←  Actualités

Main page

»

Changement d’équipe sur nos forums

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 25 Jul 2017

View PostSayuk, on 25 July 2017 - 08:05 AM, said:

 

Buff de l'IS-7... troll inside?

 

Non, non, je veux qu'il ait ses 60km/h qu'il avait IRL. Après tout, il faut bien équilibrer le T10  :trollface::bajan:
Quote

mannigan's Photo mannigan 25 Jul 2017

View PostBarbierDeTvils, on 25 July 2017 - 10:02 AM, said:

 

3 possibilités :

 

1/ avec moins d'intermédiaires et un francophone qui connaît bien le Français, le circuit est plus court avec moins d'intermédiaires, et nous sommes mieux écoutés (ça c'est l'hypothèse "je donne sa chance à WG" ).

 

2/ moins d'intermédiaires mais un francophone qui n'en est pas un et ne comprend que très grossièrement voire très très grossièrement le Français. Dans ce cas on aura le syndrome du support client délocalisé avec les dialogues de sourds, la médiocrité et la colere qu'on connaît dans ces cas mais ça nous changera pas beaucoup en terme de prise en compte de nos remontées puisque nos community n'obtenaient eux même pas de réponses à nos questions 

 

3/ c'est juste une usine a traduction qualitative ou approximative à pubs et à actualités et on pourra vraiment enterrer ce Forum qui, on le sait puisque WG nous l'a dit, n'est pas une priorité.......

 

WG : une reponse avant d'être deportés en Sibérie ? 

 

C'est joli la Sibérie.
Quote

Khitikor's Photo Khitikor 25 Jul 2017

Une page se tourne,un forum se ferme ?
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 25 Jul 2017

View PostKhitikor, on 25 July 2017 - 07:27 PM, said:

Une page se tourne,un défouloir* se ferme ?

 

Quote

alexsancho's Photo alexsancho 27 Jul 2017

Pas compris saulroberts.

Quote

Sayuk's Photo Sayuk 27 Jul 2017

View Postalexsancho, on 27 July 2017 - 10:49 PM, said:

Pas compris saulroberts.
 

 

Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 01 Aug 2017

View PostZamtrios, on 21 July 2017 - 09:48 AM, said:

Commandants,

 

Certains changements internes interviendront prochainement sur World of Tanks Blitz et affecteront la façon dont nous supportons nos forums. Nous tenions à vous en informer nous-même afin de dissiper tout possible malentendu.

 

Que se passe-t-il ?

La plupart des membres du staff européen de Wargaming européen ne seront plus impliqués dans World of Tanks Blitz et seront affectés sur d’autres titres.

 

Est-ce la fin de World of Tanks Blitz ?

Non.

 

Alors, qu’est-ce qui change pour Blitz en Europe ?

Aucun changement côté jeu : le serveur européen restera opérationnel. Il s’agit uniquement de changements en interne qui affecteront la façon dont Wargaming supporte les forums. Certains d’entre vous ont peut-être déjà pu remarquer ces changements sur nos réseaux sociaux. Ils arrivent aussi sur nos forums : dans les semaines qui viennent, de nouvelles têtes feront leur apparition. On compte sur vous pour leur réserver le meilleur accueil possible !

 

Que deviendront nos retours et suggestions ?

Ils seront toujours collectés et envoyés aux équipes de développement. Nous nous assurerons également de transmettre ceux précédemment formulés aux nouveaux membres de l’équipe Wargaming afin que ces derniers aient connaissance des sujets les plus sensibles.

 

Quid des tournois, concours, etc. ?

Comme pour le support du forum et vos retours, ces activités seront prochainement reprises par une équipe différente, avec toujours cependant le même objectif de vous offrir la meilleure expérience de jeu possible.

 

N’hésitez pas à poser vos questions ici, nous ferons notre possible pour y répondre.

 

View PostBarbierDeTvils, on 23 July 2017 - 09:34 AM, said:

Bonjour Zamtrios,

D'abord merci pour cette information, j'avais déjà appelé par le passé à une meilleure communication envers la communauté notamment dans les mouvements, qu'ils soient de community managers ou de modérateurs, car c'est la moindre des choses que les nouveaux se fassent accueillir par la communauté des clients et des joueurs, et donc par conséquent qu'ils aient la correction de se présenter à eux.

Pour la suite :

- l'équipe change et va etre briefée sur les sujets les plus sensibles ? Peux t on savoir lesquels que nous puissions vous aider à compléter pour ce qui concerne les nôtres ?

- va t on vers un éloignement encore plus sensible des échanges entre vous et nous ce ce Forum ?

- aurons nous, a encore plus forte raison, un point régulier des propositions et suggestions remontées sur ce Forum et qui sont : soit retenues en cours d'étude, soit en cours de développement, soit rejetées, pour que nous ne perdions plus notre temps à les reproposer ?

Merci d'avance pour ces premières réponses,

Amclt
Bdtv

Ps: salutations à Tanatoy

 

View PostBarbierDeTvils, on 25 July 2017 - 10:02 AM, said:

 

3 possibilités :

 

1/ avec moins d'intermédiaires et un francophone qui connaît bien le Français, le circuit est plus court avec moins d'intermédiaires, et nous sommes mieux écoutés (ça c'est l'hypothèse "je donne sa chance à WG" ).

 

2/ moins d'intermédiaires mais un francophone qui n'en est pas un et ne comprend que très grossièrement voire très très grossièrement le Français. Dans ce cas on aura le syndrome du support client délocalisé avec les dialogues de sourds, la médiocrité et la colere qu'on connaît dans ces cas mais ça nous changera pas beaucoup en terme de prise en compte de nos remontées puisque nos community n'obtenaient eux même pas de réponses à nos questions 

 

3/ c'est juste une usine a traduction qualitative ou approximative à pubs et à actualités et on pourra vraiment enterrer ce Forum qui, on le sait puisque WG nous l'a dit, n'est pas une priorité.......

 

WG : une reponse avant d'être deportés en Sibérie re localisés à Minsk (qui n'est pas en Sibérie je le sais) ? 

 

Bonjour, 

 

Je sais que ce sont les vacances et qu'il y avait le carousel de Saumur mais mes posts datent du 23 et du 25 juillet. 

Je sais que les equipes ont été réduites et que vous avez plusieurs Forum à gérer.

Je sais (car vous nous l'avez dit) que ce forum n'est pas une priorité.

 

....... mais, à défaut d'avoir une reponse sur le fond, serait-il possible d'avoir un délai prévisionnel pour l'obtenir ? 

 

Merci d'avance 

amclt

bdtv


Edited by BarbierDeTvils, 01 August 2017 - 10:15 AM.
Quote

Poliarny's Photo Poliarny 01 Aug 2017

Par contre, pour éditer assez inutilement un post écrit ce matin, là y'a du monde. Donc, nouvelle équipe mais mêmes pratiques.

 

Essayez de vous former en comm, histoire de ne pas perdre encore de bons clients :trollface:

Quote