←  Actualités

Main page

»

Update 4.1

Community's Photo Community 14 Aug 2017

NOUVEAU CONTENU / NOUVELLES FONCTIONNALITÉS!

Lire le texte entier
Quote

shangxiang's Photo shangxiang 14 Aug 2017


Quote

ÉQUILIBRAGE
  •          Le matchmaker des batailles cotées a été amélioré. Il essayera désormais de placer un joueur qui vient de rejoindre la file avec une dispersion minimale. La dispersion augmente avec le temps d’attente. En conséquence, nous tenterons de garder les temps d’attente aussi brefs que possible, alors que le temps d’attente maximal sera de moins de 3 minutes et la dispersion moyenne environ deux fois moins que pour les paramètres actuels.

 

Ouai c'est cool, si on passe de 1500 d'écart de cote à 750 on aura des équipes plus homogènes en termes de niveaux. Mais on préfèrerais une amélioration du MM en bataille standard...

 

Quote

  •  
  • Un nouveau type de marqueur, le marqueur de rayon, a été ajouté dans le jeu. Il sera activé par défaut pour tous les joueurs après la mise à jour. Pour votre confort, nous avons ajouté la possibilité de basculer entre les anciens et les nouveaux marqueurs dans les paramètres.

 

Un marqueur de rayon??? quésako???

 

Quote

  • La liste des éléments endommagés sur les véhicules ennemis affichera également les membres d’équipage blessés.

 

ouai pratique pour savoir si l'adversaire est plus ou moins handicapé.

 

Sinon ça reste une MAJ basique.

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 14 Aug 2017

Tu t'attendais à quoi ? Une super méga giga maj ? Avec tout ce qui arrive, ça ne me dérange pas trop...

 

Je pense que le marqueur de rayon c'est ce truc sur l'écran, en bataille, avec les flèches rouges indiquant les ennemis qui ne sont pas dans ton champ de vision.

Quote

ShinigamiFR's Photo ShinigamiFR 14 Aug 2017

J'imagine que par "marqueur de rayon" ils veulent en fait dire qu'il est possible de choisir le nouveau système de marqueur (celui qui affiche les dégàts) ou l'ancien.

Une mise à jour très léger, c'est peut-être mieux ainsi.


Edited by ShinigamiFR, 14 August 2017 - 03:32 PM.
Quote

alexsancho's Photo alexsancho 15 Aug 2017

L'avant dernier char avec ce double canon.

Quote

nellsniper's Photo nellsniper 15 Aug 2017

Mise à jour correcte mais la date ??? :confused:

Ps: IL EST OU LE BUFF DE NO CHER T10 FR !!??

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 15 Aug 2017

Elle devait sortir ce soir mais apparemment elle a été repoussée.
Quote

_SerialKillerYo_'s Photo _SerialKillerYo_ 15 Aug 2017

View Postnellsniper, on 15 August 2017 - 05:21 PM, said:

Mise à jour correcte mais la date ??? :confused:

Ps: IL EST OU LE BUFF DE NO CHER T10 FR !!??

 

Bonjour,

 

Mercredi, donc demain j'imagine...

 

PS : Je ne pense pas que Sovietgaming permettra à ces rustres d'Occidentaux de pouvoir clip aisément et impunément les magnifiques machines de guerres de la Mère Patrie :trollface:

Moi j'attends plus de char français, surtout l'ELC, le G1R avec son 105 mm et la BatChat ( Pitié, ne le tuez pas... )  ;) !!!

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 15 Aug 2017

Le Bat.-Chat. avec son canon de 90 et bien meilleur que le T54E1
Quote

shangxiang's Photo shangxiang 15 Aug 2017

View Postsaulroberts, on 15 August 2017 - 06:53 PM, said:

Le Bat.-Chat. avec son canon de 90 et bien meilleur que le T54E1

 

le lorraine a un canon de 90mm. le bat-chat lui a un 105mm
Quote

shangxiang's Photo shangxiang 16 Aug 2017

*edited* me dit pas qu'ils ont osé lui enlever son 105mm au bat-chat!!!!!!! ou alors le 105mm est déblocable.
Edited by Jahpero, 16 August 2017 - 07:25 AM.
: Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de son contenu inapproprié.
Quote

ShinigamiFR's Photo ShinigamiFR 16 Aug 2017

Il s'agit du Bat-Cat AP (premium de tier IX) et non le standard de tier X. On aura au moins droit à un sous Bat-Cat...
Quote

Milansanremo's Photo Milansanremo 16 Aug 2017

Mais y aura t il le Bat- Cat-Woman ?
Quote

WsoToast's Photo WsoToast 16 Aug 2017

Pour cette nuit la MAJ?
Quote

nellsniper's Photo nellsniper 16 Aug 2017

Non malheureusement...
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 16 Aug 2017

Que ce soit clair :

la branche des lights sur PC eqt la même jusqu'au T8, le Bat.-Chat. 12t. Après quoi elle se sépare en trois parties : 

- AMX 13 90 + AMX 13 105

- AMX 30 1er prototype + AMX 30 B

- la banche qui va être ajoutée à Blitz en premier : Bat.-Chat. 25t AP + Bat.-Chat. 25t

 

Et pour info, le Bat.-Chat. 25t AP n'est pas premium et il a son canon de 105

Quote

_V3lox1RaptoR_'s Photo _V3lox1RaptoR_ 16 Aug 2017

Bonjour

Pour avoir les informations de l'évent EXERCICE de TIR de MISSILE

allé vite voir hors sujets- futur maj dernier post 

Vite ça va pas rester longtemps

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 16 Aug 2017

Mise à jour demain soir !
Edited by saulroberts, 16 August 2017 - 04:47 PM.
Quote