←  Actualités

Main page

»

Exercice de tir de missile

WsoToast's Photo WsoToast 13 Sep 2017

Hahaha. Quelqu un A du se faire OS 2 ou 3 fois d affilé par un noib en t49a. 

 

On on a tous vécu ça. 

Quote

Macaqued's Photo Macaqued 13 Sep 2017

Le t49 ayant perdu sa pénétration et son taux de dégâts module, celui ci en t7 est officiellement le char le plus OP jamais créé par WG  
Quote

WsoToast's Photo WsoToast 13 Sep 2017

Clairement. Il me fait penser à un canon de e100 pose sur un leo avec ls CApacite de tirer à travers les murs. 

 

Une belle trouvaille de WG!  

Quote

bullwarthog's Photo bullwarthog 17 Sep 2017

C'est t49 à missiles sont une HONTE. C'est tout simplement de l'anti jeu.

 

Même quand ils sont dans mon équipe je trouve cela déguelasse...


Edited by bullwarthog, 17 September 2017 - 02:40 PM.
Quote

WoT_Greg's Photo WoT_Greg 17 Sep 2017

Pas fâché de les voir disparaître bientôt ces parasites !
Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 17 Sep 2017

Courage plus que 3 jours ! :)

Hé ! les autres !.... profitons en ! Encore 3 jours :D:D:D

;)
Quote

tiger6222's Photo tiger6222 18 Sep 2017

Et quand vous déboulez en peloton de Draculas ou Heslings (etc...) pour sauter sur les noobs de base,

 

qu'est ce qu'il faut dire de vous ?  :P

Quote

sguis's Photo sguis 18 Sep 2017

Alors là attention TIGER6222, je peux pas te laisser dire ça,

 

Il y a les bons noobs et les mauvais noobs......


 

Bon le mauvais noob, il est en T49A, il voit un autre char, bon ben il tire direct avec son missile téléguidé et il fait un one shoot.


 

Le bon noob, lui, bon ben il a pas le T49A, il se fait spoter par un noob qui lui a un T49A et qui le one shoot direct.. heu bon, mais bon, c'est un bon noob!!!!

 

 


 

Amicalement

Seb


Edited by sguis, 18 September 2017 - 07:53 AM.
Quote

tiger6222's Photo tiger6222 18 Sep 2017

Booouuuu je suis un mauvais noob  :arta:

 

J'ai bien aimé joué ce T49A qui a apporté une nouveauté tout en étant pas plus facile à jouer quoi qu'on en pense

et dans les tiers 6/7/8  qui sont assez relevés .

 

Quote

WsoToast's Photo WsoToast 18 Sep 2017

Lel. 

 

Encore 2 jours et quelques heures! 

Quote

Milansanremo's Photo Milansanremo 18 Sep 2017

Ce qui serait rigolo, ce serait que Wg nous fasse passer un message mardi soir pour nous dire "face à l'engouement pour le T49 A, nous avons décidé de le maintenir dans l'arbre technologique..."

 

 

 

 

(Sauf si vous rendez tous vos Keni otsou).

 

:teethhappy:


Edited by Milansanremo, 18 September 2017 - 11:27 AM.
Quote

sguis's Photo sguis 18 Sep 2017

Moi je veux le Ke-ni Otsu !!!
Quote

_SerialKillerYo_'s Photo _SerialKillerYo_ 18 Sep 2017

Bonjour,

 

Tsss... Il nerf le T49 mais pas le T49 A ? Sérieusement... Vivement que c'te saloperie retourne à sa place, c'est à dire dans l'imaginaire de Sovietgaming...

Sinon je voudrais bien le KeNi Otsu, qui peut m'en proposer un d'occasion ?


Edited by _SerialKillerYo_, 18 September 2017 - 11:56 AM.
Quote

Milansanremo's Photo Milansanremo 18 Sep 2017

View Post_SerialKillerYo_, on 18 September 2017 - 12:55 PM, said:

Bonjour,

 

Tsss... Il nerf le T49 mais pas le T49 A ? Sérieusement... Vivement que c'te saloperie retourne à sa place, c'est à dire dans l'imaginaire de Sovietgaming...

Sinon je voudrais bien le KeNi Otsu, qui peut m'en proposer un d'occasion ?

 

Combien tu es prêt à mettre ?

 

:B

 

 

:teethhappy::teethhappy::teethhappy:

Quote

DMJF's Photo DMJF 18 Sep 2017

T49 = M551 Sheridan, char américain léger en service de 1967 à 1996, et emportant 10 missiles MGM-51 Shillelagh.

 

Ce char n’est pas imaginaire, il a bel et bien existé et a servi, notamment, pendant la Guerre du Vietnam, l’invasion de Panama et la Guerre du Golfe. Ce fut un échec technologique (incompatibilité entre un canon rayé et un missile), un échec financier (il coutait plus cher qu’un M60A1) et une grosse bouse sur le terrain (pas de blindage..., il suffit de lui jeter des pierres pour blesser l'équipage :D)

 

Ce n’est pas tant l’incongruité de sa présence dans le jeu que la distorsion de gameplay qu’il engendre qui posent problème.

 

Le jeu se fonde sur trois principes fondamentaux : hulldown, sidescrapping et peekaboo. Si un joueur comprend et maitrise ces trois techniques, il peut espérer progresser dans le jeu.

 

Le T49A s’affranchit de ces trois principes et renvoie tous les autres chars à poil au milieu de la plaine et sans défense.

 

Donc, ce char doit être retiré du jeu dans les plus brefs délais, c’est-à-dire à la fin de l’évènement et point barre.

 

Pour le fun, voici une vidéo sur l'usage d'un T49 à l'entrainement. Je crois que j'y reconnais le Panda qui nous fait un tuto bien léché.

 


Edited by DMJF, 18 September 2017 - 01:34 PM.
Quote

_SerialKillerYo_'s Photo _SerialKillerYo_ 18 Sep 2017

View PostMilansanremo, on 18 September 2017 - 01:45 PM, said:

 

Combien tu es prêt à mettre ?

 

:B

 

 

:teethhappy::teethhappy::teethhappy:

 

900 pièces et un T-15 en échange, pour une durée d'une semaine ;-)

Négociation ?

Quote

bullwarthog's Photo bullwarthog 19 Sep 2017

Encore 6 heures et nous en sommes enfin débarassé!!!

 

ce truc est vraiment une honte et n'a pas sa place dans ce jeu pour les mêmes raison qu'évoque DMJF. Homi ses facilités de tir sa puissance de feu est carrément excessive.

 

au plaisir se ne plus jamais revoir ça!


Edited by bullwarthog, 19 September 2017 - 06:10 PM.
Quote

alexsancho's Photo alexsancho 19 Sep 2017

View Postsaulroberts, on 19 September 2017 - 06:54 PM, said:

:D:D:D:D

 

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 20 Sep 2017

Petite question : on n'était pas censé recevoir des crédits grâce aux devises qu'il nous reste dans notre entrepôt ?
Quote