La menace française
Community
17 Jul 2017
nellsniper
17 Jul 2017
Génial mais le foch 155 n'a pas un trés bon canon dommage mais c'est bien quand méme.
et le Buff du AMX 50B et 50 120 ?
Forsaken__
17 Jul 2017
WsoToast
17 Jul 2017
BarbierDeTesVilles
17 Jul 2017
WsoToast
17 Jul 2017
_EriThaCuS_PoTenS_
17 Jul 2017
Sachant que le tier X n'a pas ce qui fait son identité, c'est-à-dire son barillet, il n'a pas grand intérêt et va même être le pire TD de son rang... WG aura sûrement l'intention de le buffer ( un peu ) d'ici 2 ans.
Au plaisir de vous détruire sur le champ de batailles!
Forsaken__
17 Jul 2017
tk2414, on 17 July 2017 - 08:25 PM, said:
Sachant que le tier X n'a pas ce qui fait son identité, c'est-à-dire son barillet, il n'a pas grand intérêt et va même être le pire TD de son rang... WG aura sûrement l'intention de le buffer ( un peu ) d'ici 2 ans.
Au plaisir de vous détruire sur le champ de batailles!
D´ici deux ans, WG se sera barré avec notre argent !
ShinigamiFR
17 Jul 2017
Ou notre argent se sera barré avec WG ![]()

Concernant, le Foch 155, j'imagine d'avance à un Obj. 268 bis avec un moins bon canon et une meilleure mobilité. Dommage pour son absence de barillet, je le monterais sûrement jusqu'au tier IX.
shangxiang
17 Jul 2017
alexsancho
18 Jul 2017
Hors sujet:https://www.google.c...tents/US8425330
Idark75
18 Jul 2017
Sp98
18 Jul 2017
Idark75, on 18 July 2017 - 08:41 AM, said:
non, l'hetzer est vraiment bien blindé, en effet le ue 57 pourra y faire mal mais c'est pas avec ses 9 mm de blindage qu'il va encaisser qqch
MarkAurellien
18 Jul 2017
Le pauvre UE57 il va se faire oneshot par le canon de 105, comme un Chaffe par un KV-2...
Par ailleurs si vous voulez un chasseur de matilda, jouez l'Alecto au canon de 57 mm. Le Matilda n'ayant pas de HE, l'Alecto peut se faire plaisir...
MarkAurellien
Edited by MarkAurellien, 18 July 2017 - 10:58 AM.
MarkAurellien
18 Jul 2017
Euh juste c'est normal que les canons de l'AC 46 pénètrent moins que le M4 45 ???
MarkAurellien
Idark75
18 Jul 2017
Sp98, on 18 July 2017 - 10:07 AM, said:
non, l'hetzer est vraiment bien blindé, en effet le ue 57 pourra y faire mal mais c'est pas avec ses 9 mm de blindage qu'il va encaisser qqch
Non je le joue actuellement et je peut te dire que percer un hetzer sa se fait facilement quand tu réfléchis un peu ...
shangxiang
18 Jul 2017
MarkAurellien, on 18 July 2017 - 11:01 AM, said:
Euh juste c'est normal que les canons de l'AC 46 pénètrent moins que le M4 45 ???
MarkAurellien
pas faux ... et pas logique... à voir ce que ça donne en bataille...mais pas logique d'un 100mm probablement rang 8 perce moins qu'un 90mm de même niveau ...
Khitikor
20 Jul 2017
winters61300
21 Jul 2017
Le singe a glissé sur la banane et l'arbre lui ai tombé sur la gueule ^^
RIP le barillet .



