Nouveaux modérateurs
Asticosaure
02 Aug 2017
Forsaken__
03 Aug 2017
Les cadeaux pour l'anniversaire de WG :
- 1 or = 30xp libre (et pas 25)
- xp X3 pour la première victoire de la journée
- 15% de réduction sur les premiums T8
Jahpero
03 Aug 2017
Forsaken__
03 Aug 2017
Jahpero, on 03 August 2017 - 01:00 PM, said:
Plus sérieusement il semblerait que tu te sois trompé de topic. ![]()
Non non, je n'avais pas envie de créer un topic juste pour ça donc celui-ci m'a semblé tout indiqué :-)
Et, moins sérieusement, je ne sais pas si on doit vous considérer comme un cadeau ![]()
Edited by saulroberts, 03 August 2017 - 01:13 PM.
__Padawan__
03 Aug 2017
Pourquoi venir saluer des employés WG qui sont la uniquement pour sanctionner et qui n'apporteront jamais aucune réponse? Le respect? Pour cela faudrait qu'il soit réciproque, WG vs son Joueur.
Personnellement ma confiance envers le bon sens, l'impartialité, j'ajouterai même l'honneteté en référence au glitch de 2016, la reconnaissance je joueur avant le client, de WG a disparu il y a bien des mois. Donc ce changement de staff / modérateur me laisse de marbre.
Je ne saluerai donc que le joueur par l'employé, par respect entre joueur.
Forsaken__
03 Aug 2017
__Padawan__, on 03 August 2017 - 01:18 PM, said:
Pourquoi venir saluer des employés WG qui sont la uniquement pour sanctionner et qui n'apporteront jamais aucune réponse? Le respect? Pour cela faudrait qu'il soit réciproque, WG vs son Joueur.
Personnellement ma confiance envers le bon sens, l'impartialité, j'ajouterai même l'honneteté en référence au glitch de 2016, la reconnaissance je joueur avant le client, de WG a disparu il y a bien des mois. Donc ce changement de staff / modérateur me laisse de marbre.
Je ne saluerai donc que le joueur par l'employé, par respect entre joueur.
Ils (nos modérateurs) ne sont pas là pour sanctionner, mais, comme leur nom l'indique, pour modérer.
Tu ne peux pas les blâmer puisqu'ils ne sont pas les développeurs et qu'ils ont été (pour le peu que j'ai vu) respectueux. Tu n'es pas respectueux envers eux alors qu'ils ne sont pas WG. Tu les accuses du non-respect de WG envers nous alors qu'ils n'en sont pas responsables.
Ils seront forcément différent de Rhaya et Tanatoy de part leurs réponses puisqu'ils ne sont pas ces derniers. Peut-être qu'ils nous apporteront plus de réponses à nos questions mais ils ont des limites qu'ils n'ont pas le droit de franchir. C'est donc normal que nous ne soyons pas toujours satisfait de leurs réponses...
Daxeno
03 Aug 2017
__Padawan__, on 03 August 2017 - 01:18 PM, said:
Pourquoi venir saluer des employés WG qui sont la uniquement pour sanctionner et qui n'apporteront jamais aucune réponse? Le respect? Pour cela faudrait qu'il soit réciproque, WG vs son Joueur.
Personnellement ma confiance envers le bon sens, l'impartialité, j'ajouterai même l'honneteté en référence au glitch de 2016, la reconnaissance je joueur avant le client, de WG a disparu il y a bien des mois. Donc ce changement de staff / modérateur me laisse de marbre.
Je ne saluerai donc que le joueur par l'employé, par respect entre joueur.

Forsaken__
03 Aug 2017
https://giphy.com/gi...n-d2lcHJTG5Tscg
Pour vous seulement ![]()
Edited by saulroberts, 03 August 2017 - 01:54 PM.
sguis
03 Aug 2017
Bienvenue à vous deux Jahpero et Daxeno.
Comme l'on dit mes collègues tankistes, nous avons souvent eu des problèmes de communication avec l'ancienne équipe.
Nous ne demandons pas la lune, mais juste des réponses claires et sans langue de bois à nos questions et inquiétudes vis à vis du jeu.
Merci donc de nous répondre lorsque que vous aurez des réponses et surtout, merci de nous dire aussi si vous n'avez pas de réponse à nos questions ou si vous ne pourrez pas y répondre.
Amicalement
Seb
Edited by sguis, 03 August 2017 - 09:23 PM.
nellsniper
04 Aug 2017
Bonjour à vous les nouveaux modo !![]()
Enfin sa va changer l'ambiance ![]()
Milansanremo
06 Aug 2017
Le modérateur, c'est le père fouettard.
Le community manager, c'est la crème fouettée...
![]()
Sayuk
07 Aug 2017
Il ne faut pas confondre modérateurs et CC ou CM
Les modos ont pour seule mission de faire respecter les règles et le savoir vivre sur le forum, pas de répondre à nos questions ou quoi que ce soit
shangxiang
07 Aug 2017
Sayuk
07 Aug 2017
Il faut les comprendre, ils passaient tellement de temps à nous donner des réponses pertinentes et des solutions adéquates...
Forsaken__
07 Aug 2017
__Padawan__
07 Aug 2017
saulroberts, on 03 August 2017 - 08:35 AM, said:
Ils (nos modérateurs) ne sont pas là pour sanctionner, mais, comme leur nom l'indique, pour modérer.
Tu ne peux pas les blâmer puisqu'ils ne sont pas les développeurs et qu'ils ont été (pour le peu que j'ai vu) respectueux. Tu n'es pas respectueux envers eux alors qu'ils ne sont pas WG. Tu les accuses du non-respect de WG envers nous alors qu'ils n'en sont pas responsables.
Ils seront forcément différent de Rhaya et Tanatoy de part leurs réponses puisqu'ils ne sont pas ces derniers. Peut-être qu'ils nous apporteront plus de réponses à nos questions mais ils ont des limites qu'ils n'ont pas le droit de franchir. C'est donc normal que nous ne soyons pas toujours satisfait de leurs réponses...
Tu confonds modérateur et CM.
Pour ton information le marteau du ban a déjà commencé à frapper. Un ban de 12 mois est déjà sortis.
Tes propos sont assez incompréhensibles:
Ils sont employés par WG? Oui
Ils sont responsables de leurs propres actions? Oui
Je n'ai personnellement pas le pouvoir de les blâmer (contrairement à eux) mais j'ai le droit d'exprimer mon point de vue malgré ce que tu en penses. Ils peuvent pleurer ce qu'ils veulent, de manière sarcastique ou non, quand je vois comment WG nous considère, ça ne me fait pas sourciller.



