Update 4.1
Poliarny
17 Aug 2017
Je confirme aussi, les missions c'est bien. Les marqueurs c'est vraiment nullissime !
Vous avez mis ça en place pourquoi ? Pour que le mec en 183 qui va crever en moins de 70s ait du plaisir à voir les dégats qu'il a fait en un tir ? Merci pour lui !
Balance_ton_Prout
17 Aug 2017
Schlossburg
17 Aug 2017
Personnellement j'aime bien le nouveau système d'affichage des dégâts en mode rayon avec la petite flèche. Mais il est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai pas la possibilité de revenir à l'ancienne version...
Mais si la flèche dérange tant que ça, pourquoi ne pas tester l'affichage en mode radial au lieu de rayon? Après faudra voir et patienter malheureusement...
Forsaken__
18 Aug 2017
De rien
Edit : l'event va être (ré)annoncé cet aprem, il commencera le 23 août et finira le 20 septembre.
Edited by saulroberts, 18 August 2017 - 08:42 AM.
Schlossburg
18 Aug 2017
saulroberts, on 18 August 2017 - 09:29 AM, said:
De rien
Edit : l'event va être (ré)annoncé cet aprem, il commencera le 23 août et finira le 20 septembre.
"[...] avant de commencer cet event, faites en sorte de regarder tous les détails sur notre site Web et de consulter votre médecin"
Si ça attire beaucoup de noobs (comme d'hab), j'ai l'impression que WG prévoit une collaboration avec la communauté des psychologues et autres psychiatres ![]()
Macaqued
18 Aug 2017
Dans les news en jeu on apprend qu'il y a un nouvel événement, a partir de 14h le 18 Aout, mais je croit que vos développeurs on un peu oublier de cliquer sur " Lancer ".. ![]()
edit : Sur Facebook il annoncent le 23, ouais toujours aussi bon à ce que je voit
Edited by Youzeless, 18 August 2017 - 12:59 PM.
Ox1D
24 Aug 2017
alexsancho
24 Aug 2017
Ox1D, on 24 August 2017 - 09:00 PM, said:
Donc le bat chantilly aurait son barillet.
Ox1D
25 Aug 2017
alexsancho, on 24 August 2017 - 10:37 PM, said:
Ox1D, on 24 August 2017 - 09:00 PM, said:
Donc le bat chantilly aurait son barillet.
Oui,15 secondes de reload pour le barillet.
Intéressant
slywalker73_2015
13 Oct 2017
salut
je sais pas si c'est ici que je devrais poster mais la derniere MAJ de blitz sur WIN X refuse de se faire depuis 2 jours
WTF
impossible de jouer ....... vraiment la looooose
suis je le seul a avoir le probleme ????
pire je vient de me rendre compte que mon compte a disparu sur le site de wargaming ???????? impossible de se connecter !!
C'EST QUOI CE BORDEL
Edited by slywalker73_2015, 13 October 2017 - 04:32 AM.
Forsaken__
13 Oct 2017
Oui c’est dommage...
slywalker73_2015
13 Oct 2017
c'est bon j'ai trouvé le coupable
les dernieres MAJ de win X au niveau pack office me saturais ma partition windows donc j'ai desactivé windows update
cela block egalement les MAJ de jeux windows store
faux bug a retenir
buick92
19 Oct 2017
Ras le bol des tirs fantomes 3 fois de suite,, alors que la voix off dit le contraire MARRREEE !!!! WG faites qque chose !!! honnetement c'est frustrant j'ai un peu lâché le jeu à cause ça
Et puis je ne sais qui a eu cette idée brillante à propos des Centurion et FV 2002 !!!! c'est juste inaproprié et surtout non justifié, déjà qu'ils sont lents et pas tres blindés !! vraiment n'importe quoi
IPAD AIR 2 IOS 11.03
Edited by buick92, 19 October 2017 - 08:49 PM.


