Jump to content

Attention les TROOL arrivent !

• Please log in to reply
6 replies to this topic

victorinlvc #1 Posted 25 July 2017 - 09:17 AM

Private

• Player
  • 21725 battles
  • 2
  • [TROOL]

Team trolling [TROOL]

Venu du fin fond de leurs cavernes, les trools débarquent sur le forum !

Des débuts biens maladroits

Le clan fut créer avec un ami dès la mise à jour de l’implantation des clans, avec un objectif pas très commun… trollez les joueurs ! pour ceux qui ne connaissent pas le principe, tout simplement embêté les joueurs alliés en les bloquants… (je sens déjà des ondes négatives^^)

Tout ça avec l’ambition de l’implanter à un clan entier. Des joueurs de gros clans créérent  même des comptes secondaires pour exercer cette pratique ! Malgré le fulgurant succès, j’ai préféré changé de politique et me repentir en voyant que c’était mal (pas beaucoup de discernement à l’époque surtout dans un jeu). Le clan a ensuite suivi un chemin normal !

Aujourd’hui

Notre objectif est presque le même sauf que nous trollons maintenant nos adversaires !

Nous participons régulièrement au tournois où nous comptons quelques victoires mémorables. Nous jouons souvent en peloton et organisons des batailles simultanées via discord dans un contexte de pure plaisir !

L’ambiance est conviviale, et nous sommes toujours partants pour une salle d’entraînement.

Notre important pic d’activité nous permet d’effectuer de nombreuses activitées.

Nouveaux TROOLS

Si vous souhaitez rejoindre la Team trolling, les critéres de bases sont :

54% de victoires

+5000 batailles

Tier 10 avec +2050 dégats moyens

Je me base surtout sur vos derniers chars joués.

Une bonne dose de motivation, d’interaction et de respect entre joueurs est aussi primordiale !

Le clan secondaire, [TROL2] est disponible pour les joueurs n’ayant pas le niveau requis pour rejoindre le clan [TROOL]

Bon jeu et au plaisir de vous troller en bataille !

WsoToast #2 Posted 25 July 2017 - 12:26 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 49078 battles
  • 659
  • [LOCA]
Bel état d esprit, ça donne envie. 

nellsniper #3 Posted 25 July 2017 - 09:03 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 21047 battles
  • 244
  • [OXGEN]

Bonjour mes amis TROOL !!;)

Je suis trol2 depuis bientôt 1 ans et je souhaiterais passer TROOL car ce n'est pas assez actif pour moi et que je souhaite faire des peloton avec des joueurs de mon niveau.:playing: ( mon WR n'es pas relatifs à mes capacités, exemple je finis 3 fois sur 4, 2 ème ou 1er de la game avec les meilleurs dégâts). :justwait:

De plus je ne joue pas souvent mes t10 ( pas rentable ) et je monte de nouvelles lignées donc ça me fais stagné mon WR.

Blitzement !!:honoring:

nellsniper #4 Posted 26 July 2017 - 01:01 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 21047 battles
  • 244
  • [OXGEN]

PS: besoin d'aide pour discord !!:ohmy:

Ankome07 #5 Posted 27 July 2017 - 02:20 PM

Lance-corporal

• Player
  • 9817 battles
  • 72
  • [MGNOT]
L'origine du clan est... limite limite. Mais bon, heureux de savoir ue vous avez changer

Forsaken__ #6 Posted 27 July 2017 - 02:26 PM

First Sergeant

• Player
  • 13246 battles
  • 1,046
  • [DUDES]

View PostElotana07, on 27 July 2017 - 02:20 PM, said:

L'origine du clan est... limite limite. Mais bon, heureux de savoir ue vous avez changer

C'est exactement ce que je pensais  :teethhappy::teethhappy:

YouTube channel : https://www.youtube....

"Pleased to meet you, hope you guessed my name" - Mick Jagger

victorinlvc #7 Posted 27 July 2017 - 03:23 PM

Private

• Player
  • 21725 battles
  • 2
  • [TROOL]
J'ai même étonné les membres de mon  propre clan en ressortant cette vielle légende. Aucun d'entre eux ne fut impliqué d'ailleurs. Mais comme je l'ai dit, je me suis repenti, et j'ai pensé que ça rajoutait une touche d'originalité à la description.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users