BOUTIQUE : Lot du Panther féroce
Community
07 Aug 2017
shangxiang
07 Aug 2017
Edited by Jahpero, 09 August 2017 - 07:08 AM.
: Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause d'utilisation abusive des majuscules.
Val_GaMeR59
07 Aug 2017
Je confirme, un des pires chars les plus crade du jeux. En revanche j'aimerai savoir comment obtenir le char suédois Tier 6 avec un barillet de 3 obus dans les jeux, car je debute sur blitz ^^.
Corfialement
Forsaken__
07 Aug 2017
Val_GaMeR59, on 07 August 2017 - 05:28 PM, said:
Je confirme, un des pires chars les plus crade du jeux. En revanche j'aimerai savoir comment obtenir le char suédois Tier 6 avec un barillet de 3 obus dans les jeux, car je debute sur blitz ^^.
Corfialement
C'était un évènement pour Noël, je pense (et j'espère) qu'il ne sera pas disponible une deuxième fois.
Val_GaMeR59
07 Aug 2017
shangxiang
07 Aug 2017
Val_GaMeR59
07 Aug 2017
Oui, après c'est question de goût ^^, le t71 j'ai jamais accroché mais sur PC le strv je le trouve magnifique avec ses 4 obus. Ce que je trouve un peu decevant c'est le barillet du Bulldog avec 3 obus au lieu de 10 sur PC.
Edited by Val_GaMeR59, 07 August 2017 - 06:49 PM.
BarbierDeTesVilles
07 Aug 2017
Je vous partage ce Topic qui donne un éclairage complémentaire sur ce Tank :
http://forum.wotblit...683#entry628683
Edited by BarbierDeTvils, 07 August 2017 - 08:12 PM.
sguis
08 Aug 2017
BOUTIQUE : Lot du Panther feroce
feroce !!!!!!!
Pour l'avoir rencontré en jeu, je le trouve vraiment trés trés très moyen voir même pas bon du tout.
Un char Tier 8 qui pour être bon, aurait du être en Tier 7.
Amicalement
Seb
Edited by sguis, 08 August 2017 - 09:58 AM.
SpectacularBird
09 Aug 2017
Je confirme que ce char ne mérite pas d'être acheté. C'est une bouse.
De plus ces lots avec amplificateurs (qu'on ne souhaite pas voir exister) sont pénibles.


