BOUTIQUE : FCM 36 Pak 40
Community
25 Jul 2017
WsoToast
25 Jul 2017
_SerialKillerYo_
25 Jul 2017
Bonjour,
Ce petit char allemand, camouflé en français, est inférieur au Marder II de même tier sur PC car :
-Moins bon camo;
-Avant-dernier gun du Marder II;
-Lent et rotation de T28 HTC
;
-Moins beau.
En est-il de même sur Blitz, pour ceux qui ont violé le Paystop ?
Au plaisir de vous détruire sur le champ de bataille !!!
Khitikor
25 Jul 2017
colimacre
25 Jul 2017
Bonjour,
Le Fmc36pak40 est pas si mauvais qu'il en a l'air...Certes comparé au Marder II il est plus faible mais il a quelques avantages comparé à son cousin allemand:
-déjà il a l'air d'avoir un MM premium car je suis jamais tomber contre des tiers 4 lors de mes 10 premières parties!
-Il a un canon précis,en tout cas plus précis que son collègue non-premium(UE-57),qui permet de rentrer quelques joli tirs!
- Il a un blindage qui troll pas mal les noobs(j'ai fait beaucoup de ricochet avec)
Donc malgré qui soit lent,gros et moche,il reste un char agréable à jouer.
Milansanremo
26 Jul 2017
J'ai trouvé qu'il etait bon en hull down, mais je ne l'ai essaye qu'en salle avec un camarade.
je verrai en jeu réel.
Schlossburg
26 Jul 2017
Il n'est pas si mauvais... Il est lent. Très lent. Mais ça on pouvait s'y attendre puisque caisse de char d'infanterie français avec un moteur de tier 1. Il n'excelle pas particulièrement niveau blindage ou puissance de feu non plus. Après, c'est un tiers 3, seul TD premium français, dispose d'un très bon canon (made in Germany) bien que la précision ne soit pas extrême...
Comme dit plus haut c'est un Marder en moins bon mais il reste très intéressant pour un peu de challenge. J'ai fait une quinzaine de batailles avec (Master à 1300 dégâts environ). Le prix est je trouve très honnête pour le contenu, et on a le retour d'un prix psychologiquement viable ![]()
@Colimacre: malheureusement non il tombe aussi face à du tier 4 mais le canon pénètre plutôt bien les Matilda, B2 etc... Une agréable surprise, même si on évitera de les avoir face à soit avec 12 secondes de reload.
Edited by Schlossburg, 26 July 2017 - 02:48 AM.
shangxiang
26 Jul 2017
colimacre, on 25 July 2017 - 09:58 PM, said:
Bonjour,
-déjà il a l'air d'avoir un MM premium car je suis jamais tomber contre des tiers 4 lors de mes 10 premières parties!
Tu n'aura que très très rarement du tiers supérieur dans tes 7 à 10 premières batailles avec un nouveau char, et ce à tous les tiers et pour tous les types de chars.
Khitikor
26 Jul 2017
shangxiang
26 Jul 2017
Khitikor, on 26 July 2017 - 05:11 PM, said:
tu n'a juste pas eu de chance x) Sauf si c'est un T9, j'ai l'impression que les T9 ne bénéficie pas de cette mesure.


