←  Actualités

Main page

»

Update 4.1

Commandor6DayVictory's Photo Commandor6DayVictory 16 Aug 2017

 

En tout cas les français font leurs entrés en force !  

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 16 Aug 2017

/!\ URGENT /!\

Les propriétaires de FV4202 et/ou Centurion 7/1, mettez toutes vos munitions en HE, vous gagnerez 250k crédits demain matin !!!

Quote

MarkAurellien's Photo MarkAurellien 16 Aug 2017

Les chars légers français, c'est pour la 4.1 ??

Merci d'avance

MarkAurellien

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 16 Aug 2017

4.2
Quote

alexsancho's Photo alexsancho 16 Aug 2017

View Postsaulroberts, on 16 August 2017 - 03:56 PM, said:

/!\ URGENT /!\

Les propriétaires de FV4202 et/ou Centurion 7/1, mettez toutes vos munitions en HE, vous gagnerez 250k crédits demain matin !!!

Pour le canon full ou stock

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 17 Aug 2017

Full, le L7A1 RO
Quote

WsoToast's Photo WsoToast 17 Aug 2017

Euh, aucune possibilité de désactiver les attack markers? On peut switcher entre ray et radial mais je ne voit pas comment complètement désactiver ce truc, pour les petits écrans c est effroyable. 
Quote

Poliarny's Photo Poliarny 17 Aug 2017

J'ai pas encore eu l'occasion de tester mais, ça m'a l'air bien dégueulasse ce truc qui fait jeux de borne d'arcade...
Quote

MarkAurellien's Photo MarkAurellien 17 Aug 2017

Je ne vais plus pouvoir jouer mon 50 100 :(

MarkAurellien

Quote

bullwarthog's Photo bullwarthog 17 Aug 2017

A L'AIDE!!!!

 

Quelqu'un peut-il expliquer comment desactiver l'affichage des points de structures perdus lorsque l'on reçoit un tir?

Ce truc, est une veritable horreur!

 

Lorsque vous recevez un tir, il y a un grand rond ROUGE avec une large flèche ROUGE qui vient barrer le champ de vision, perturber celui-ci en apportant une information TOTALEMENT INUTILE et ne fait que géner le jeu.

 

Je ne crois'pas que cette idée vienne du forum mais s'il vous plait, ENLEVEZ NOUS ÇA!!!!!!!!!!!

 


Edited by bullwarthog, 17 August 2017 - 09:24 AM.
Quote

Poliarny's Photo Poliarny 17 Aug 2017

Le plaisir de Wargaming est d'introduire des choses que les joueurs ne veulent pas
Quote

WsoToast's Photo WsoToast 17 Aug 2017

JE veux jouer à un jeu de tank, vite fait historique, PAS A un p*tain de cartoon. 

 

Virez nous ça WG!

Quote

bullwarthog's Photo bullwarthog 17 Aug 2017

...mais c'est tout simplement impossible de jouer avec ce truc dans le champ de vision!!!!!

 

COMMENT VIRER CES MARQUEURS D'ATTAQUE??????

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 17 Aug 2017

Si vous voulez, je récupère les fichiers des anciens marqueurs et j'en fait un mod :-)

 

Bien sûr, ce n'est pas gratuit :teethhappy:

 

Heuuuuuuuuu... Pourquoi l'événement a commencé pour certaines personnes et pas d'autres ? J'espère que c'est faux...


 
Quote

WsoToast's Photo WsoToast 17 Aug 2017

Si tu étais sérieux Saul, OUI JE veux bien o mod avec l ancienne version !
Quote

alexsancho's Photo alexsancho 17 Aug 2017

View PostMarkAurellien, on 17 August 2017 - 08:14 AM, said:

Je ne vais plus pouvoir jouer mon 50 100 :(

MarkAurellien

Pourquoi?

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 17 Aug 2017

View Post_wso_, on 17 August 2017 - 11:02 AM, said:

Si tu étais sérieux Saul, OUI JE veux bien o mod avec l ancienne version !

 

Ok, je fais ça quand je rentre chez moi, samedi matin.
Quote

bullwarthog's Photo bullwarthog 17 Aug 2017

Ils veulent nos commentaires sur la nouvelle màj? Ok

 

1) POSITF: le nouveau système de missions qui permet de ne plus se limiter à jouer un seul rang pour être sûre de garder des missions de ce rang. Le nouveau système est très bien! J'en suis très content. Bravo WG! :medal:

 

2) NEGATIF: le système d'affichage des dégâts reçus.:angry:  Radial ou pas, cela est totalement inutile et n'apporte qu'un inconfort de jeu. Merci de le retirer ou de donner la possibilité de le retirer. 

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 17 Aug 2017

Effectivement, l'event a été reporté mais certaines personnes l'ont déjà...
Quote

cichla's Photo cichla 17 Aug 2017

Je plussoie, les missions très bonne initiative

le tracé obus et le marqueur perte de point de vie, HORRIBLE !!!

Mais pourquoi je m'évertue à continuer de jouer. Je vais aller consulter.

 

Quote