Update 4.1
Community
14 Aug 2017
shangxiang
14 Aug 2017
Quote
ÉQUILIBRAGE
-
Le matchmaker des batailles cotées a été amélioré. Il essayera désormais de placer un joueur qui vient de rejoindre la file avec une dispersion minimale. La dispersion augmente avec le temps d’attente. En conséquence, nous tenterons de garder les temps d’attente aussi brefs que possible, alors que le temps d’attente maximal sera de moins de 3 minutes et la dispersion moyenne environ deux fois moins que pour les paramètres actuels.
Ouai c'est cool, si on passe de 1500 d'écart de cote à 750 on aura des équipes plus homogènes en termes de niveaux. Mais on préfèrerais une amélioration du MM en bataille standard...
Quote
-
- Un nouveau type de marqueur, le marqueur de rayon, a été ajouté dans le jeu. Il sera activé par défaut pour tous les joueurs après la mise à jour. Pour votre confort, nous avons ajouté la possibilité de basculer entre les anciens et les nouveaux marqueurs dans les paramètres.
- Le matchmaker des batailles cotées a été amélioré. Il essayera désormais de placer un joueur qui vient de rejoindre la file avec une dispersion minimale. La dispersion augmente avec le temps d’attente. En conséquence, nous tenterons de garder les temps d’attente aussi brefs que possible, alors que le temps d’attente maximal sera de moins de 3 minutes et la dispersion moyenne environ deux fois moins que pour les paramètres actuels.
- Un nouveau type de marqueur, le marqueur de rayon, a été ajouté dans le jeu. Il sera activé par défaut pour tous les joueurs après la mise à jour. Pour votre confort, nous avons ajouté la possibilité de basculer entre les anciens et les nouveaux marqueurs dans les paramètres.
Un marqueur de rayon??? quésako???
Quote
ouai pratique pour savoir si l'adversaire est plus ou moins handicapé.
Sinon ça reste une MAJ basique.
Forsaken__
14 Aug 2017
Tu t'attendais à quoi ? Une super méga giga maj ? Avec tout ce qui arrive, ça ne me dérange pas trop...
Je pense que le marqueur de rayon c'est ce truc sur l'écran, en bataille, avec les flèches rouges indiquant les ennemis qui ne sont pas dans ton champ de vision.
ShinigamiFR
14 Aug 2017
J'imagine que par "marqueur de rayon" ils veulent en fait dire qu'il est possible de choisir le nouveau système de marqueur (celui qui affiche les dégàts) ou l'ancien.
Une mise à jour très léger, c'est peut-être mieux ainsi.
Edited by ShinigamiFR, 14 August 2017 - 03:32 PM.
Forsaken__
14 Aug 2017
Je préfère ça à la coopération entre WG et wharammer.
-
Alors WG, vous nous avez préparé lequel ? Ou lesquels ?
https://tof.cx/image/QRKW0
https://tof.cx/image/QRzlw
https://tof.cx/image/QRsBC
https://tof.cx/image/QRNGZ
https://tof.cx/image/QRVJv
https://tof.cx/image/QRkO9
https://tof.cx/image/QRC9a
https://tof.cx/image/QRfpi
alexsancho
15 Aug 2017
saulroberts, on 15 August 2017 - 12:40 PM, said:
Alors WG, vous nous avez préparé lequel ? Ou lesquels ?
https://tof.cx/image/QRKW0
https://tof.cx/image/QRzlw
https://tof.cx/image/QRsBC
https://tof.cx/image/QRNGZ
https://tof.cx/image/QRVJv
https://tof.cx/image/QRkO9
https://tof.cx/image/QRC9a
https://tof.cx/image/QRfpi
L'avant dernier char avec ce double canon.
nellsniper
15 Aug 2017
Mise à jour correcte mais la date ??? ![]()
Ps: IL EST OU LE BUFF DE NO CHER T10 FR !!??
Forsaken__
15 Aug 2017
_SerialKillerYo_
15 Aug 2017
nellsniper, on 15 August 2017 - 05:21 PM, said:
Mise à jour correcte mais la date ??? ![]()
Ps: IL EST OU LE BUFF DE NO CHER T10 FR !!??
Bonjour,
Mercredi, donc demain j'imagine...
PS : Je ne pense pas que Sovietgaming permettra à ces rustres d'Occidentaux de pouvoir clip aisément et impunément les magnifiques machines de guerres de la Mère Patrie ![]()
Moi j'attends plus de char français, surtout l'ELC, le G1R avec son 105 mm et la BatChat ( Pitié, ne le tuez pas... )
!!!
Forsaken__
15 Aug 2017
shangxiang
15 Aug 2017
shangxiang
16 Aug 2017
Edited by Jahpero, 16 August 2017 - 07:25 AM.
: Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de son contenu inapproprié.
ShinigamiFR
16 Aug 2017
Forsaken__
16 Aug 2017
Que ce soit clair :
la branche des lights sur PC eqt la même jusqu'au T8, le Bat.-Chat. 12t. Après quoi elle se sépare en trois parties :
- AMX 13 90 + AMX 13 105
- AMX 30 1er prototype + AMX 30 B
- la banche qui va être ajoutée à Blitz en premier : Bat.-Chat. 25t AP + Bat.-Chat. 25t
Et pour info, le Bat.-Chat. 25t AP n'est pas premium et il a son canon de 105
_V3lox1RaptoR_
16 Aug 2017
Bonjour
Pour avoir les informations de l'évent EXERCICE de TIR de MISSILE
allé vite voir hors sujets- futur maj dernier post
Vite ça va pas rester longtemps
Forsaken__
16 Aug 2017
Edited by saulroberts, 16 August 2017 - 04:47 PM.


