←  Actualités

Main page

»

Mise à jour 4.1 : nouveaux camouflages

Community's Photo Community 11 Aug 2017

Une peinture de guerre pour les véhicules de rang X et autres !

Lire le texte entier
Quote

shangxiang's Photo shangxiang 11 Aug 2017

sont moches ... rien d'autre à dire.
Quote

FR3NCH_Kiss's Photo FR3NCH_Kiss 11 Aug 2017

Si! C'est cher.
Quote

Tomsouville's Photo Tomsouville 11 Aug 2017

Le camo du t57 est pas trop mal, le 183 et le 140... bof, et pour le E100... comment dire... non je vais me taire.

Le camo de l'AMX50B reste pour moi le plus sympathique de tous les camo légendaire.

Quote

nellsniper's Photo nellsniper 12 Aug 2017

View PostTomsouville, on 11 August 2017 - 09:17 PM, said:

Le camo du t57 est pas trop mal, le 183 et le 140... bof, et pour le E100... comment dire... non je vais me taire.

Le camo de l'AMX50B reste pour moi le plus sympathique de tous les camo légendaire.

 

je suis d'accord mais :

ENCORE UNE FOIS VOUS RAJOUTER ENCORE DES CAMOUFLE QUE L'ON PAYE EN OR !!!!:angry:

Sa doit faire un ans que je répète à WG de renouvelés c'est camoufle normal :P

Mais ils on l'aire de pas comprendre le français :facepalm: ...

Blitzement.

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 12 Aug 2017

View Postnellsniper, on 12 August 2017 - 09:22 AM, said:

 

je suis d'accord mais :

ENCORE UNE FOIS VOUS RAJOUTER ENCORE DES CAMOUFLE QUE L'ON PAYE EN OR !!!!:angry:

Sa doit faire un ans que je répète à WG de renouvelés c'est camoufle normal :P

Mais ils on l'aire de pas comprendre le français :facepalm: ...

Blitzement.

 

Bah non, ils sont russes mais parlent anglais...
Quote

shangxiang's Photo shangxiang 12 Aug 2017

View Postnellsniper, on 12 August 2017 - 09:22 AM, said:

 

je suis d'accord mais :

ENCORE UNE FOIS VOUS RAJOUTER ENCORE DES CAMOUFLE QUE L'ON PAYE EN OR !!!!:angry:

Sa doit faire un ans que je répète à WG de renouvelés c'est camoufle normal :P

Mais ils on l'aire de pas comprendre le français :facepalm: ...

Blitzement.

 

Rappel: les camouflages payés en OR ne sont pas payant en utilisation (donc 3 000 crédits en moins à dépenser à la fin de la bataillle) à l'exception des camouflages gagnable via missions. les camouflages légendaires n'étant pas gagnable en missions, ils ne sont donc pas payant en crédits à la fin des batailles. Mais ils restent horriblement cher à partir du T8.
Quote

alexsancho's Photo alexsancho 13 Aug 2017

On veut de camo historique.
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 13 Aug 2017

View Postalexsancho, on 13 August 2017 - 01:48 AM, said:

On veut de camo historique.

Ce sont les plus historiques du jeu.

Quote

Warfighter_GIGN's Photo Warfighter_GIGN 13 Aug 2017

Ils sont pas mal pour certains mais on ne le dira jamais assez : 15€ pour une texture moins détaillée que l'originale c'est complètement hors de prix.

Quote

zodiacman_fr's Photo zodiacman_fr 13 Aug 2017

J'ai vu que cette mise à jour sortirait le 16 août ?

Il y aurait de nouveaux indicateurs de degats

De nouveaux camouflages

Des missions séparées entre tiers I à IV et V à X

Un truc qui s'appelle missile qui va peut être tirer des missiles ???? Une mission ?? Un Lekpz 90 ?? 

Pour la suite en 4.2 et +

Des chars légers français  bat-chatT 10 ,elc amx T5 ,AMX 13 90 T8 ,AMX 13 75 T7 ETC  

 le replay est annoncé avec possibilité de sauvegarder les parties

Et entre la 4.2 et la 4.9

Un nouveau  premium T 44-100 cheftaine T95

2 nouvelles maps

Une avec Lenine nommée Grossberg

Une avec un port nommée naval frontière

Annonce sortie chars chinois quand wot blitz sera distribué en Chine

Des vidéos circulent actuellement,  êtes vous au courant ?

Quote

RAF4LE_KRKN's Photo RAF4LE_KRKN 13 Aug 2017

View Postzodiacman_fr, on 13 August 2017 - 09:21 PM, said:

J'ai vu que cette mise à jour sortirait le 16 août ?

Il y aurait de nouveaux indicateurs de degats

De nouveaux camouflages

Des missions séparées entre tiers I à IV et V à X

Un truc qui s'appelle missile qui va peut être tirer des missiles ???? Une mission ?? Un Lekpz 90 ?? 

Pour la suite en 4.2 et +

Des chars légers français  bat-chatT 10 ,elc amx T5 ,AMX 13 90 T8 ,AMX 13 75 T7 ETC  

 le replay est annoncé avec possibilité de sauvegarder les parties

Et entre la 4.2 et la 4.9

Un nouveau  premium T 44-100 cheftaine T95

2 nouvelles maps

Une avec Lenine nommée Grossberg

Une avec un port nommée naval frontière

Annonce sortie chars chinois quand wot blitz sera distribué en Chine

Des vidéos circulent actuellement,  êtes vous au courant ?

 

j'imagine que tu parles de la mienne, ainsi que du topic de saulroberts :P

Il y avait une petite erreur, les chars Chinois ne sortiront pas pour la sortie du jeu en Chine, Mais pour l'ouverture du serveur Chinois ;) 

Quote

zodiacman_fr's Photo zodiacman_fr 13 Aug 2017

En fait il y a plein de vidéo en anglais sur le sujet , mais je viens de voir un post dans la section vidéos des joueurs fait par toi donc tu confirmes ?
Quote

lechiendu13's Photo lechiendu13 13 Aug 2017

Il y a aussi des infos dans la rubrique  'Hors sujet' !
Quote

shangxiang's Photo shangxiang 13 Aug 2017

les lights et meds FR? peuh vu comme ils ont massacrés les lignes de TD et de lourds ça donne pas envie ... on va se retrouver avec un lorraine et un bat-chat avec 3 obus ou bien avec 45s de reload ... (5 sur PC pour 25s...)
Quote

lechiendu13's Photo lechiendu13 13 Aug 2017

Pas faux
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 14 Aug 2017

J'espère pas.... c'est la branche que j'attends le plus :-)
Quote

shangxiang's Photo shangxiang 14 Aug 2017

View Postsaulroberts, on 14 August 2017 - 07:40 AM, said:

J'espère pas.... c'est la branche que j'attends le plus :-)

 

rêve pas ... ils VONT être massacré ... déjà que les tank FR n'ont que leur barillet efficace pour sortir leur épingle du jeu mais WG a décidé de leur enlever même ça sur wotB (voir les AMX50 120 et B et le Foch 155 ... ) sans parler de la maniabilité qu'ils tronquent aussi... au final tu te retrouve avec des tanks qui on une maniabilité, ok, correcte mais pas en rapport avec le peu de blindage (donc le poids) et la puissance du moteur (sans parler ici de caractéristiques historique) et à la puissance de feu amputée de 30 à 40% alors que c'est à la base même de la façon de s'en servir. WG veut nous faire jouer les chars FR comme les tanks à barillet ricain (à défaut de tanks à barillet russes). Sauf que les tanks US (T57 heavy, T69 etc) n'ont pas été conçu dans la même doctrine d'utilisation que les tank FR...
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 14 Aug 2017

En tout cas, le T9 (FR) est bien meilleur que le T54E1, les deux avec canons de 90mm.
Quote