←  Actualités

Main page

»

Update 4.1

Poliarny's Photo Poliarny 17 Aug 2017

Je confirme aussi, les missions c'est bien. Les marqueurs c'est vraiment nullissime !

 

Vous avez mis ça en place pourquoi ? Pour que le mec en 183 qui va crever en moins de 70s ait du plaisir à voir les dégats qu'il a fait en un tir ? Merci pour lui !

Quote

Balance_ton_Prout's Photo Balance_ton_Prout 17 Aug 2017

Chers camarades, pas surs que donner ici notre avis sur la MAJ ou autre chose n'ai la moindre influence puisque personne de chez WG ne nous lit (hormis pour la censure :P). Donc -----> forum anglais 
Quote

Schlossburg's Photo Schlossburg 17 Aug 2017

Personnellement j'aime bien le nouveau système d'affichage des dégâts en mode rayon avec la petite flèche. Mais il est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai pas la possibilité de revenir à l'ancienne version...

 

Mais si la flèche dérange tant que ça, pourquoi ne pas tester l'affichage en mode radial au lieu de rayon? Après faudra voir et patienter malheureusement...

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 18 Aug 2017

https://youtu.be/7QXZi3tJtF8

De rien

Edit : l'event va être (ré)annoncé cet aprem, il commencera le 23 août et finira le 20 septembre.


Edited by saulroberts, 18 August 2017 - 08:42 AM.
Quote

Schlossburg's Photo Schlossburg 18 Aug 2017

View Postsaulroberts, on 18 August 2017 - 09:29 AM, said:

https://youtu.be/7QXZi3tJtF8

De rien

Edit : l'event va être (ré)annoncé cet aprem, il commencera le 23 août et finira le 20 septembre.

"[...] avant de commencer cet event, faites en sorte de regarder tous les détails sur notre site Web et de consulter votre médecin"

 

Si ça attire beaucoup de noobs (comme d'hab), j'ai l'impression que WG prévoit une collaboration avec la communauté des psychologues et autres psychiatres :teethhappy:

Quote

Macaqued's Photo Macaqued 18 Aug 2017

Dans les news en jeu on apprend qu'il y a un nouvel événement, a partir de 14h le 18 Aout,  mais je croit que vos développeurs on un peu oublier de cliquer sur " Lancer ".. :trollface:

 

edit : Sur Facebook il annoncent le 23, ouais toujours aussi bon à ce que je voit 


Edited by Youzeless, 18 August 2017 - 12:59 PM.
Quote

Ox1D's Photo Ox1D 24 Aug 2017

Bonsoir allés voir dans vos missions,j'ai que de 5 à 10 donc peut pas vous dire pour 1 à 4, décocher la case disponible dans le garage et vous verrez le chieftain T95 britannique,le WZ lll Chinois et le bat-chatillon FR.
Quote

alexsancho's Photo alexsancho 24 Aug 2017

View PostOx1D, on 24 August 2017 - 09:00 PM, said:

Bonsoir allés voir dans vos missions,j'ai que de 5 à 10 donc peut pas vous dire pour 1 à 4, décocher la case disponible dans le garage et vous verrez le chieftain T95 britannique,le WZ lll Chinois et le bat-chatillon FR.

Donc le bat chantilly aurait son barillet.

Quote

Ox1D's Photo Ox1D 25 Aug 2017

View Postalexsancho, on 24 August 2017 - 10:37 PM, said:

View PostOx1D, on 24 August 2017 - 09:00 PM, said:

Bonsoir allés voir dans vos missions,j'ai que de 5 à 10 donc peut pas vous dire pour 1 à 4, décocher la case disponible dans le garage et vous verrez le chieftain T95 britannique,le WZ lll Chinois et le bat-chatillon FR.

Donc le bat chantilly aurait son barillet.

Oui,15 secondes de reload pour le barillet.

Intéressant

Quote

Macaqued's Photo Macaqued 19 Sep 2017

Vous avez retirés  multi fenêtrages sur ios11... 
Quote

slywalker73_2015's Photo slywalker73_2015 13 Oct 2017

salut

je sais pas si c'est ici que je devrais poster mais la derniere MAJ de blitz sur WIN X refuse de se faire depuis 2 jours

WTF

impossible de jouer ....... vraiment la looooose

suis je le seul a avoir le probleme ????

pire je vient de me rendre compte que mon compte a disparu sur le site de wargaming ????????  impossible de se connecter !!

C'EST QUOI CE BORDEL


Edited by slywalker73_2015, 13 October 2017 - 04:32 AM.
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 13 Oct 2017

View PostYouzeless, on 19 September 2017 - 07:17 PM, said:

Vous avez retirés  multi fenêtrages sur ios11... 

Oui c’est dommage...

Quote

slywalker73_2015's Photo slywalker73_2015 13 Oct 2017

c'est bon j'ai trouvé le coupable

les dernieres MAJ de win X au niveau pack office me saturais ma partition windows donc j'ai desactivé windows update

cela block egalement les MAJ de jeux windows store

faux bug a retenir

Quote

buick92's Photo buick92 19 Oct 2017

Ras le bol des tirs fantomes 3 fois de suite,, alors que la voix off dit le contraire   MARRREEE !!!!  WG faites qque chose !!! honnetement c'est frustrant j'ai un peu lâché le jeu à cause ça

 

Et puis je ne sais qui a eu cette idée brillante à propos des Centurion et FV 2002 !!!!  c'est juste inaproprié et surtout non justifié, déjà qu'ils sont lents et pas tres blindés !!   vraiment n'importe quoi 

 

IPAD AIR 2  IOS 11.03


Edited by buick92, 19 October 2017 - 08:49 PM.
Quote