Exercice de tir de missile
shangxiang
18 Aug 2017
BarbierDeTesVilles
18 Aug 2017
Community, on 15 August 2017 - 09:10 AM, said:
Lire le texte entier
Et en Français ?
Je n'ai rien compris sinon que je vous verserai mes euros en billets de Monopoly et vous les traduirez en vrais euros avec la pierre philosophale que vous trouverez sur internet ou je le ferai moi même quand j'aurai une offre en Français
Forsaken__
18 Aug 2017
bullwarthog, on 18 August 2017 - 06:02 PM, said:
T'as vu beaucoup de tigre II se prendre des missiles?
Pas très réaliste tout cela...
Dans ce cas pourquoi ne pas ajouter un rang 11 avec les Leclerc, Abraham et autres?
J'ai pas vu beaucoup de Tiger II pour deux raisons :
1) J'étais pas né ;
2) Vu leur réservoir, il pouvait à peine sortir de leur hangar.
Plus sérieusement, j'ai pas vu de Tigre 2 touché par un missile mais j'ai pas vu de T49 à cette époque non plus.
Ryaile
18 Aug 2017
alexsancho
18 Aug 2017
Ox1D
19 Aug 2017
regarde à nouveau l'actu, les dates ont étaient maj.
Forsaken__
19 Aug 2017
bullwarthog, pour info, les T11 sont prévus dans la version PC, alors peut-être un jour sur Blitz ?
-
Info (top secret) : La chance de drop 5500 talismans (ce qu'il faut pour le KpfPz 70) est de 0,01%, soit un joueur sur 10000.
alexsancho
19 Aug 2017
Ok,merci pour l'info.
_SerialKillerYo_
19 Aug 2017
saulroberts, on 19 August 2017 - 03:52 PM, said:
Tiens, ils sont généreux, d'habitude c'est :
-Pour inférieur à 50 % de winrate : 5%
-Pour supérieur à 50% de winrate : 0,0000005%
...
Forsaken__
21 Aug 2017
https://tof.cx/image/v7kg0
https://tof.cx/image/v7V5w
https://tof.cx/image/v7CdZ
https://tof.cx/image/v7fQv
Je nous souhaite bonne chance pour ce mois à venir...
DMJF
21 Aug 2017
Je me et vous souhaite de ne PAS jouer en tiers 6, 7 et 8 pendant la durée de l'event.
Et ce qui m'inquiète le plus, ce sont les retours de ce "test" : les newfies vont adorer et en redemander. À terme, il y aura un ou des chars avec des missiles.
shangxiang
21 Aug 2017
saulroberts, on 21 August 2017 - 08:26 AM, said:
https://tof.cx/image/v7kg0
https://tof.cx/image/v7V5w
https://tof.cx/image/v7CdZ
https://tof.cx/image/v7fQv
Je nous souhaite bonne chance pour ce mois à venir...
j'éviterai juste le T8 pendant l'évent s'tout ^^
Forsaken__
21 Aug 2017
Oui, de toutr façon je l'ai abandonné depuis quelques temps (sauf pour grind).
Sk8 a sorti une vidéo dessus ou il dit -et montre- que ce char est très difficile à maîtriser.
Par contre, sur PC, avec la visée automatique ça va être du grand n'importe quoi...
Balance_ton_Prout
21 Aug 2017
sguis
21 Aug 2017
J'ai regardé la vidéo de Sk8xtrm: https://www.youtube.com/watch?v=cyZ7_vVa5hc
Il n'a vraiment pas l'air facile à jouer le T49ATGM. le joueur n'a pas passé beaucoup de tir de derrière la coline/obstacle et pourtant il joue seul face à des robots.
Visiblement, lors d'un tire de Missile, le joueur doit tirer au dessus de l'obstacle puis une fois celui ci passé par le Missile, il doit vite viser sa cible afin que le missile se dirige vers elle.
Pas simple. Je pense que je vais moi aussi rester avec mon T49 et faire le tour des maps pour dégomer tout les Noobs qui essaye de tirer avec les Missiles.
Forsaken__
22 Aug 2017
_AraNeuS_
23 Aug 2017
Super avec des coffres à 100 euros pour tous ça va être pratique
nan je déconne mais faut qu'ils règlent ça vite
-
Et puis le " Obtenez 8000 Sceaux de bataille et rejoignez le classement parmi les 50 meilleurs joueurs pour recevoir le char KpfPz 70 de rang IX ! "
50 ?? ça aussi faut corriger
Je crois ils ont préparer l'event en claquette pépère chez Wargaming
Edited by Jahpero, 23 August 2017 - 08:48 AM.


