Ce n'est qu'un aurevoir
Tanatoy
01 Aug 2017
Bonjour à tous,
Comme vous le savez à partir d'aujourd'hui, il a été décidé qu'une équipe entière sera dédiée à World of Tanks Blitz et ses forums. Les deux "nouveaux" administrateurs viennent de faire leur post de présentation ici.
De nouveaux modérateurs, remplaçant Eltric et Gasover ont eux, fait leur présentation ce matin aussi, à cet endroit. J'ai toute confiance en la présence des nouveaux administrateurs et modérateurs pour pouvoir "passer le relais" l'esprit tranquille
.
Je souhaiterais par ce post remercier la communauté francophone de ce forum pour leur passion sans faille envers le jeu et leur participation à la vie de la communauté. Quant à moi, je vais continuer à être présent sur World of Tanks, sa version PC et console, ainsi que World of Warships et World of Warplanes.
Je "reste dans le coin" aujourd'hui pour pouvoir répondre à vos questions à ce sujet,
BarbierDeTesVilles
01 Aug 2017
Tanatoy, on 01 August 2017 - 11:46 AM, said:
Bonjour à tous,
Comme vous le savez à partir d'aujourd'hui, il a été décidé qu'une équipe entière sera dédiée à World of Tanks Blitz et ses forums. Les deux "nouveaux" administrateurs viennent de faire leur post de présentation ici.
De nouveaux modérateurs, remplaçant Eltric et Gasover ont eux, fait leur présentation ce matin aussi, à cet endroit. J'ai toute confiance en la présence des nouveaux administrateurs et modérateurs pour pouvoir "passer le relais" l'esprit tranquille
.
Je souhaiterais par ce post remercier la communauté francophone de ce forum pour leur passion sans faille envers le jeu et leur participation à la vie de la communauté. Quant à moi, je vais continuer à être présent sur World of Tanks, sa version PC et console, ainsi que World of Warships et World of Warplanes.
Je "reste dans le coin" aujourd'hui pour pouvoir répondre à vos questions à ce sujet,
Bonjour Tanatoy,
Si nous n'avons pas toujours partagé le contenu de tes réponses, j'ai apprécié chez toi ta volonté de soutenir la discussion là où d'autres y mettaient fin de la pire manière. C'était important car tu mets une volonté à essayer d'être transparent dans la limite de ce que tu as le droit de dire.
Je suis convaincu qu'il existe chez WG un pb de gestion de sa communication qui t'est étranger et que tu as souvent dû brûler d'entamer un dialogue plus satisfaisant avec nous.
Je te souhaite donc le meilleur et tu es de ceux que j'aurais plaisir à recroiser ailleurs. Qui sait sur un WoWB ?
Tous mes vœux de réussite donc, pour la suite
amclt
bdtv
PS : le post de présentation des nouveaux admins est illisible car en anglais, j'ose espérer qu'ils auront la gentillesse et la moindre des corrections de le faire ici en Français
Edited by BarbierDeTvils, 01 August 2017 - 05:56 PM.
shangxiang
01 Aug 2017
Pas mieux que Barbier au dessus, je te souhaite une bonne continuation sur les forums que j'ai moi quitté il y a quelque temps.
J'ai vraiment apprécié de t'avoir en modérateur qui est bien plus à l'écoute de la communauté (même si de par ta position au sein de l'équipe tu ne pouvais partager certains de nos points de vues) que d'autres.
Merci à toi aussi de ton investissement pour tenter de faire le lien entre nous, les joueurs, et WG qui a tendance à faire la sourde oreille à ce que tu leur remonte de nos forums.
Amicalement,
Shang.
Milansanremo
01 Aug 2017
heu...
Faut que je fasse une ode à Tanatoy, alors ?
Faudrait arrêter de changer trop vite : je dois mettre du charbon dans la chaudière de mon isnpiration.
![]()
Idark75
01 Aug 2017
Au moins tu nous adresse un au revoir toi ...Bye tanatoy ! Pourra t'on te revoir IG ?
MobyOneKenoby
02 Aug 2017
colimacre
02 Aug 2017
Bonne continuation à toi! Tanatoy
Au plaisir de croiser sur World of Warplanes(même si 6 minutes pour trouver une bataille avec 4 joueurs c'est long)
Shogun_KRKN
03 Aug 2017
Bye tanatoy. Jamais eu l'occasion d'avoir maille à partir avec toi ayant quitté le forum depuis un bail mais chacun de tes réponses que j'ai pu lire en le parcourant occasionnellement étaient intelligentes et respectueuses, soit toutes les qualités que n'avaient pas l'autre modératrice. Bon vent pour tes nouvelles fonctions


