Mise à jour 4.1 : nouveaux camouflages
Community
11 Aug 2017
Tomsouville
11 Aug 2017
Le camo du t57 est pas trop mal, le 183 et le 140... bof, et pour le E100... comment dire... non je vais me taire.
Le camo de l'AMX50B reste pour moi le plus sympathique de tous les camo légendaire.
nellsniper
12 Aug 2017
Tomsouville, on 11 August 2017 - 09:17 PM, said:
Le camo du t57 est pas trop mal, le 183 et le 140... bof, et pour le E100... comment dire... non je vais me taire.
Le camo de l'AMX50B reste pour moi le plus sympathique de tous les camo légendaire.
je suis d'accord mais :
ENCORE UNE FOIS VOUS RAJOUTER ENCORE DES CAMOUFLE QUE L'ON PAYE EN OR !!!!![]()
Sa doit faire un ans que je répète à WG de renouvelés c'est camoufle normal ![]()
Mais ils on l'aire de pas comprendre le français
...
Blitzement.
Forsaken__
12 Aug 2017
nellsniper, on 12 August 2017 - 09:22 AM, said:
je suis d'accord mais :
ENCORE UNE FOIS VOUS RAJOUTER ENCORE DES CAMOUFLE QUE L'ON PAYE EN OR !!!!![]()
Sa doit faire un ans que je répète à WG de renouvelés c'est camoufle normal ![]()
Mais ils on l'aire de pas comprendre le français
...
Blitzement.
Bah non, ils sont russes mais parlent anglais...
shangxiang
12 Aug 2017
nellsniper, on 12 August 2017 - 09:22 AM, said:
je suis d'accord mais :
ENCORE UNE FOIS VOUS RAJOUTER ENCORE DES CAMOUFLE QUE L'ON PAYE EN OR !!!!![]()
Sa doit faire un ans que je répète à WG de renouvelés c'est camoufle normal ![]()
Mais ils on l'aire de pas comprendre le français
...
Blitzement.
Rappel: les camouflages payés en OR ne sont pas payant en utilisation (donc 3 000 crédits en moins à dépenser à la fin de la bataillle) à l'exception des camouflages gagnable via missions. les camouflages légendaires n'étant pas gagnable en missions, ils ne sont donc pas payant en crédits à la fin des batailles. Mais ils restent horriblement cher à partir du T8.
Forsaken__
13 Aug 2017
Ce sont les plus historiques du jeu.
Warfighter_GIGN
13 Aug 2017
Ils sont pas mal pour certains mais on ne le dira jamais assez : 15€ pour une texture moins détaillée que l'originale c'est complètement hors de prix.
zodiacman_fr
13 Aug 2017
J'ai vu que cette mise à jour sortirait le 16 août ?
Il y aurait de nouveaux indicateurs de degats
De nouveaux camouflages
Des missions séparées entre tiers I à IV et V à X
Un truc qui s'appelle missile qui va peut être tirer des missiles ???? Une mission ?? Un Lekpz 90 ??
Pour la suite en 4.2 et +
Des chars légers français bat-chatT 10 ,elc amx T5 ,AMX 13 90 T8 ,AMX 13 75 T7 ETC
le replay est annoncé avec possibilité de sauvegarder les parties
Et entre la 4.2 et la 4.9
Un nouveau premium T 44-100 cheftaine T95
2 nouvelles maps
Une avec Lenine nommée Grossberg
Une avec un port nommée naval frontière
Annonce sortie chars chinois quand wot blitz sera distribué en Chine
Des vidéos circulent actuellement, êtes vous au courant ?
RAF4LE_KRKN
13 Aug 2017
zodiacman_fr, on 13 August 2017 - 09:21 PM, said:
J'ai vu que cette mise à jour sortirait le 16 août ?
Il y aurait de nouveaux indicateurs de degats
De nouveaux camouflages
Des missions séparées entre tiers I à IV et V à X
Un truc qui s'appelle missile qui va peut être tirer des missiles ???? Une mission ?? Un Lekpz 90 ??
Pour la suite en 4.2 et +
Des chars légers français bat-chatT 10 ,elc amx T5 ,AMX 13 90 T8 ,AMX 13 75 T7 ETC
le replay est annoncé avec possibilité de sauvegarder les parties
Et entre la 4.2 et la 4.9
Un nouveau premium T 44-100 cheftaine T95
2 nouvelles maps
Une avec Lenine nommée Grossberg
Une avec un port nommée naval frontière
Annonce sortie chars chinois quand wot blitz sera distribué en Chine
Des vidéos circulent actuellement, êtes vous au courant ?
j'imagine que tu parles de la mienne, ainsi que du topic de saulroberts ![]()
Il y avait une petite erreur, les chars Chinois ne sortiront pas pour la sortie du jeu en Chine, Mais pour l'ouverture du serveur Chinois
zodiacman_fr
13 Aug 2017
shangxiang
13 Aug 2017
shangxiang
14 Aug 2017
saulroberts, on 14 August 2017 - 07:40 AM, said:
rêve pas ... ils VONT être massacré ... déjà que les tank FR n'ont que leur barillet efficace pour sortir leur épingle du jeu mais WG a décidé de leur enlever même ça sur wotB (voir les AMX50 120 et B et le Foch 155 ... ) sans parler de la maniabilité qu'ils tronquent aussi... au final tu te retrouve avec des tanks qui on une maniabilité, ok, correcte mais pas en rapport avec le peu de blindage (donc le poids) et la puissance du moteur (sans parler ici de caractéristiques historique) et à la puissance de feu amputée de 30 à 40% alors que c'est à la base même de la façon de s'en servir. WG veut nous faire jouer les chars FR comme les tanks à barillet ricain (à défaut de tanks à barillet russes). Sauf que les tanks US (T57 heavy, T69 etc) n'ont pas été conçu dans la même doctrine d'utilisation que les tank FR...


