Jump to content

Ce n'est qu'un aurevoir

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Tanatoy #1 Posted 01 August 2017 - 10:46 AM

Senior Sergeant

• EU Community
  • 196 battles
  • 745

Bonjour à tous,

Comme vous le savez à partir d'aujourd'hui, il a été décidé qu'une équipe entière sera dédiée à World of Tanks Blitz et ses forums. Les deux "nouveaux" administrateurs viennent de faire leur post de présentation ici.  

De nouveaux modérateurs, remplaçant Eltric et Gasover ont eux, fait leur présentation ce matin aussi, à cet endroit. J'ai toute confiance en la présence des nouveaux administrateurs et modérateurs pour pouvoir "passer le relais" l'esprit tranquille :) .

Je souhaiterais par ce post remercier la communauté francophone de ce forum pour leur passion sans faille envers le jeu et leur participation à la vie de la communauté.  Quant à moi, je vais continuer à être présent sur World of Tanks, sa version PC et console, ainsi que World of Warships et World of Warplanes.

Je "reste dans le coin" aujourd'hui pour pouvoir répondre à vos questions à ce sujet,

Ryaile #2 Posted 01 August 2017 - 10:59 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 15852 battles
  • 847
  • [RYAIL]
Merci Tanatoy. Au plaisir de te retrouver.

BarbierDeTvils #3 Posted 01 August 2017 - 12:09 PM

First Sergeant

• Player
  • 47322 battles
  • 3,216
  • [7CIE]

View PostTanatoy, on 01 August 2017 - 11:46 AM, said:

Bonjour à tous,

Comme vous le savez à partir d'aujourd'hui, il a été décidé qu'une équipe entière sera dédiée à World of Tanks Blitz et ses forums. Les deux "nouveaux" administrateurs viennent de faire leur post de présentation ici.  

De nouveaux modérateurs, remplaçant Eltric et Gasover ont eux, fait leur présentation ce matin aussi, à cet endroit. J'ai toute confiance en la présence des nouveaux administrateurs et modérateurs pour pouvoir "passer le relais" l'esprit tranquille :) .

Je souhaiterais par ce post remercier la communauté francophone de ce forum pour leur passion sans faille envers le jeu et leur participation à la vie de la communauté.  Quant à moi, je vais continuer à être présent sur World of Tanks, sa version PC et console, ainsi que World of Warships et World of Warplanes.

Je "reste dans le coin" aujourd'hui pour pouvoir répondre à vos questions à ce sujet,

Bonjour Tanatoy, 

Si nous n'avons pas toujours partagé le contenu de tes  réponses, j'ai apprécié chez toi ta volonté de soutenir la discussion là où d'autres y mettaient fin de la pire manière. C'était important car tu mets une volonté à essayer d'être transparent dans la limite de ce que tu as le droit de dire. 

Je suis convaincu qu'il existe chez WG un pb de gestion de sa communication qui t'est étranger et que tu as souvent dû brûler d'entamer un dialogue plus satisfaisant avec nous. 

Je te souhaite donc le meilleur et tu es de ceux que j'aurais plaisir à recroiser ailleurs. Qui sait sur un WoWB ? 

Tous mes vœux de réussite donc, pour la suite :) 

amclt

bdtv 

PS : le post de présentation des nouveaux admins est illisible car en anglais, j'ose espérer qu'ils auront la gentillesse et la moindre des corrections de le faire ici en Français ;) 

Edited by BarbierDeTvils, 01 August 2017 - 05:56 PM.

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

shangxiang #4 Posted 01 August 2017 - 04:34 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 12951 battles
  • 707
  • [7CIE]

Pas mieux que Barbier au dessus, je te souhaite une bonne continuation sur les forums que j'ai moi quitté il y a quelque temps.

J'ai vraiment apprécié de t'avoir en modérateur qui est bien plus à l'écoute de la communauté (même si de par ta position au sein de l'équipe tu ne pouvais partager certains de nos points de vues) que d'autres.

Merci à toi aussi de ton investissement pour tenter de faire le lien entre nous, les joueurs, et WG qui a tendance à faire la sourde oreille à ce que tu leur remonte de nos forums.

Amicalement,

Shang.

Milansanremo #5 Posted 01 August 2017 - 04:49 PM

First Sergeant

• Player
  • 43409 battles
  • 1,963
  • [KRKN]

heu...

Faut que je fasse une ode à Tanatoy, alors ?

Faudrait arrêter de changer trop vite : je dois mettre du charbon dans la chaudière de mon isnpiration.

:confused:

Idark75 #6 Posted 01 August 2017 - 05:43 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 7422 battles
  • 189
  • [LVC]

Au moins tu nous adresse un au revoir toi ...Bye tanatoy ! Pourra t'on te revoir IG ?

MobyOneKenoby #7 Posted 02 August 2017 - 02:28 PM

Sergeant

• Player
  • 9488 battles
  • 402
  • [LVC]
Bonne continuation Tanatoy et merci pour ton topic d'aurevoir.

colimacre #8 Posted 02 August 2017 - 07:51 PM

Lance-corporal

• Player
  • 24673 battles
  • 71
  • [TRO0L]

Bonne continuation à toi! Tanatoy 

Au plaisir de croiser sur World of Warplanes(même si 6 minutes pour trouver une bataille avec 4 joueurs c'est long)

Shogun_KRKN #9 Posted 03 August 2017 - 10:52 PM

Sergeant

• Player
  • 30648 battles
  • 254
  • [KRK-S]

Bye tanatoy. Jamais eu l'occasion d'avoir maille à partir avec toi ayant quitté le forum depuis un bail mais chacun de tes réponses que j'ai pu lire en le parcourant occasionnellement étaient intelligentes et respectueuses, soit toutes les qualités que n'avaient pas l'autre modératrice. Bon vent pour tes nouvelles fonctions

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users