Nouveaux modérateurs
Sayuk
08 Aug 2017
Par "ils ne sont pas wg" il faut comprendre "ils ne sont pas décisionnaires", et ils n'ont même pas pour rôle d'expliquer les décisions des devs.
Il n'y a donc aucun motif légitime de les blâmer sur ce terrain.
Leur seule mission est la modération, il n'y a que là qu'on peut les juger
boisdormant
08 Aug 2017
Bonjour,
Du renouveau ! Ça fait franchement plaisir, de plus qu'il était temps !
Un grand bienvenue dans cette communauté !
Au plaisir d'échanger quelques messages avec vous sur le forum.
boisdormant ![]()
MarkAurellien
08 Aug 2017
Bienvenue à vous chers modérateurs !
En espérant vous croiser en jeu (ne connaissant pas vos comptes privés, ça va être dûr de vous reconnaître...)
MarkAurellien
SpectacularBird
09 Aug 2017
Merci de considérer la communauté francophone et de la faire vivre !
Les modérateurs c'est bien (indispensable) mais les contributeurs éclairés, c'est mieux.


