Exercice de tir de missile
slywalker73_2015
23 Aug 2017
premier coffre et bien 50 en OR
pas de char a l'horizon
wait and see
WsoToast
23 Aug 2017
Ok, jour 1 :
1810 dégâts moyens sur les 5 premières parties de la journée (5 victoires)
En t6 : 1810 * 1.65 = approx. 3000 de dommages moyens
classement : au delà de 7000
Y a sérieusement plus de 7000 joueurs qui ont fait 3000 de dommages moyens avec 5 victoires aujourd'hui hui ?!
edit : j ai posté trop vite. Apres re- check (update SU serveur), JE suis 2000, CE qui est assez plausible
Edited by _wso_, 23 August 2017 - 05:42 PM.
Milansanremo
23 Aug 2017
Dites, y a un truc que j'ai pas compris : le T49 avec ses javelots qui flambent, il va être assez facile et rapide à avoir.
Mais on ne le gardera pas après l'évent ?
Ils l'enlèveront comme le Mark 1 ?
WsoToast
23 Aug 2017
vbub64
23 Aug 2017
Milansanremo, on 23 August 2017 - 06:47 PM, said:
Dites, y a un truc que j'ai pas compris : le T49 avec ses javelots qui flambent, il va être assez facile et rapide à avoir.
Mais on ne le gardera pas après l'évent ?
Ils l'enlèveront comme le Mark 1 ?
Salut Milan,
Ils te l'enlèvent à la fin de l'event et te laissent la place de garage
Atari8bitforever
23 Aug 2017
En jouant tier 5 , j'ai 18249 sceaux de batailles et je suis aux alentours de la 320 em place
.
J'ai fais une master 2900 de dégâts avec mon bdrg1 ça aide bien.
Le tier 5 est top avec tous les noob qu'on rencontre ![]()
Atari8bitforever
23 Aug 2017
p_wso_, on 23 August 2017 - 06:39 PM, said:
j'ai pas regardé , mais ça doit être 18249 /2.25 (coeff tier 5) =8110.66666 => divisé par 5 (nbr batailles) soit 1622 si je ne me trompe pas .
Edited by Atari8bitforever, 23 August 2017 - 06:54 PM.
Atari8bitforever
23 Aug 2017
Merci ![]()
c'est vrai que le Bdrg1 est le tank que je maitrise le mieux .
Mais ça m'étonnerait que je tienne le rythme comme ça jusqu'à la fin.
OuterPace
23 Aug 2017
Pour ceux qui galèrent avec le système sorti pour ce nouveau marathon (c'est même encore un peu flou sur certains détails) :
Shogun_KRKN
23 Aug 2017
Ox1D
24 Aug 2017
Milansanremo
24 Aug 2017
Bein non, il les a débloqué à l'XP libre mais ne les a pas joué.
Sans doute a t il du mettre un paquet de sous sur la table.
Kimrhum
24 Aug 2017
Surtout pour vos 1ère victoires n'oubliez pas d'enlever l'option Suprématie même si vous avez des missions, vous les ferez plus tard.
Je me suis fait avoir en beauté hier, notre équipe à gagné aux points après avoir pris les 3 bases. Ca a été tellement vite qu'il n'y a eu qu'un seul char détruit de chaque coté. J'ai même pas fait 1000 ponts de dégâts en T9 :-/
Et pour l'ami Warn c'est vrai que ses stats sont impossible sauf à avoir un compte fabriqué par WG.
Son 1er char est un T6 le KV1-S (+ 1 premium anko en t5) Comment est-il possible de commencer directement en T6 !?!?
Edit : Milan a sans doute raison, chars débloqués à coût d'xp libre (via l'or)
Edited by Kimrhum, 24 August 2017 - 09:56 AM.
sguis
24 Aug 2017
Donc si je comprend bien,
Les 1000 meilleurs (sur les 5 premières victoires) auront le tier9, ça ok pas de soucis c'est normal.
Les autres ne pourront l'avoir que grace aux 6 coffres déblocablent. Juste le facteur Chance !!!!! + les mec qui metteront de l'argent pour acheter d'autres coffres sans être sur d'avoir le Tier9 dedans.
Dite moi si je me Trompe mais je ne vois aucune possibilité d'avoir le tier9 juste en mettant "quelques " Gold pour finir ce qu'il manque?
Amicalement
Seb
Edited by sguis, 28 August 2017 - 11:56 AM.
_SerialKillerYo_
24 Aug 2017
Pour l'XP libre, il faut d'abord emmagasiner de l'XP sur un char élite, donc il ne peut pas en avoir comme ça sans jouer au moins un char...


