←  Actualités

Main page

»

Exercice de tir de missile

Community's Photo Community 15 Aug 2017

Infligez des dégâts, accomplissez des missions de combat et remportez des conteneurs ainsi que d’autres récompenses. Le grand prix est le KpfPz 70, un char premium de rang IX !


Lire le texte entier
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 15 Aug 2017

VIve les premiums de rang 9 ! Pour pourrir encore plus les deux tiers qui sont censés être réservés aux gens pas trop noobs.

Edit : au moins j'ai compris, mais premium T9 et missiles guidés... au moins il disparaît à la fin de l'event.


Edited by saulroberts, 15 August 2017 - 08:41 AM.
Quote

shangxiang's Photo shangxiang 15 Aug 2017

ça me dit "

Page introuvable

La page demandée n'existe plus ou l'adresse indiquée est incorrecte."

Quote

SCURODARK_X's Photo SCURODARK_X 18 Aug 2017

Pour moi l'evenement n'est pas disponible ni meme afichée je ne comprend pas aidez moi svp
Quote

COR69_YOLO's Photo COR69_YOLO 18 Aug 2017

De mieux en mieux, un t49 prenium de tier 7 qui tir des missiles guidés ... Eh ben, je n'aurai jamais imaginer une chose pareille ! Et plus un prenium de t9 ... Décidément, on aura tout vu !


Edited by COR69_YOLO, 19 August 2017 - 09:36 PM.
Quote

shangxiang's Photo shangxiang 18 Aug 2017

encore un foutu truc d'élitiste ...

 

"Après le 1er septembre à 14 h 00 (heure de Paris), les 1 000 joueurs ayant remporté le plus grand nombre de Sceaux de bataille se verront récompensés d’un KpfPz 70, un char premium de rang IX avec un camouflage légendaire, 6 pièces d’équipement déverrouillées ainsi qu’une place de garage"

 

Autant dire que les seuls les gros no life l'auront ... les autres ne pourront que tenter leur chance à une ... loterie avec les conteneurs ...

 

surtout que l'évent est buggé: il n'a pas démarré en jeu ...


Edited by shangxiang, 18 August 2017 - 01:54 PM.
Quote

RAF4LE_KRKN's Photo RAF4LE_KRKN 18 Aug 2017

L'article a un petit soucis: il n'a pas été mis à jour... 

L'événement ne commence donc pas aujourd'hui à 14h, Mais le 23 août, et finira le 20 septembre, selon les dernières infos reçues des autres forums...


Edited by ccoudret33_winner, 18 August 2017 - 01:58 PM.
Quote

MarkAurellien's Photo MarkAurellien 18 Aug 2017

Dûr de mettre des articles à jour quand il n'y a plus de CM...

MarkAurellien

Quote

shangxiang's Photo shangxiang 18 Aug 2017

pathétique ...
Quote

_SerialKillerYo_'s Photo _SerialKillerYo_ 18 Aug 2017

C'est pas vraiment no-life comme évent, car tu ne gagnes des sceaux que lors des 5 premières victoires journalières, après vu l'état des équipes, faut parfois carry hard pour cela X-)

Vais avoir les stats du KpfPz 70, pourrais m'intéresser...

 

Édit : Heavy tiers 9 avec :

- 120 mm avant caisse;

- 200 mm + mantelet pour tourelle ;

- Flanc à 90 mm et arrière à 60 mm ;

- 152 mm avec 240 mm de pénétration à la standard ;

- précision et aimtime dégueulasse ;

- -6/+12 dépression et élévation ;

- 40 km/h et max speed ;

 

... Vous trouvez un défaut, vous ?


Edited by _SerialKillerYo_, 18 August 2017 - 02:58 PM.
Quote

m4gnir's Photo m4gnir 18 Aug 2017

Une mauvaise dépression si on est exigeant mais ça l'air d'être une bestiole bien polyvalente.
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 18 Aug 2017

Je m'attendais au vrai char, sauf pour le blindage...

 

Donc j'aurais préféré : 60km/h en vitesse max, suspension hydropneumatique (toujours pas prévue...), pas les 40km/h et le fait qu'il soit dans la catégorie des lourds.

Quote

Schlossburg's Photo Schlossburg 18 Aug 2017

Il fallait bien l'équilibrer... Les chars de Blitz et WoT en général s'arrêtent aux années 60 environ... Et celui ci vient des années 70 non? Il est tier 9 qui plus est, ce qui a dû forcer une diminution plus importante de ses stats.
Quote

colimacre's Photo colimacre 18 Aug 2017

Donc le kpz70 tire pas de missile...je suis déçu mais en dehors de ça...du point de vue de vue historique,ils sont passer ou les 70km/h sur route,les suspensions oleopneumatique,les ATGM...vous voulez mettre mon char préféré en jeu,d'accord,mais au moins respecter la réalité...meme tanktastic(un autre jeu de tank mobile)en a fait une réplique plus réelle de ce tank...mais au moins on peut pas se plaindre que ce soit un char inventer pour une fois!

Ps:48 tonnes un char lourd...


Edited by colimacre, 18 August 2017 - 05:04 PM.
Quote

Schlossburg's Photo Schlossburg 18 Aug 2017

View Postcolimacre, on 18 August 2017 - 05:59 PM, said:

Donc le kpz70 tire pas de missile...je suis déçu mais en dehors de ça...du point de vue de vue historique,ils sont passer ou les 70km/h sur route,les suspensions oleopneumatique,les ATGM...vous voulez mettre mon char préféré en jeu,d'accord,mais au moins respecter la réalité...meme tanktastic(un autre jeu de tank mobile)en a fait une réplique plus réelle de ce tank...mais au moins on peut pas se plaindre que ce soit un char inventer pour une fois!

Ps:48 tonnes un char lourd...

 

Le Panther pesait environ 45 tonnes et bien que considéré comme médium dans la nomenclature allemande, il aurait été considéré comme lourd dans les autres armées du conflit vu son poids... Donc le KpfPz 70 en tant que lourd pour 48 tonnes ça peut passer.

 

Surtout qu'à la base c'est un MBT, donc descendant du concept venu du Panther ou du T-54... Pour le classer comme médium ou lourd c'est plus complexe vu qu'il est plus moderne.

Quote

bullwarthog's Photo bullwarthog 18 Aug 2017

Des missiles... Kim Jong Un travaille chez WG maintenant??? :amazed:

 

N'importe quoi...:facepalm:

 

bon, faudra éviter de jouer rang 7, 8 et 9 voilà tout. :sceptic:



... euh, j'pourais pas avoir un sabre laser qui découpe les tanks en deux aussi? :popcorn:
 
Edited by Jahpero, 22 August 2017 - 07:58 AM.
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 18 Aug 2017

Je trouve que les missiles rendent le jeu plus réaliste. Après, ce n'est qu'un test pour WoT PC...

 

Schloss, les chars s'arrêtent en 1974 avec le STB-1 (d'où son vrai nom : Type 74).

Quote

bullwarthog's Photo bullwarthog 18 Aug 2017

T'as vu beaucoup de tigre II se prendre des missiles? 

Pas très réaliste tout cela...

 

Dans ce cas pourquoi ne pas ajouter un rang 11 avec les Leclerc, Abraham et autres?


Edited by bullwarthog, 18 August 2017 - 06:04 PM.
Quote

shangxiang's Photo shangxiang 18 Aug 2017

de toute façon l'équilibrage pour les allemands a toujours été à ch**r car constamment surclassé par des tanks sorti de l'imaginaire de WG et des années 60 ...
Quote

MarkAurellien's Photo MarkAurellien 18 Aug 2017

Les sceaux obtenus augmentent avec le tier ??

Merci d'avance

MarkAurellien

Quote