←  Actualités

Main page

»

Nouveaux modérateurs

Asticosaure's Photo Asticosaure 02 Aug 2017

View Postcolimacre, on 02 August 2017 - 08:20 PM, said:

Bienvenue à vous !

Donc si j'ai bien compris...on a plus le droit de venir déverser sa haine sur le forum après une partie bien salée?

Si faiti. Mais il convient de ruser dans le langage...


Edited by Asticosaure, 02 August 2017 - 09:39 PM.
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 03 Aug 2017

Les cadeaux pour l'anniversaire de WG :

- 1 or = 30xp libre (et pas 25)

- xp X3 pour la première victoire de la journée

- 15% de réduction sur les premiums T8

Quote

Jahpero's Photo Jahpero 03 Aug 2017

View Postsaulroberts, on 03 August 2017 - 09:27 AM, said:

Les cadeaux pour l'anniversaire de WG :

- 1 or = 30xp libre (et pas 25)

- xp X3 pour la première victoire de la journée

- 15% de réduction sur les premiums T8

- 2 modérateurs


Plus sérieusement il semblerait que tu te sois trompé de topic.  :P

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 03 Aug 2017

View PostJahpero, on 03 August 2017 - 01:00 PM, said:


Plus sérieusement il semblerait que tu te sois trompé de topic.  :P

 

Non non, je n'avais pas envie de créer un topic juste pour ça donc celui-ci m'a semblé tout indiqué :-)

Et, moins sérieusement, je ne sais pas si on doit vous considérer comme un cadeau :P


Edited by saulroberts, 03 August 2017 - 01:13 PM.
Quote

__Padawan__'s Photo __Padawan__ 03 Aug 2017

Pourquoi venir saluer des employés WG qui sont la uniquement pour sanctionner et qui n'apporteront jamais aucune réponse? Le respect? Pour cela faudrait qu'il soit réciproque, WG vs son Joueur.

Personnellement ma confiance envers le bon sens, l'impartialité, j'ajouterai même l'honneteté en référence au glitch de 2016, la reconnaissance je joueur avant le client, de WG a disparu il y a bien des mois. Donc ce changement de staff / modérateur me laisse de marbre.

 

Je ne saluerai donc que le joueur par l'employé, par respect entre joueur.

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 03 Aug 2017

View Post__Padawan__, on 03 August 2017 - 01:18 PM, said:

Pourquoi venir saluer des employés WG qui sont la uniquement pour sanctionner et qui n'apporteront jamais aucune réponse? Le respect? Pour cela faudrait qu'il soit réciproque, WG vs son Joueur.

Personnellement ma confiance envers le bon sens, l'impartialité, j'ajouterai même l'honneteté en référence au glitch de 2016, la reconnaissance je joueur avant le client, de WG a disparu il y a bien des mois. Donc ce changement de staff / modérateur me laisse de marbre.

 

Je ne saluerai donc que le joueur par l'employé, par respect entre joueur.

 

Ils (nos modérateurs) ne sont pas là pour sanctionner, mais, comme leur nom l'indique, pour modérer.

 

Tu ne peux pas les blâmer puisqu'ils ne sont pas les développeurs et qu'ils ont été (pour le peu que j'ai vu) respectueux. Tu n'es pas respectueux envers eux alors qu'ils ne sont pas WG. Tu les accuses du non-respect de WG envers nous alors qu'ils n'en sont pas responsables.

 

Ils seront forcément différent de Rhaya et Tanatoy de part leurs réponses puisqu'ils ne sont pas ces derniers. Peut-être qu'ils nous apporteront plus de réponses à nos questions mais ils ont des limites qu'ils n'ont pas le droit de franchir. C'est donc normal que nous ne soyons pas toujours satisfait de leurs réponses...

Quote

Daxeno's Photo Daxeno 03 Aug 2017

View Post__Padawan__, on 03 August 2017 - 01:18 PM, said:

Pourquoi venir saluer des employés WG qui sont la uniquement pour sanctionner et qui n'apporteront jamais aucune réponse? Le respect? Pour cela faudrait qu'il soit réciproque, WG vs son Joueur.

Personnellement ma confiance envers le bon sens, l'impartialité, j'ajouterai même l'honneteté en référence au glitch de 2016, la reconnaissance je joueur avant le client, de WG a disparu il y a bien des mois. Donc ce changement de staff / modérateur me laisse de marbre.

 

Je ne saluerai donc que le joueur par l'employé, par respect entre joueur.

 

Image result for gif sad

 

 

 

 

Quote

Jahpero's Photo Jahpero 03 Aug 2017

View PostDaxeno, on 03 August 2017 - 01:46 PM, said:

 

Image result for gif sad

 

Related image

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 03 Aug 2017

https://giphy.com/gi...n-d2lcHJTG5Tscg

Pour vous seulement :hiding:


Edited by saulroberts, 03 August 2017 - 01:54 PM.
Quote

sguis's Photo sguis 03 Aug 2017

Bienvenue à vous deux Jahpero et Daxeno.

 

Comme l'on dit mes collègues tankistes, nous avons souvent eu des problèmes de communication avec l'ancienne équipe. 

Nous ne demandons pas la lune, mais juste des réponses claires et sans langue de bois à nos questions et inquiétudes vis à vis du jeu.

 

Merci donc de nous répondre lorsque que vous aurez des réponses et surtout, merci de nous dire aussi si vous n'avez pas de réponse à nos questions ou si vous ne pourrez pas y répondre.

 

Amicalement 

Seb


Edited by sguis, 03 August 2017 - 09:23 PM.
Quote

nellsniper's Photo nellsniper 04 Aug 2017

Bonjour à vous les nouveaux modo !:)

Enfin sa va changer l'ambiance :great:

 

Quote

Poliarny's Photo Poliarny 06 Aug 2017

Je pense que vous confondez modo et cm
Quote

Milansanremo's Photo Milansanremo 06 Aug 2017

Le modérateur, c'est le père fouettard.

 

Le community manager, c'est la crème fouettée...

 

:confused:

Quote

Sayuk's Photo Sayuk 07 Aug 2017

Il ne faut pas confondre modérateurs et CC ou CM

 

Les modos ont pour seule mission de faire respecter les règles et le savoir vivre sur le forum, pas de répondre à nos questions ou quoi que ce soit

Quote

shangxiang's Photo shangxiang 07 Aug 2017

View PostSayuk, on 07 August 2017 - 03:08 AM, said:

Il ne faut pas confondre modérateurs et CC ou CM

 

Les modos ont pour seule mission de faire respecter les règles et le savoir vivre sur le forum, pas de répondre à nos questions ou quoi que ce soit

 

en résumé, il n'y a plus de lien entre nous et WG.
Quote

Poliarny's Photo Poliarny 07 Aug 2017

C'est exactement ça :trollface:
Quote

Sayuk's Photo Sayuk 07 Aug 2017

View Postshangxiang, on 07 August 2017 - 04:48 AM, said:

 

en résumé, il n'y a plus de lien entre nous et WG.

 

Il faut les comprendre, ils passaient tellement de temps à nous donner des réponses pertinentes et des solutions adéquates...

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 07 Aug 2017

Au moins, avant de s'envoler, ils nous auront lâché une belle grosse [edited]de pigeon  qu'est la 3.8...
Quote

__Padawan__'s Photo __Padawan__ 07 Aug 2017

View Postsaulroberts, on 03 August 2017 - 08:35 AM, said:

 

Ils (nos modérateurs) ne sont pas là pour sanctionner, mais, comme leur nom l'indique, pour modérer.

 

Tu ne peux pas les blâmer puisqu'ils ne sont pas les développeurs et qu'ils ont été (pour le peu que j'ai vu) respectueux. Tu n'es pas respectueux envers eux alors qu'ils ne sont pas WG. Tu les accuses du non-respect de WG envers nous alors qu'ils n'en sont pas responsables.

 

Ils seront forcément différent de Rhaya et Tanatoy de part leurs réponses puisqu'ils ne sont pas ces derniers. Peut-être qu'ils nous apporteront plus de réponses à nos questions mais ils ont des limites qu'ils n'ont pas le droit de franchir. C'est donc normal que nous ne soyons pas toujours satisfait de leurs réponses...

 

Tu confonds modérateur et CM.

 

Pour ton information le marteau du ban a déjà commencé à frapper. Un ban de 12 mois est déjà sortis.

 

Tes propos sont assez incompréhensibles:

Ils sont employés par WG? Oui

Ils sont responsables de leurs propres actions?  Oui

 

Je n'ai personnellement pas le pouvoir de les blâmer (contrairement à eux) mais j'ai le droit d'exprimer mon point de vue malgré ce que tu en penses. Ils peuvent pleurer ce qu'ils veulent, de manière sarcastique ou non, quand je vois comment WG nous considère, ça ne me fait pas sourciller.

 

 

 

Quote