Mise à jour 4.0 : le Panthéon des clans
Community
19 Jul 2017
BarbierDeTesVilles
19 Jul 2017
Eh ben ça sent venir les concours de .....
ca va pas créer du lien et de la fraternité tout ça ...
Edited by BarbierDeTvils, 19 July 2017 - 12:19 PM.
Forsaken__
19 Jul 2017
Mr_KEBABOUR
08 Sep 2017
https://wotblitz.eu/fr/content/clan-leaderboard-prizes/
Les informations détaillées sur les récompenses seront disponibles au cours de la saison. Restez à l'affût pour plus d'infos.
C'est pour bientôt alors ?
__DEM0NlAK__
11 Sep 2017
je ne trouve pas tres equitable que le 6 eme clan du panthéon recoit les mêmes recompenses que le 15 eme alors qu'il y a une difference de 30 000 Points ...
Sayuk
13 Sep 2017
Jerry !
En même temps, c'est pas l'amour et l'eau fraîche qui font le succès d'un jeu ^^
Perso j'aime bien cette idée de récompenses au mérite, comme pour le Kpfpz même si j'ai raté l'entrée dans le podium des 1000.
Je trouve ça bien plus motivant que des récompenses au nombre de batailles jouées... "kikou mwa cé kevin je joue 50 bataye par jour je veu la groce récompanse !"
Surtout que là, il y aura des récompenses graduées et pas seulement une toute petite élite
Donc à moins d'être particulièrement mauvais ou fondamentalement communiste, tout le monde peut y trouver son compte
Au passage, ça incite les joueurs à s'améliorer et ça, c'est pas du luxe ![]()
Edited by Sayuk, 13 September 2017 - 01:00 AM.
Milansanremo
13 Sep 2017
Sayuk, on 13 September 2017 - 01:56 AM, said:
Jerry !
En même temps, c'est pas l'amour et l'eau fraîche qui font le succès d'un jeu ^^
Perso j'aime bien cette idée de récompenses au mérite, comme pour le Kpfpz même si j'ai raté l'entrée dans le podium des 1000.
Je trouve ça bien plus motivant que des récompenses au nombre de batailles jouées... "kikou mwa cé kevin je joue 50 bataye par jour je veu la groce récompanse !"
Surtout que là, il y aura des récompenses graduées et pas seulement une toute petite élite
Donc à moins d'être particulièrement mauvais ou fondamentalement communiste, tout le monde peut y trouver son compte
Au passage, ça incite les joueurs à s'améliorer et ça, c'est pas du luxe ![]()
Sans que je ne sois communiste, je leur reconnais une forme d'ingéniosité qui suppléait le manque de moyens et la désorganisation chronique : envoyer le premier satellite dans l'espace et le premier être vivant (RIP Laïka), n'être supplantés sur la Lune par les Américains que parce que ces derniers ont mis un paquet mosntrueux d'argent qui dépasse l'entendement sur la table, avoir une flotte aérienne dont on rigole, mais enfin qui vole, et de l'armement redoutable, tout ça avec du bric et du broc, Ca force le respect.
Et si c'est le partage équitable des efforts, des ressources et des récompenses, c'est plutôt bien. Du reste, l'URSS n'était pas avare de récompenses pour l'ouvrier du jour, de la semaine ou du mois, pour les écoliers, les universitaires, les militaires, les vaches laitières, voire les éboueurs et les chiropracteurs.
C'était même un des fondements du système que de favoriser le mérite.
J'ai à mon bureau des tonnes de badges pour un mérite quelconque.
Après, je ne parle pas du régime politique, je parle du "régime social ou sociétal".
Sayuk
13 Sep 2017
Hmm il faut croire que j'avais une vision caricaturée du système, car par "fondamentalement communiste" j'entendais la non-rétribution du mérite.
Un des gros points noirs du communisme était effectivement l'annihilation de toute forme d'initiative, je n'imaginais pas qu'existait un système de récompense au mérite.



