si avant on pouvait considérer que certaines suggestions émanant du forum pouvaient potentiellement être reprises, ces populations non anglophones en sont maintenant réduites à espérer que les anglophones fassent le taf en faisant qui plus est l'effort d'aller en échanger sur le forum anglais.

De la même façon, même si certaines réponses étaient contestables, l'absence de celles ci est d'autant plus pénalisant que le message implicite que cette absence véhicule est : " ce forum est mort et inutile, le forum anglais est vivant, lui seul compte". C'est un accélérateur a dépérissement.

Amicalement

BarbierDeTVils

Also tagged with 4.0

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users