Jump to content

Lisez jusqu aux bouts,ca pourra vosu interessez

• Please log in to reply
28 replies to this topic

SIROZZ79 #1 Posted 08 August 2017 - 10:20 PM

Private

• Player
  • 2037 battles
  • 9
  • [FAF71]

Bonjour,

Je suis un joueur lambda,bon qui est tiers 7.Je pense avoir quand meme un minimum d ecpérience pour donner mon avis.

Choses a améliorer

1:Le matchmaking !Ce grand sujet.

Des fois il m arrive de tomber avec un IS-3 et un IS-8 alors que en face,les seuls tiers 8 sont des legers ou moyen.

2:Il faudrait que Wargaming mettent par exemple le meme taux de winrate dans l equipe,je m explique

Equipe A:L equipe A possede une moyenne de 50% de winrate.

Equipe B:L équipe B possede également 50 % de winrate.

Tous en equilibrant bien sur le nombre de chars lourds,moyens et legers dans les deux equipes présente en bataille

3:Agrandissez les cartes,elles sont trop petites,ce probleme est directement lié au probleme suivant

4:7 joueurs dans chaque équipe,c est trop peu.Les cartes etant trop petites les parties se finissent trop vite,donc si on considere que la map a éte agrandi,mettez 15 joueurs par équipe.

5:Votre site Wargaming n est en aucun cas adaptez au mobile !

6:Nous sommes beaucoup (nous les joueurs possedant un minimum d expérience et ayant dépensez un peu d argent) a pensé que vous n en avez rien a faire de nous.Vous n ecoutez pas les contributeurs (Bello93...),cependant,les contributeurs eux relevent ce que pensent leurs abonnés (donc des joueurs du jeu).Ce qui veut dire que les contributeurs relevent les problemes que rencontrent les joueurs abonnés a leurs chaines,et que comme vous n écoutez pas les contributeurs,vous n ecoutez donc pas les joueurs.

Voila j espère que vous lirez ce statut car je sais que le forum et avec les commentaires dans le Store,vous ne lisez que ca.

BarbierDeTvils #2 Posted 08 August 2017 - 11:05 PM

First Sergeant

• Player
  • 38915 battles
  • 2,895
  • [7CIE]
Salut

Pour te mettre à la page, plus personne chez WG ne lit le Forum francophone depuis 1 semaine.

Va exprimer ça sur le Forum anglais c'est le seul qu'ils suivent... en anglais bien entendu

Ce Forum est désormais mort.

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

Jahpero #3 Posted 09 August 2017 - 07:03 AM

Lance-corporal

• Military Reserve
  • 0 battles
  • 19
Euh pardon ?!

Comment pouvez-vous affirmer que personne de chez WG ne lit le forum ? :mellow:

De plus, pour information, de façon hebdomadaire, nous réalisons des remontées d’informations aux développeurs avec le contenu publié par les joueurs. 

Jahpero

SIROZZ79 #4 Posted 09 August 2017 - 07:05 AM

Private

• Player
  • 2037 battles
  • 9
  • [FAF71]
Et bien,je t en prie releve ces informations aix developpeurs.

Poliarny #5 Posted 09 August 2017 - 07:07 AM

First Sergeant

• Player
  • 52156 battles
  • 1,124
  • [_KRKN]

On en doute car on n'a jamais vraiment eu de vision sur ce qui est envoyé au dév dans le flot de questions posées et qu'on n'a jamais vraiment eu de remontées sur les retours des dév.

Nous avions demandé un topic dédié dans lequel vous indiqueriez les questions ou remarques envoyées et les réponses reçues. ça ce serait transparent.

De plus, le fait de devoir communiquer en anglais avec les nouveaux CM ne fait que conforter ce que nous pensons :trollface:

ancien client (15/11/2014 - 12/05/2017)

SIROZZ79 #6 Posted 09 August 2017 - 07:21 AM

Private

• Player
  • 2037 battles
  • 9
  • [FAF71]
Totalement d accord avec toi.Certains de vos developpeurs pourraient au moins accepter la demande des joueurs,n oubliez que c est a grave a nous,que vous pouvez avoir une maison,des vacances,a manger,votre voiture....

Kimrhum #7 Posted 09 August 2017 - 08:33 AM

Sergeant

• Player
  • 21120 battles
  • 316
  • [7CIE]

En fait c'est bien qu'il y ai des nouveaux sur le forum ! Ils sont encore plein d'espoir pour faire évoluer le jeu dans le bon sens (joueurs/clients). Mais si WG écoutait, à minima, les remontées de leurs contributeurs ça se saurait et se verrait sur le terrain.

D'ailleurs il ne reste plus que des modérateurs pour nous éviter de dire de grossiers mots mais pas pour soigner nos maux (ou alors avec un tube de vaseline).

Pour ton problème de MM de char, c'est bien plus compliqué que ça. Ce n'est pas qu'un problème de type de tank ! Sur certainement map les médiums seront avantagés (map ouvertes type désert), sur d'autres les heavys auront plus facilement le dessus (map fermés type ville). Le réel soucis vient surtout des joueurs qui ne jouent pas correctement leurs chars ...... malgré les nombreux tutoriels fournis par WG ........ Tant que les médiums (ou léger) joueront en face à face avec les heavys, les meds ne peuvent que perdre. 

Trop de joueurs ne savent pas lire un MM, ils ne savent pas voir leurs points forts et les points faibles de l'adversaire .......... qui sont pourtant bien expliqué dans les tutoriels mis en place par WG.............. et font généralement le contraire de ce qui devrait être fait.

Ce n'est donc pas qu'une question de MM  

Pour le reste il y a déjà plusieurs post sur le forum qui répondrait à tes questions.

Edited by Kimrhum, 09 August 2017 - 08:36 AM.

mannigan #8 Posted 09 August 2017 - 08:59 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 18522 battles
  • 748
  • [DUDES]

View PostSIROZZ79, on 08 August 2017 - 11:20 PM, said:

Bonjour,

Je suis un joueur lambda,bon qui est tiers 7.Je pense avoir quand meme un minimum d ecpérience pour donner mon avis.

Choses a améliorer

1:Le matchmaking !Ce grand sujet.

Des fois il m arrive de tomber avec un IS-3 et un IS-8 alors que en face,les seuls tiers 8 sont des legers ou moyen.

2:Il faudrait que Wargaming mettent par exemple le meme taux de winrate dans l equipe,je m explique

Equipe A:L equipe A possede une moyenne de 50% de winrate.

Equipe B:L équipe B possede également 50 % de winrate.

Tous en equilibrant bien sur le nombre de chars lourds,moyens et legers dans les deux equipes présente en bataille

3:Agrandissez les cartes,elles sont trop petites,ce probleme est directement lié au probleme suivant

4:7 joueurs dans chaque équipe,c est trop peu.Les cartes etant trop petites les parties se finissent trop vite,donc si on considere que la map a éte agrandi,mettez 15 joueurs par équipe.

5:Votre site Wargaming n est en aucun cas adaptez au mobile !

6:Nous sommes beaucoup (nous les joueurs possedant un minimum d expérience et ayant dépensez un peu d argent) a pensé que vous n en avez rien a faire de nous.Vous n ecoutez pas les contributeurs (Bello93...),cependant,les contributeurs eux relevent ce que pensent leurs abonnés (donc des joueurs du jeu).Ce qui veut dire que les contributeurs relevent les problemes que rencontrent les joueurs abonnés a leurs chaines,et que comme vous n écoutez pas les contributeurs,vous n ecoutez donc pas les joueurs.

Voila j espère que vous lirez ce statut car je sais que le forum et avec les commentaires dans le Store,vous ne lisez que ca.

Sans offense aucune mais la plupart de tes suggestions me suggère :D que tu devrais jouer à la version pc...

The dude Abide

_wso_ #9 Posted 09 August 2017 - 09:00 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 19493 battles
  • 578
  • [LOCA]

LISEZ JUSQU AUX BOUTS (sic)

Ca commence à bien faire les gros noobs qui créent des topics pour pleurnicher ou invectiver WG avec idées des idées completenebt c*nnes. 

MERCI DE M AVOIR LU!

signe : jean Kevin, 10 ans, 34 de Qi et 34 de win rate aussi.

Edited by _wso_, 09 August 2017 - 06:07 PM.

SIROZZ79 #10 Posted 09 August 2017 - 10:16 AM

Private

• Player
  • 2037 battles
  • 9
  • [FAF71]

Ecoutez moi jsuis pas la pour me faire insulter...Ce forum va de toute facon mourir,et le jeu avec si les développeurs ne font rien.

De plus j ai 52% de winrate (ce qui je pense est correct).Jvais aller sur la version PC car moi j rn ai marre d avoir des medium qui se mettent devant les lourds,et au final on perd.Ou alors ils foncent tous d un coup,se font éclatés et comme moi et mon pote on est lourd,pn arrive trop tard...De plus ca fait un petit bout de temps que je suis sur le jeu,je fais quelques batailles par jour,vu le niveau des coequipiers....Alors bien sur il ne faut pas rejeter la faute sur les autres,on a tous fais des erreurs du t1 au t5,mais voir ca encore en t7 ou t8,c est aberrant...

-

De plus,vous les modos n etes que la pour ban,sinon vous servez pas a grand chose.Je ne rejette pas la faute contre vous,car vous seriez plus utiles si les developpeurs ecoutaient vos rapports,donc enfait,c est a cause des développeurs qui n écoutent pas vos rapports que vous servez pas a grand chose...

BarbierDeTvils #11 Posted 09 August 2017 - 06:00 PM

First Sergeant

• Player
  • 38915 battles
  • 2,895
  • [7CIE]

View PostJahpero, on 09 August 2017 - 08:03 AM, said:

Euh pardon ?!

Comment pouvez-vous affirmer que personne de chez WG ne lit le forum ? :mellow:   

De plus, pour information, de façon hebdomadaire, nous réalisons des remontées d’informations aux développeurs avec le contenu publié par les joueurs. 

Jahpero

Bonjour, 

c'est super simple : 

1/ vous vous êtes présentés comme "modérateurs" :  http://forum.wotblit...ux-moderateurs/ non comme Community managers 

2/ sur ce topic je vous ai demandé votre champ d'action et tu as repondu :

Notre rôle sera donc de veiller au bon respect des règles du forum, afin que chacun puisse venir y trouver les informations qui lui sont nécessaires pour passer un bon moment en jeu.

Enfin, nous ne sommes pas community manager, ce qui est par exemple le rôle de Tanatoy.

=>  non seulement tu n'as pas évoqué ce que tu annonces ici mais tu as bien confirmé que ce n'était pas votre rôle. 

3/ les nouveaux administrateurs/community managers se sont présentés sur le Forum anglais ici : http://forum.wotblit...get-acquainted/

4/ sur leur topic ils précisent qu'ils n'interviendront qu'en anglais pour l'instant et peut être dans l'avenir dans les autres langues de ce Forum. 

=> je m'en suis exprimé ici et sur leur Topic de présentation considérant cela comme du mepris pour nos communautés non anglophones. Vous pouvez aller y lire les posts. 

J'etais donc fondé à affirmer ce que WG lui même déclare à une différence près : 

- il n'est pas exact que plus personne de WG lit ce Forum Français, puisque nos modérateurs le font .... mais seuls 

- il est exact qu'il n'y a rien à en attendre sur un plan d'écoute au regard du rôle qu'ils nous ont eux mêmes confirmé avoir et ne pas avoir. Nos remontées de joueurs ici en Français sont donc en pure perte. 

Si tu me dis maintenant que votre rôle ne s'arrête pas à celui de modérateurs contrairement à ce que tu nous avais déclaré, alors peut être à t il été élargi suite à nos remontées sur le Forum anglophone? 

Ou est ce pure communication visant à ne pas tout à fait laisser mourir ce Forum puisque si il n'est plus que modéré, on peut directement le fermer ? De quoi perdre encore plus de joueurs.

Ces propos contradictoires entre vous chez WG me gênent et jettent encore un peu plus le doute sur l'intérêt de ce Forum et de son maintien.

Amclt

Bdtv 

Edited by BarbierDeTvils, 09 August 2017 - 06:00 PM.

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

MarkAurellien #12 Posted 09 August 2017 - 06:14 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 1608 battles
  • 105
  • [DUDES]

D'ailleurs, il reste qui en tant que Community Manager ?

MarkAurellien

La phrase ci-dessous est vraie

La phrase ci-dessus est fausse

Poliarny #13 Posted 09 August 2017 - 07:31 PM

First Sergeant

• Player
  • 52156 battles
  • 1,124
  • [_KRKN]
Les 2 russes sur le forum anglophone

Forsaken__ #14 Posted 09 August 2017 - 08:20 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 11608 battles
  • 983
  • [LVTNS]

View PostPoliarny, on 09 August 2017 - 07:31 PM, said:

Les 2 russes sur le forum anglophone

+100000000

YouTube channel : https://www.youtube....6xUileiVINeeJhw

"Pleased to meet you, hope you guessed my name" - Mick Jagger

Daxeno #15 Posted 10 August 2017 - 06:50 AM

Lance-corporal

• Military Reserve
  • 0 battles
  • 14

View PostBarbierDeTvils, on 09 August 2017 - 06:00 PM, said:

Ces propos contradictoires entre vous chez WG me gênent et jettent encore un peu plus le doute sur l'intérêt de ce Forum et de son maintien.

Notre rôle premier est de veiller au bon déroulement de votre experience sur le forum, ça passe par s’assurer que les règles soient respecté.

Dans un second temps, il nous est aussi demandé de remonter vos impréssions et suggèstions aux développeurs. C’est une chose récente pour nous, et secondaire, d’oû l’omission lors de notre présentation.

En éspèrant t’avoir aidé.

Daxeno

Poliarny #16 Posted 10 August 2017 - 07:08 AM

First Sergeant

• Player
  • 52156 battles
  • 1,124
  • [_KRKN]

Dans ce cas, pouvez-vous vous renseigner auprès de dév ou du marketing, cela fait presque un an que nous attendons une réponse à ce sujet ? http://forum.wotblit...700-pieces-dor/  #5

Merci

Jahpero #17 Posted 10 August 2017 - 07:18 AM

Lance-corporal

• Military Reserve
  • 0 battles
  • 19
Et malheureusement non... Nous n'avons pas d'informations par rapport à ça !

Nous ne sommes pas des CMs.. En gros on fait remonter vos informations mais nous n'en reçevons pas..

Jahpero

Poliarny #18 Posted 10 August 2017 - 07:41 AM

First Sergeant

• Player
  • 52156 battles
  • 1,124
  • [_KRKN]

Donc, on peut poser des questions, elles seront transmises et nous n'auront jamais de réponses :trollface:

Du coup, il vaut mieux qu'on aille poser nos questions sur le forum anglophone.

Merci pour ta réponse

Kimrhum #19 Posted 10 August 2017 - 08:11 AM

Sergeant

• Player
  • 21120 battles
  • 316
  • [7CIE]

View PostPoliarny, on 10 August 2017 - 08:41 AM, said:

Donc, on peut poser des questions, elles seront transmises et nous n'auront jamais de réponses :trollface:

Du coup, il vaut mieux qu'on aille poser nos questions sur le forum anglophone.

Merci pour ta réponse

Voui mais ça va pas être facile pour tout le monde 

https://www.youtube....h?v=7SSkObIf9Ic

:teethhappy:

BarbierDeTvils #20 Posted 10 August 2017 - 09:15 AM

First Sergeant

• Player
  • 38915 battles
  • 2,895
  • [7CIE]

View PostDaxeno, on 10 August 2017 - 07:50 AM, said:

Notre rôle premier est de veiller au bon déroulement de votre experience sur le forum, ça passe par s’assurer que les règles soient respecté.

Dans un second temps, il nous est aussi demandé de remonter vos impréssions et suggèstions aux développeurs. C’est une chose récente pour nous, et secondaire, d’oû l’omission lors de notre présentation.

En éspèrant t’avoir aidé.

Daxeno

View PostJahpero, on 10 August 2017 - 08:18 AM, said:

Et malheureusement non... Nous n'avons pas d'informations par rapport à ça !

Nous ne sommes pas des CMs.. En gros on fait remonter vos informations mais nous n'en reçevons pas..

Jahpero

Ok les gars, Merci pour ces deux réponses qui éclairent un peu notre incompréhension. 

Comme le disent les copains, on sait donc désormais qu'on ne râle pas ou qu'on ne félicite pas WG ici en Français en pure perte mais que via votre filtre de remontées, on peut espérer que cela soit entendu par les devs. 

On sait aussi que si on veut des réponses, faut aller poser les questions sur le Forum anglophone car vous ne serez pas en capacité de le faire. 

Ca va peut être sauver le soldat Forum mais lui donner une orientation  qui ne risque d'être que réactive et pas constructive au sens où on le souhaiterait et ou on l'attend puisque le dialogue avec les devs n'est techniquement pas possible ici. 

C'est dommage et peu réjouissant comme perspective. 

Edited by BarbierDeTvils, 10 August 2017 - 09:16 AM.

Amicalement

BarbierDeTVils

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users