Offre spéciale du week-end : les chars lou...
Community
27 Jul 2017
Balance_ton_Prout
27 Jul 2017
Parfais pour moi il fallait que je prenne les deux T9 allemands
slywalker73_2015
28 Jul 2017
salut
et bien moi j'ai gagné un T26e4 (medium tier 8 ) dans les énormes conteneurs ....... un vrai miracle
bon bah en fait je vais pas acheter de char ![]()
bullwarthog
29 Jul 2017
Pourquoi achèterais-je un nouveau char? Je n'arrive déjà pas à équiper ceux que j'ai faute de pièces détachées...
ShinigamiFR
29 Jul 2017
Forsaken__
30 Jul 2017
bullwarthog
30 Jul 2017
Félicitations! Ainsi qu'à Slywalker !![]()
Edited by bullwarthog, 30 July 2017 - 11:12 AM.
Forsaken__
30 Jul 2017
Merci ! Je viens de faire ma première game avec j'ai fait 7 kills, la master, 3700 dégats, gros calibre et mur d'acier :-)



