←  Actualités

Main page

»

BOUTIQUE : lot de l’insaisissable Cromwell B

Community's Photo Community 14 Aug 2017

Disponible à la vente jusqu'à 11 h 55 (heure de Paris) le 18 août.

Lire le texte entier
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 14 Aug 2017

*edited* c'est pas possible... ça fait 4 jours qu'on a eu l'annonce IG !!!
Edited by Jahpero, 15 August 2017 - 07:33 AM.
: Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de son contenu inapproprié.
Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 14 Aug 2017

4 jours de retard ..... mais pas d'inquiétude on vous écoute ....
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 18 Aug 2017

Euuuuuuuh... WTFG... pourquoi il reste 6 jours ?
Quote

Schlossburg's Photo Schlossburg 18 Aug 2017

Comme à chaque évent,  ils maintiennent le lot en boutique avec un joli char et tout en boutique jusqu'au commencement de l'event.

 

Après ils mettront sans doute des lots avec des crédits, de l'or, de l'xp etc plus que de nouveaux chars rares.

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 18 Aug 2017

N'empêche qu'il me tente bien ce char...
Quote

Schlossburg's Photo Schlossburg 18 Aug 2017

C'est un bon petit véhicule op c'est sûr. Je l'aurais bien pris mais j'aime pas la tête du Cromwell... Il est moche...

 

Et encore même avec ça je me laisserais presque tenter.

Quote

MarkAurellien's Photo MarkAurellien 18 Aug 2017

C'est quoi sa différence par rapport au Cromwell normal ?

Merci d'avance

MarkAurellien

Quote

Schlossburg's Photo Schlossburg 18 Aug 2017

Il a l'avant-dernier canon du Cromwell mais avec les stats du dernier. Il a donc une meilleur dépression/élévation pour un canon similaire (meilleur rof aussi je crois ?). Il dispose également d'une meilleure rotation de caisse (50*/seconde) et le reste c'est comme le Cromwell.

 

Je crois que c'est tout... meilleur blindage de flanc légèrement? Mais ça je ne suis pas sûr.

Quote

RAF4LE_KRKN's Photo RAF4LE_KRKN 18 Aug 2017

C'est à peu près tout en effet schloss, Mais il manque 2 choses, et je tiens à en corriger une: la cadence de tir est la même.

Pour les deux manquantes: la vitesse de l'obus du Bromwell est moindre que celle du cromwell, mais sa pénétration à la HE est un peu supérieure (38mm contre 20mm pour le cromwell).

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 18 Aug 2017

Déjà que le cromwell est vraiment bon, le B est une affaire.

 

En plus, c'est un véhicule que je veux vraiment et le lot est pas mal.

Quote

Schlossburg's Photo Schlossburg 18 Aug 2017

View Postccoudret33_winner, on 18 August 2017 - 04:34 PM, said:

C'est à peu près tout en effet schloss, Mais il manque 2 choses, et je tiens à en corriger une: la cadence de tir est la même.

Pour les deux manquantes: la vitesse de l'obus du Bromwell est moindre que celle du cromwell, mais sa pénétration à la HE est un peu supérieure (38mm contre 20mm pour le cromwell).

 

Merci de la correction, ne l'ayant pas je n'étais pas vraiment sûr :harp:

Quote