←  Actualités

Main page

»

BOUTIQUE : Lot du Panther féroce

Community's Photo Community 07 Aug 2017

Emparez-vous de cette bête fantastique dans notre dernier lot de la boutique !

Lire le texte entier
Quote

shangxiang's Photo shangxiang 07 Aug 2017

On en veut pas de ce tank qui est une bouse infâme et en plus dans un lot au prix surboosté par des amplificateurs que l'on ne veut pas!!!
Edited by Jahpero, 09 August 2017 - 07:08 AM.
: Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause d'utilisation abusive des majuscules.
Quote

Val_GaMeR59's Photo Val_GaMeR59 07 Aug 2017

Je confirme, un des pires chars les plus crade du jeux. En revanche j'aimerai savoir comment obtenir le char suédois Tier 6 avec un barillet de 3 obus dans les jeux, car je debute sur blitz ^^.

 

Corfialement 

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 07 Aug 2017

View PostVal_GaMeR59, on 07 August 2017 - 05:28 PM, said:

Je confirme, un des pires chars les plus crade du jeux. En revanche j'aimerai savoir comment obtenir le char suédois Tier 6 avec un barillet de 3 obus dans les jeux, car je debute sur blitz ^^.

 

Corfialement 

 

C'était un évènement pour Noël, je pense (et j'espère) qu'il ne sera pas disponible une deuxième fois.
Quote

Val_GaMeR59's Photo Val_GaMeR59 07 Aug 2017

D'accord, je savais pas j'aimerai bien l'avoir je le trouve vraiment sympathique ^^
Quote

shangxiang's Photo shangxiang 07 Aug 2017

View PostVal_GaMeR59, on 07 August 2017 - 06:12 PM, said:

D'accord, je savais pas j'aimerai bien l'avoir je le trouve vraiment sympathique ^^

 

il est pas si top que ça. mais il a plus sa place en T6 que le T71 US en T7 qui a des caractéristiques quasi semblables
Quote

Val_GaMeR59's Photo Val_GaMeR59 07 Aug 2017

Oui, après c'est question de goût ^^, le t71 j'ai jamais accroché mais sur PC le strv je le trouve magnifique avec ses 4 obus. Ce que je trouve un peu decevant c'est le barillet du Bulldog avec 3 obus au lieu de 10 sur PC. 


Edited by Val_GaMeR59, 07 August 2017 - 06:49 PM.
Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 07 Aug 2017

Je vous partage ce Topic qui donne un éclairage complémentaire sur ce Tank :

http://forum.wotblit...683#entry628683

 

 


Edited by BarbierDeTvils, 07 August 2017 - 08:12 PM.
Quote

sguis's Photo sguis 08 Aug 2017

BOUTIQUE : Lot du Panther feroce

 

 

feroce !!!!!!!

Pour l'avoir rencontré en jeu, je le trouve vraiment trés trés très moyen voir même pas bon du tout.

Un char Tier 8 qui pour être bon, aurait du être en Tier 7.


 

Amicalement

Seb


Edited by sguis, 08 August 2017 - 09:58 AM.
Quote

SpectacularBird's Photo SpectacularBird 09 Aug 2017

Je confirme que ce char ne mérite pas d'être acheté. C'est une bouse.

De plus ces lots avec amplificateurs (qu'on ne souhaite pas voir exister) sont pénibles.

Quote