←  Actualités

Main page

»

La menace française

Community's Photo Community 17 Jul 2017

La mise à jour 4.0 comporte neuf nouveaux chasseurs de chars français !

Lire le texte entier
Quote

nellsniper's Photo nellsniper 17 Jul 2017

Génial mais le foch 155 n'a pas un trés bon canon dommage mais c'est bien quand méme.

et le Buff du AMX 50B et 50 120 ?

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 17 Jul 2017

M'ont l'air pas trop mal à partir du T7... Le problème c'est que pour le moment j'ai pas assez de crédits pour acheter un T4...
Quote

WsoToast's Photo WsoToast 17 Jul 2017

Bien! JE vois que WG a tiré les leçons du 183 ou du grille 15. Rip encore plus t10
Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 17 Jul 2017

View Post_wso_, on 17 July 2017 - 05:32 PM, said:

Bien! JE vois que WG a tiré les leçons du 183 ou du grille 15. Rip encore plus t10

 

640 d'alpha, 15s de reload, un blindage qui fait pas le taf en t10 de ce que j'ai vu ou entendu sur les vidéos, j'attendrais de voir pour m'inquiéter ;)

Quote

WsoToast's Photo WsoToast 17 Jul 2017

Non, non, non, le risque est trop grand pour ne pas pleurnicher à titre préventif...
Quote

_EriThaCuS_PoTenS_'s Photo _EriThaCuS_PoTenS_ 17 Jul 2017

Sachant que le tier X n'a pas ce qui fait son identité, c'est-à-dire son barillet, il n'a pas grand intérêt et va même être le pire TD de son rang... WG aura sûrement l'intention  de le buffer ( un peu ) d'ici 2 ans.

 

Au plaisir de vous détruire sur le champ de batailles!

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 17 Jul 2017

View Posttk2414, on 17 July 2017 - 08:25 PM, said:

Sachant que le tier X n'a pas ce qui fait son identité, c'est-à-dire son barillet, il n'a pas grand intérêt et va même être le pire TD de son rang... WG aura sûrement l'intention  de le buffer ( un peu ) d'ici 2 ans.

 

Au plaisir de vous détruire sur le champ de batailles!

 

D´ici deux ans, WG se sera barré avec notre argent !
Quote

ShinigamiFR's Photo ShinigamiFR 17 Jul 2017

Ou notre argent se sera barré avec WG :harp:

Concernant, le Foch 155, j'imagine d'avance à un Obj. 268 bis avec un moins bon canon et une meilleure mobilité. Dommage pour son absence de barillet, je le monterais sûrement jusqu'au tier IX.

Quote

shangxiang's Photo shangxiang 17 Jul 2017

Le Foch 155 est saboté ... pas de barillet ... wargaming a réussi sa nouvelle fumerie: introduire en jeu des chars déjà nerfé ... Le blindage est peut-être troll mais avec des flancs en papier et un énorme weakspot sur le toit et surtout en lui enlevant son principal atout . . . *clap clap clap*. j'espère que le T9 me donnera autant de plaisir que sur PC. je le jouai très agressif pour le coup et très souvent avec les meds en contournement.
Quote

alexsancho's Photo alexsancho 18 Jul 2017

Le UE 57.....enfin un anti hetzer,matilda dw2 est pour les sealclubbers

Hors sujet:https://www.google.c...tents/US8425330
Quote

Idark75's Photo Idark75 18 Jul 2017

Un anti-hetzer ?? non mais franchement le hetzer a un blindage efficace en hulldown mais sinon le bas de caisse est immanquable quand tu tire , il est bouncy que quand t'a un obusier en face ...moi je trouve que la force de ce char et son canon de 75 qui est très efficace contre du gros blindage et plus  il est très précis et a une cadence correcte ...
Quote

Sp98's Photo Sp98 18 Jul 2017

View PostIdark75, on 18 July 2017 - 08:41 AM, said:

Un anti-hetzer ?? non mais franchement le hetzer a un blindage efficace en hulldown mais sinon le bas de caisse est immanquable quand tu tire , il est bouncy que quand t'a un obusier en face ...moi je trouve que la force de ce char et son canon de 75 qui est très efficace contre du gros blindage et plus  il est très précis et a une cadence correcte ...

 

non, l'hetzer est vraiment bien blindé, en effet le ue 57 pourra y faire mal mais c'est pas avec ses 9 mm de blindage qu'il va encaisser qqch :trollface:
Quote

MarkAurellien's Photo MarkAurellien 18 Jul 2017

Le pauvre UE57 il va se faire oneshot par le canon de 105, comme un Chaffe par un KV-2...

Par ailleurs si vous voulez un chasseur de matilda, jouez l'Alecto au canon de 57 mm. Le Matilda n'ayant pas de HE, l'Alecto peut se faire plaisir...

MarkAurellien


Edited by MarkAurellien, 18 July 2017 - 10:58 AM.
Quote

MarkAurellien's Photo MarkAurellien 18 Jul 2017

Euh juste c'est normal que les canons de l'AC 46 pénètrent moins que le M4 45 ???

MarkAurellien

Quote

Idark75's Photo Idark75 18 Jul 2017

View PostSp98, on 18 July 2017 - 10:07 AM, said:

 

non, l'hetzer est vraiment bien blindé, en effet le ue 57 pourra y faire mal mais c'est pas avec ses 9 mm de blindage qu'il va encaisser qqch :trollface:

 

Non je le joue actuellement et je peut te dire que percer un hetzer sa se fait facilement quand tu réfléchis un peu  ...
Quote

shangxiang's Photo shangxiang 18 Jul 2017

View PostMarkAurellien, on 18 July 2017 - 11:01 AM, said:

Euh juste c'est normal que les canons de l'AC 46 pénètrent moins que le M4 45 ???

MarkAurellien

 

pas faux ... et pas logique... à voir ce que ça donne en bataille...mais pas logique d'un 100mm probablement rang 8 perce moins qu'un 90mm de même niveau ...
Quote

Khitikor's Photo Khitikor 20 Jul 2017

Les branches fr sont sabotées dès introduction ou peu de temps après ... Perso je n'y touche pas alors que j'adore les tds. Dégouté d'avoir attendu en vain ces frenchies... Pour le coup on se demande qui est tombé en premier de l'arbre,la banane ou le singe
Quote

winters61300's Photo winters61300 21 Jul 2017

Le singe a glissé sur la banane et l'arbre lui ai tombé sur la gueule ^^

RIP le barillet .

Quote