←  Actualités

Main page

»

Exercice de tir de missile

shangxiang's Photo shangxiang 18 Aug 2017

View PostMarkAurellien, on 18 August 2017 - 06:15 PM, said:

Les sceaux obtenus augmentent avec le tier ??

Merci d'avance

MarkAurellien

 

l'un dans l'autre non car les tiers inférieurs auront des multiplicateurs pour ne pas être trop désavantagés. après pour une fois l'évent se base sur les dmg infligés.
Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 18 Aug 2017

View PostCommunity, on 15 August 2017 - 09:10 AM, said:

Infligez des dégâts, accomplissez des missions de combat et remportez des conteneurs ainsi que d’autres récompenses. Le grand prix est le KpfPz 70, un char premium de rang IX !
Lire le texte entier

 

Et en Français ? 

 

Je n'ai rien compris sinon que je vous verserai mes euros en billets de Monopoly et vous les traduirez en vrais euros avec la pierre philosophale que vous trouverez sur internet ou je le ferai moi même quand j'aurai une offre en Français 

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 18 Aug 2017

View Postbullwarthog, on 18 August 2017 - 06:02 PM, said:

T'as vu beaucoup de tigre II se prendre des missiles? 

Pas très réaliste tout cela...

 

Dans ce cas pourquoi ne pas ajouter un rang 11 avec les Leclerc, Abraham et autres?

 

J'ai pas vu beaucoup de Tiger II pour deux raisons :

1) J'étais pas né ;

2) Vu leur réservoir, il pouvait à peine sortir de leur hangar.

 

Plus sérieusement, j'ai pas vu de Tigre 2 touché par un missile mais j'ai pas vu de T49 à cette époque non plus.

Quote

Ryaile's Photo Ryaile 18 Aug 2017

Cette histoire de missiles me rappelle un autre jeu, dont le nom m'échappe, qui permet le même genre de fantaisie. La particularité réside dans le fait que la cible doit toujours être à portée de vue pour que le guidage puisse se faire. J'imagine bien rester à découvert pour pouvoir suivre mon tir jusqu'à destination, surtout sur des cartes aussi petites...
Quote

Poliarny's Photo Poliarny 18 Aug 2017

Bientôt worms version tanks à la 5.0 :trollface:
Quote

alexsancho's Photo alexsancho 18 Aug 2017

View Postshangxiang, on 18 August 2017 - 01:52 PM, said:

surtout que l'évent est buggé: il n'a pas démarré en jeu ...

Idem il na pas démarré.

Quote

Ox1D's Photo Ox1D 19 Aug 2017

View Postalexsancho, on 18 August 2017 - 10:08 PM, said:

Idem il na pas démarré.

 

regarde à nouveau l'actu, les dates ont étaient maj.
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 19 Aug 2017

bullwarthog, pour info, les T11 sont prévus dans la version PC, alors peut-être un jour sur Blitz ?

 

-


Info (top secret) : La chance de drop 5500 talismans (ce qu'il faut pour le KpfPz 70) est de 0,01%, soit un joueur sur 10000.
 

Quote

alexsancho's Photo alexsancho 19 Aug 2017

View PostOx1D, on 19 August 2017 - 06:20 AM, said:

 

regarde à nouveau l'actu, les dates ont étaient maj.

Ok,merci pour l'info.

Quote

_SerialKillerYo_'s Photo _SerialKillerYo_ 19 Aug 2017

View Postsaulroberts, on 19 August 2017 - 03:52 PM, said:

Info (top secret) : La chance de drop 5500 talismans (ce qu'il faut pour le KpfPz 70) est de 0,01%, soit un joueur sur 10000.

 

Tiens, ils sont généreux, d'habitude c'est :

 

-Pour inférieur à 50 % de winrate : 5%

-Pour supérieur à 50% de winrate : 0,0000005%

 

:trollface:...

Quote

DMJF's Photo DMJF 21 Aug 2017

Je me et vous souhaite de ne PAS jouer en tiers 6, 7 et 8 pendant la durée de l'event.

 

Et ce qui m'inquiète le plus, ce sont les retours de ce "test" : les newfies vont adorer et en redemander. À terme, il y aura un ou des chars avec des missiles.

Quote

shangxiang's Photo shangxiang 21 Aug 2017

View Postsaulroberts, on 21 August 2017 - 08:26 AM, said:

 

j'éviterai juste le T8 pendant l'évent s'tout ^^
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 21 Aug 2017

View Postshangxiang, on 21 August 2017 - 08:48 AM, said:

 

j'éviterai juste le T8 pendant l'évent s'tout ^^

 

Oui, de toutr façon je l'ai abandonné depuis quelques temps (sauf pour grind).

 

Sk8 a sorti une vidéo dessus ou il dit -et montre- que ce char est très difficile à maîtriser.

 

Par contre, sur PC, avec la visée automatique ça va être du grand n'importe quoi...

 

 

Quote

Poliarny's Photo Poliarny 21 Aug 2017

C'est vraiment n'importe quoi ces missiles... franchement !
Quote

Balance_ton_Prout's Photo Balance_ton_Prout 21 Aug 2017

J'ai regardé la video de SK8 et ça a l'air marrant (si c'est juste pendant un event). En revanche je crois que je vais aller un peu en T7 pour moissonner du T49 A parce qu'avant qu'un missile ne te touche et que les troupeaux de noobs ne soient touchés par la grâce divine il va y avoir moyen de bien rigoler :P 
Quote

sguis's Photo sguis 21 Aug 2017

J'ai regardé la vidéo de Sk8xtrm: https://www.youtube.com/watch?v=cyZ7_vVa5hc

 

Il n'a vraiment pas l'air facile à jouer  le T49ATGM. le joueur n'a pas passé beaucoup de tir de derrière la coline/obstacle et pourtant il joue seul face à des robots.


 

Visiblement, lors d'un tire de Missile, le joueur doit tirer au dessus de l'obstacle puis une fois celui ci passé par le Missile, il doit vite viser sa cible afin que le missile se dirige vers elle.


 

Pas simple. Je pense que je vais moi aussi rester avec mon T49 et faire le tour des maps pour dégomer tout les Noobs qui essaye de tirer avec les Missiles.


 


 

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 22 Aug 2017

Info des développeurs : il faut ouvrir 30 coffres pour avoir un KpfPz.
Quote

_AraNeuS_'s Photo _AraNeuS_ 23 Aug 2017

Super avec des coffres à 100 euros pour tous ça va être  pratique :) nan je déconne mais faut qu'ils règlent ça vite 
 

-

 

Et puis le " Obtenez 8000 Sceaux de bataille et rejoignez le classement parmi les 50 meilleurs joueurs pour recevoir le char KpfPz 70 de rang IX ! " 

 50 ?? ça aussi faut corriger 

Je crois ils ont préparer l'event en claquette pépère chez Wargaming 


 
Edited by Jahpero, 23 August 2017 - 08:48 AM.
Quote

_AraNeuS_'s Photo _AraNeuS_ 23 Aug 2017

Problème résolu :P

 

Quote