←  Actualités

Main page

»

Changement d’équipe sur nos forums

TheMatadero's Photo TheMatadero 21 Jul 2017

Commandants,

 

Certains changements internes interviendront prochainement sur World of Tanks Blitz et affecteront la façon dont nous supportons nos forums. Nous tenions à vous en informer nous-même afin de dissiper tout possible malentendu.

 

Que se passe-t-il ?

La plupart des membres du staff européen de Wargaming européen ne seront plus impliqués dans World of Tanks Blitz et seront affectés sur d’autres titres.

 

Est-ce la fin de World of Tanks Blitz ?

Non.

 

Alors, qu’est-ce qui change pour Blitz en Europe ?

Aucun changement côté jeu : le serveur européen restera opérationnel. Il s’agit uniquement de changements en interne qui affecteront la façon dont Wargaming supporte les forums. Certains d’entre vous ont peut-être déjà pu remarquer ces changements sur nos réseaux sociaux. Ils arrivent aussi sur nos forums : dans les semaines qui viennent, de nouvelles têtes feront leur apparition. On compte sur vous pour leur réserver le meilleur accueil possible !

 

Que deviendront nos retours et suggestions ?

Ils seront toujours collectés et envoyés aux équipes de développement. Nous nous assurerons également de transmettre ceux précédemment formulés aux nouveaux membres de l’équipe Wargaming afin que ces derniers aient connaissance des sujets les plus sensibles.

 

Quid des tournois, concours, etc. ?

Comme pour le support du forum et vos retours, ces activités seront prochainement reprises par une équipe différente, avec toujours cependant le même objectif de vous offrir la meilleure expérience de jeu possible.

 

N’hésitez pas à poser vos questions ici, nous ferons notre possible pour y répondre.

Quote

Poliarny's Photo Poliarny 22 Jul 2017

Ne changez rien, vous êtes parfait wg

 

Présents ou pas, ce sont toujours les mêmes non réponses à nos questions donc...


Edited by Poliarny, 24 July 2017 - 07:20 PM.
Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 23 Jul 2017

Bonjour Zamtrios,

D'abord merci pour cette information, j'avais déjà appelé par le passé à une meilleure communication envers la communauté notamment dans les mouvements, qu'ils soient de community managers ou de modérateurs, car c'est la moindre des choses que les nouveaux se fassent accueillir par la communauté des clients et des joueurs, et donc par conséquent qu'ils aient la correction de se présenter à eux.

Pour la suite :

- l'équipe change et va etre briefée sur les sujets les plus sensibles ? Peux t on savoir lesquels que nous puissions vous aider à compléter pour ce qui concerne les nôtres ?

- va t on vers un éloignement encore plus sensible des échanges entre vous et nous ce ce Forum ?

- aurons nous, a encore plus forte raison, un point régulier des propositions et suggestions remontées sur ce Forum et qui sont : soit retenues en cours d'étude, soit en cours de développement, soit rejetées, pour que nous ne perdions plus notre temps à les reproposer ?

Merci d'avance pour ces premières réponses,

Amclt
Bdtv

Ps: salutations à Tanatoy
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 23 Jul 2017

View PostBarbierDeTvils, on 23 July 2017 - 08:34 AM, said:

[...]

- l'équipe change et va etre briefée sur les sujets les plus sensibles ? Peux t on savoir lesquels que nous puissions vous aider à compléter pour ce qui concerne les nôtres ?

[...]

Le futur buff de l'IS-7 et le nerf prochain du FV4202 et de son petit frère.

Quote

Idark75's Photo Idark75 23 Jul 2017

-Cela veut dire que nous devons dire adieu a Tanatoy sur ce poste ?

 

-Doit on s'attendre a enfin avoir des réponses quand a nos recommandations sur le jeu ?

 

-Coucou Rhaya c'est pour sa que tu est partie ? Sa ne serait pas étonnant  ...

 

-Enchanté Zamtrios tu fait partie des petit nouveau ou c'est la dernière fois que je te vois ici ?

 

-Une petit présentation des nouveau ne me déplairais pas ...c'est toujours sympa de faire connaissance ...

 

-C'est parce que blitz dégringole et que la tension autant sur l'appstore que sur les réseaux monte que vous faite le ménage ?

 

En espérant une réponse la plus rapide possible ....bonne journée a vous le staff !

 


Edited by Idark75, 23 July 2017 - 02:21 PM.
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 23 Jul 2017

J'espère que WG sera plus à leur écoute, parce que pour le moment... j'ai rien vu (je ne remets pas en cause les remontées de Tanatoy, mais les gens au dessus de lui, qui sont censés être à l'écoute de la petite communauté que nous sommes).
Quote

colimacre's Photo colimacre 23 Jul 2017

Donc si j'ai bien compris...on aura de nouveaux "community manager" ou Tanatoy reste sur le forum fr de Wot blitz?

 

 

(PS:Content de te voir ici Zamtrios depuis le temps que je t'ai dans ma liste d'amis en jeu.)

 

 

Quote

OuterPace's Photo OuterPace 24 Jul 2017

Quid des community contributors français ?

De nouveaux interlocuteurs ? Arrêt du programme ?

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 24 Jul 2017

View PostGentlefun, on 24 July 2017 - 09:12 AM, said:

Quid des community contributors français ?

De nouveaux interlocuteurs ? Arrêt du programme ?

 

Tu ne vas pas disparaître, ne t'inquiètes pas. :teethhappy:
Quote

Sergent_M's Photo Sergent_M 24 Jul 2017

Aucune tristesse vis à vis de l'ancienne équipe.

Aucune attente vis à vis de la nouvelle équipe.

 

Faites votre popotte interne, je vous pas en quoi cela nous regarde.

C'est pas comme si vos community avaient de bonne relation avec la communauté globalement hein ?

 

Et puis je trouve ça un peu morbide les hommages, si vous voyez ce que je veux dire....

Quote

OuterPace's Photo OuterPace 24 Jul 2017

View Postsaulroberts, on 24 July 2017 - 09:26 AM, said:

 

Tu ne vas pas disparaître, ne t'inquiètes pas. :teethhappy:

 

Ce n'est pas le problème. Plutot Le fait de ne plus avoir de canal privilégié pour remonter les bugs, problèmes et crier quand des changements ne vont pas ^^

Quote

Milansanremo's Photo Milansanremo 24 Jul 2017

Toute façon, c'est le panda qui est en voie de disparition...

 

:B

Quote

Khitikor's Photo Khitikor 24 Jul 2017

J'aurai pensé au bambou plutôt.
Quote

_SerialKillerYo_'s Photo _SerialKillerYo_ 24 Jul 2017

View Postsaulroberts, on 24 July 2017 - 10:26 AM, said:

 

Tu ne vas pas disparaître, ne t'inquiètes pas. :teethhappy:

 

Pourtant,le panda est en voie de disparition...

Ça doit pas être facile pour Gentlefun de savoir la fin de son espèce proche, déjà qu'il a dû s'enfuir d'un camp de travail en Chine pour atterrir dans un pays sans bambou... Sniff :(...

Pauvre ours herbivore... Sinon, tu ne ragekit pas sur la disparition de la HESH sur les meds ? Une rire vidéo nous montrant la HEAT inutile sur ces chars...

 

Au plaisir de vous détruire sur le champ de bataille !!!

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 24 Jul 2017

View Post_SerialKillerYo_, on 24 July 2017 - 05:47 PM, said:

 

Pourtant,le panda est en voie de disparition...

Ça doit pas être facile pour Gentlefun de savoir la fin de son espèce proche, déjà qu'il a dû s'enfuir d'un camp de travail en Chine pour atterrir dans un pays sans bambou... Sniff :(...

Pauvre ours herbivore... Sinon, tu ne ragekit pas sur la disparition de la HESH sur les meds ? Une rire vidéo nous montrant la HEAT inutile sur ces chars...

 

Au plaisir de vous détruire sur le champ de bataille !!!

C'est pour ça que les week-ends et jours fériés il va à LeroyMerlin dans le rayon porte-serviettes, vers ceux en bambou :-D

Quote

_Askabar_'s Photo _Askabar_ 25 Jul 2017

Yop

 

Tanatoy étant à Saumur il ne peut pas répondre de suite.

Voici ce que je sais :  l'équipe communautaire Blitz worldwide sera centralisée en Russie ou Bielorussie. Pas détaillé dans la com que j'ai reçue, j'imagine donc dans les bureaux de Minsk

 

Aucune idée s'il y aura des francophones. 

 

 

Quote

Milansanremo's Photo Milansanremo 25 Jul 2017

C'est quand même dingue que le siège de ce jeu soit (si on excepte la Turquie dont le sort géographique n'est pas vraiment réglé, sauf au football), dans le seul pays d'Europe qui soit encore une dictature...
Quote

Sayuk's Photo Sayuk 25 Jul 2017

View Postsaulroberts, on 23 July 2017 - 08:39 AM, said:

Le futur buff de l'IS-7 et le nerf prochain du FV4202 et de son petit frère.

 

Buff de l'IS-7... troll inside?
Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 25 Jul 2017

View Post_Askabar_, on 25 July 2017 - 08:24 AM, said:

Yop

 

Tanatoy étant à Saumur il ne peut pas répondre de suite.

Voici ce que je sais :  l'équipe communautaire Blitz worldwide sera centralisée en Russie ou Bielorussie. Pas détaillé dans la com que j'ai reçue, j'imagine donc dans les bureaux de Minsk

 

Aucune idée s'il y aura des francophones. 

 

 

 

3 possibilités :

 

1/ avec moins d'intermédiaires et un francophone qui connaît bien le Français, le circuit est plus court avec moins d'intermédiaires, et nous sommes mieux écoutés (ça c'est l'hypothèse "je donne sa chance à WG" ).

 

2/ moins d'intermédiaires mais un francophone qui n'en est pas un et ne comprend que très grossièrement voire très très grossièrement le Français. Dans ce cas on aura le syndrome du support client délocalisé avec les dialogues de sourds, la médiocrité et la colere qu'on connaît dans ces cas mais ça nous changera pas beaucoup en terme de prise en compte de nos remontées puisque nos community n'obtenaient eux même pas de réponses à nos questions 

 

3/ c'est juste une usine a traduction qualitative ou approximative à pubs et à actualités et on pourra vraiment enterrer ce Forum qui, on le sait puisque WG nous l'a dit, n'est pas une priorité.......

 

WG : une reponse avant d'être deportés en Sibérie ? 

Quote

Idark75's Photo Idark75 25 Jul 2017

Je pense que tout est dit merci Barbier ...
Quote