Exercice de tir de missile
WsoToast
13 Sep 2017
Hahaha. Quelqu un A du se faire OS 2 ou 3 fois d affilé par un noib en t49a.
On on a tous vécu ça.
Macaqued
13 Sep 2017
WsoToast
13 Sep 2017
Clairement. Il me fait penser à un canon de e100 pose sur un leo avec ls CApacite de tirer à travers les murs.
Une belle trouvaille de WG!
bullwarthog
17 Sep 2017
C'est t49 à missiles sont une HONTE. C'est tout simplement de l'anti jeu.
Même quand ils sont dans mon équipe je trouve cela déguelasse...
Edited by bullwarthog, 17 September 2017 - 02:40 PM.
BarbierDeTesVilles
17 Sep 2017
Hé ! les autres !.... profitons en ! Encore 3 jours
tiger6222
18 Sep 2017
Et quand vous déboulez en peloton de Draculas ou Heslings (etc...) pour sauter sur les noobs de base,
qu'est ce qu'il faut dire de vous ? ![]()
sguis
18 Sep 2017
Alors là attention TIGER6222, je peux pas te laisser dire ça,
Il y a les bons noobs et les mauvais noobs......
Bon le mauvais noob, il est en T49A, il voit un autre char, bon ben il tire direct avec son missile téléguidé et il fait un one shoot.
Le bon noob, lui, bon ben il a pas le T49A, il se fait spoter par un noob qui lui a un T49A et qui le one shoot direct.. heu bon, mais bon, c'est un bon noob!!!!
Amicalement
Seb
Edited by sguis, 18 September 2017 - 07:53 AM.
tiger6222
18 Sep 2017
Booouuuu je suis un mauvais noob ![]()
J'ai bien aimé joué ce T49A qui a apporté une nouveauté tout en étant pas plus facile à jouer quoi qu'on en pense
et dans les tiers 6/7/8 qui sont assez relevés .
Milansanremo
18 Sep 2017
Ce qui serait rigolo, ce serait que Wg nous fasse passer un message mardi soir pour nous dire "face à l'engouement pour le T49 A, nous avons décidé de le maintenir dans l'arbre technologique..."
(Sauf si vous rendez tous vos Keni otsou).
![]()
Edited by Milansanremo, 18 September 2017 - 11:27 AM.
_SerialKillerYo_
18 Sep 2017
Bonjour,
Tsss... Il nerf le T49 mais pas le T49 A ? Sérieusement... Vivement que c'te saloperie retourne à sa place, c'est à dire dans l'imaginaire de Sovietgaming...
Sinon je voudrais bien le KeNi Otsu, qui peut m'en proposer un d'occasion ?
Edited by _SerialKillerYo_, 18 September 2017 - 11:56 AM.
Milansanremo
18 Sep 2017
_SerialKillerYo_, on 18 September 2017 - 12:55 PM, said:
Bonjour,
Tsss... Il nerf le T49 mais pas le T49 A ? Sérieusement... Vivement que c'te saloperie retourne à sa place, c'est à dire dans l'imaginaire de Sovietgaming...
Sinon je voudrais bien le KeNi Otsu, qui peut m'en proposer un d'occasion ?
Combien tu es prêt à mettre ?
![]()
![]()
![]()
![]()
DMJF
18 Sep 2017
Ce char n’est pas imaginaire, il a bel et bien existé et a servi, notamment, pendant la Guerre du Vietnam, l’invasion de Panama et la Guerre du Golfe. Ce fut un échec technologique (incompatibilité entre un canon rayé et un missile), un échec financier (il coutait plus cher qu’un M60A1) et une grosse bouse sur le terrain (pas de blindage..., il suffit de lui jeter des pierres pour blesser l'équipage
)
Ce n’est pas tant l’incongruité de sa présence dans le jeu que la distorsion de gameplay qu’il engendre qui posent problème.
Le jeu se fonde sur trois principes fondamentaux : hulldown, sidescrapping et peekaboo. Si un joueur comprend et maitrise ces trois techniques, il peut espérer progresser dans le jeu.
Le T49A s’affranchit de ces trois principes et renvoie tous les autres chars à poil au milieu de la plaine et sans défense.
Donc, ce char doit être retiré du jeu dans les plus brefs délais, c’est-à-dire à la fin de l’évènement et point barre.
Pour le fun, voici une vidéo sur l'usage d'un T49 à l'entrainement. Je crois que j'y reconnais le Panda qui nous fait un tuto bien léché.
Edited by DMJF, 18 September 2017 - 01:34 PM.
_SerialKillerYo_
18 Sep 2017
900 pièces et un T-15 en échange, pour une durée d'une semaine ;-)
Négociation ?
bullwarthog
19 Sep 2017
Encore 6 heures et nous en sommes enfin débarassé!!!
ce truc est vraiment une honte et n'a pas sa place dans ce jeu pour les mêmes raison qu'évoque DMJF. Homi ses facilités de tir sa puissance de feu est carrément excessive.
au plaisir se ne plus jamais revoir ça!
Edited by bullwarthog, 19 September 2017 - 06:10 PM.


