←  Actualités

Main page

»

Mise à jour 4.0 : le Panthéon des clans

Community's Photo Community 19 Jul 2017

Montrez au monde ce que vaut votre clan !

Lire le texte entier
Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 19 Jul 2017

Eh ben ça sent venir les concours de .....

Posted Image

 

ca va pas créer du lien et de la fraternité tout ça ...


Edited by BarbierDeTvils, 19 July 2017 - 12:19 PM.
Quote

Idark75's Photo Idark75 19 Jul 2017

:teethhappy: bravo barbier toujours a la pointe de l'humour !

 

Quote

alexsancho's Photo alexsancho 19 Jul 2017

Bravo barbier :D:D:D:D
Quote

MarkAurellien's Photo MarkAurellien 19 Jul 2017

Je suis le seul à ne pas avoir compris ? :hiding:

MarkAurellien

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 19 Jul 2017

View PostMarkAurellien, on 19 July 2017 - 05:52 PM, said:

Je suis le seul à ne pas avoir compris ? :hiding:

MarkAurellien

 

Oui.
Quote

Mr_KEBABOUR's Photo Mr_KEBABOUR 08 Sep 2017

https://wotblitz.eu/fr/content/clan-leaderboard-prizes/

 Les informations détaillées sur les récompenses seront disponibles au cours de la saison. Restez à l'affût pour plus d'infos.

 

C'est pour bientôt alors ? :rolleyes:
Quote

__DEM0NlAK__'s Photo __DEM0NlAK__ 11 Sep 2017

je ne trouve pas tres equitable que le 6 eme clan du panthéon recoit les mêmes recompenses que le 15 eme alors qu'il y a une difference de 30 000 Points ... 

 

Quote

Sayuk's Photo Sayuk 13 Sep 2017

Jerry !

 

En même temps, c'est pas l'amour et l'eau fraîche qui font le succès d'un jeu ^^

 

Perso j'aime bien cette idée de récompenses au mérite, comme pour le Kpfpz même si j'ai raté l'entrée dans le podium des 1000.
Je trouve ça bien plus motivant que des récompenses au nombre de batailles jouées... "kikou mwa cé kevin je joue 50 bataye par jour je veu la groce récompanse !"

 

Surtout que là, il y aura des récompenses graduées et pas seulement une toute petite élite

Donc à moins d'être particulièrement mauvais ou fondamentalement communiste, tout le monde peut y trouver son compte

 

Au passage, ça incite les joueurs à s'améliorer et ça, c'est pas du luxe :P


Edited by Sayuk, 13 September 2017 - 01:00 AM.
Quote

Milansanremo's Photo Milansanremo 13 Sep 2017

View PostSayuk, on 13 September 2017 - 01:56 AM, said:

Jerry !

 

En même temps, c'est pas l'amour et l'eau fraîche qui font le succès d'un jeu ^^

 

Perso j'aime bien cette idée de récompenses au mérite, comme pour le Kpfpz même si j'ai raté l'entrée dans le podium des 1000.
Je trouve ça bien plus motivant que des récompenses au nombre de batailles jouées... "kikou mwa cé kevin je joue 50 bataye par jour je veu la groce récompanse !"

 

Surtout que là, il y aura des récompenses graduées et pas seulement une toute petite élite

Donc à moins d'être particulièrement mauvais ou fondamentalement communiste, tout le monde peut y trouver son compte

 

Au passage, ça incite les joueurs à s'améliorer et ça, c'est pas du luxe :P

 

Sans que je ne sois communiste, je leur reconnais une forme d'ingéniosité qui suppléait le manque de moyens et la désorganisation chronique : envoyer le premier satellite dans l'espace et le premier être vivant (RIP Laïka), n'être supplantés sur la Lune par les Américains que parce que ces derniers ont mis un paquet mosntrueux d'argent qui dépasse l'entendement sur la table, avoir une flotte aérienne dont on rigole, mais enfin qui vole, et de l'armement redoutable, tout ça avec du bric et du broc, Ca force le respect.

 

Et si c'est le partage équitable des efforts, des ressources et des récompenses, c'est plutôt bien. Du reste, l'URSS n'était pas avare de récompenses pour l'ouvrier du jour, de la semaine ou du mois, pour les écoliers, les universitaires, les militaires, les vaches laitières, voire les éboueurs et les chiropracteurs.

 

C'était même un des fondements du système que de favoriser le mérite.

 

J'ai à mon bureau des tonnes de badges pour un mérite quelconque.

 

Après, je ne parle pas du régime politique, je parle du "régime social ou sociétal".

Quote

Sayuk's Photo Sayuk 13 Sep 2017

Hmm il faut croire que j'avais une vision caricaturée du système, car par "fondamentalement communiste" j'entendais la non-rétribution du mérite.


Un des gros points noirs du communisme était effectivement l'annihilation de toute forme d'initiative, je n'imaginais pas qu'existait un système de récompense au mérite.

Quote

_AraNeuS_'s Photo _AraNeuS_ 13 Sep 2017

Quelqu'un a une idée de ce que représente les flammes ?
Quote

Sayuk's Photo Sayuk 14 Sep 2017

Les flammes ça brûle 

(Et l'eau ça mouille :trollface:)

Quote