Update 4.1
Commandor6DayVictory
16 Aug 2017
En tout cas les français font leurs entrés en force !
Forsaken__
16 Aug 2017
/!\ URGENT /!\
Les propriétaires de FV4202 et/ou Centurion 7/1, mettez toutes vos munitions en HE, vous gagnerez 250k crédits demain matin !!!
MarkAurellien
16 Aug 2017
Les chars légers français, c'est pour la 4.1 ??
Merci d'avance
MarkAurellien
alexsancho
16 Aug 2017
WsoToast
17 Aug 2017
Poliarny
17 Aug 2017
bullwarthog
17 Aug 2017
A L'AIDE!!!!
Quelqu'un peut-il expliquer comment desactiver l'affichage des points de structures perdus lorsque l'on reçoit un tir?
Ce truc, est une veritable horreur!
Lorsque vous recevez un tir, il y a un grand rond ROUGE avec une large flèche ROUGE qui vient barrer le champ de vision, perturber celui-ci en apportant une information TOTALEMENT INUTILE et ne fait que géner le jeu.
Je ne crois'pas que cette idée vienne du forum mais s'il vous plait, ENLEVEZ NOUS ÇA!!!!!!!!!!!
Edited by bullwarthog, 17 August 2017 - 09:24 AM.
Poliarny
17 Aug 2017
WsoToast
17 Aug 2017
JE veux jouer à un jeu de tank, vite fait historique, PAS A un p*tain de cartoon.
Virez nous ça WG!
bullwarthog
17 Aug 2017
...mais c'est tout simplement impossible de jouer avec ce truc dans le champ de vision!!!!!
COMMENT VIRER CES MARQUEURS D'ATTAQUE??????
Forsaken__
17 Aug 2017
Si vous voulez, je récupère les fichiers des anciens marqueurs et j'en fait un mod :-)
Bien sûr, ce n'est pas gratuit ![]()
Heuuuuuuuuu... Pourquoi l'événement a commencé pour certaines personnes et pas d'autres ? J'espère que c'est faux...
WsoToast
17 Aug 2017
alexsancho
17 Aug 2017
Forsaken__
17 Aug 2017
bullwarthog
17 Aug 2017
Ils veulent nos commentaires sur la nouvelle màj? Ok
1) POSITF: le nouveau système de missions qui permet de ne plus se limiter à jouer un seul rang pour être sûre de garder des missions de ce rang. Le nouveau système est très bien! J'en suis très content. Bravo WG! ![]()
2) NEGATIF: le système d'affichage des dégâts reçus.
Radial ou pas, cela est totalement inutile et n'apporte qu'un inconfort de jeu. Merci de le retirer ou de donner la possibilité de le retirer.
Forsaken__
17 Aug 2017
cichla
17 Aug 2017
Je plussoie, les missions très bonne initiative
le tracé obus et le marqueur perte de point de vie, HORRIBLE !!!
Mais pourquoi je m'évertue à continuer de jouer. Je vais aller consulter.




