Jump to content

Nouveau, arbre technologique, améliorations et KV-1

• Please log in to reply
16 replies to this topic

pelloq1 #1 Posted 21 August 2017 - 05:04 PM

Private

• Player
  • 1708 battles
  • 6

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici (un noob? une tomate?). Mais j'aime bien le jeu (850 batailles en 3 semaines) malgrès mon winrate pourri de 42.5%. J'ai choisi la branche russe. Je ne veux pas payer pour l'or.

Au début (et encore maintenant), je ne comprenait pas bien les mécaniques du jeux. J'ai rapidement recu le A-32 russe, dont j'ai amélioré tout les équipements et l'équipage. Avec ce char j'ai gagné 124570 point d'expérience. 

C'est seulement quand j'ai voulu avancer dans l'arbre techno que je me suis rendu compte que ces 124000 points n'était utilisables que pour ce char qui était déjà entièrement amélioré quand je l'ai recu. 

Question 1: ces 124000 points sont perdus? 

Ensuite pour avancer, je me suis offert le KV-1. Quelle poubelle ! il avance a 20km/h au plat et 1km/h à la montée... quelle daube. Par contre je l'ai amélioré avec le canon  57 project 413. Cadence de tir assez bonne.

Question 2: c'est normal qu'il avance si doucement ? Si je l'améliore, ca ira vraiment plus vite?

A ce stade je suis obligé de rechercher tous les éléments de ce char pour passer au suivant? Et,

Question 3: si oui, vu que c'est un char V je me retrouve avec de bon joueurs, et je n'arrive pas a combattre et me fait descendre facilement, ca va etre galère d'obtenir des point d'expérience pour acher un nouveau char mieux.

Merci, pour vos réponses.

Cédric 'pelloq1'

Edited by pelloq1, 21 August 2017 - 05:26 PM.

m4gnir #2 Posted 21 August 2017 - 05:23 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 4467 battles
  • 139

Salut à toi !

Le kv 1 est un char pas très rapide même full mais il a l'avantage d'avoir un excellent blindage. Pour apprendre à l'utiliser, je te conseille d'apprendre à angler ton char et faire du sidescrapping, il y a d'excellents guides expliquant comment en faire dans le forum. Je te recommande aussi de ne pas monter les branches trop vites et de bien prendre le temps de maîtriser les bases du jeu.

pelloq1 #3 Posted 21 August 2017 - 05:35 PM

Private

• Player
  • 1708 battles
  • 6

Merci Magnir,

En gros je dois vite (à 20km/h) trouver un coin stratégique derrière un rocher et des arbres, puis jouer au sniper?

Merci

BELOVAK #4 Posted 21 August 2017 - 06:02 PM

Lance-corporal

• Player
  • 35960 battles
  • 70
  • [RU-S]
Bonjour Cédric  et bienvenu , bon choix le KV1 essaye le canon de 85 mm , tu verras il fait bien le boulot et comme dit précédemment. Prends ton temps !  En top tiers tu peux aller devant en restant prudent et en ayant toujours la possibilité de te planquer . Vas aussi dans la rubrique " discutions sur les chars du jeu " et tu trouveras plein de choses intéressantes pour t'améliorer.

Edited by BELOVAK, 21 August 2017 - 06:10 PM.

pelloq1 #5 Posted 21 August 2017 - 06:10 PM

Private

• Player
  • 1708 battles
  • 6
Mes points d'expérience du A32 sont perdus?

BELOVAK #6 Posted 21 August 2017 - 06:11 PM

Lance-corporal

• Player
  • 35960 battles
  • 70
  • [RU-S]
Non , tu peux l'utiliser pour d'autres chars mais il faudra sortir ta carte bleue ! 

pelloq1 #7 Posted 21 August 2017 - 06:20 PM

Private

• Player
  • 1708 battles
  • 6

View PostBELOVAK, on 21 August 2017 - 06:11 PM, said:

Non , tu peux l'utiliser pour d'autres chars mais il faudra sortir ta carte bleue ! 

comment ?

RAF4LE_KRKN #8 Posted 21 August 2017 - 06:37 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 22253 battles
  • 901
  • [KRK-S]

En achetant des pièces d'or. 

1or=25 xp libre (étoiles oranges) 

Donc avec environ 5000 pièces d'or tu pourra convertir toute les étoiles bleues de ton a32.

L'xp libre (étoiles oranges donc) peut être utilisée sur n importe quel char

Ma chaîne YouTube

KRAKEN POWAAAAA !!!

Forsaken__ #9 Posted 21 August 2017 - 06:38 PM

First Sergeant

• Player
  • 12280 battles
  • 1,046

Déjà bienvenue :-)

Pour répondre à tes questions :

1) Tes poins d'xp sur l'A-32 ne sont pas perdus, tu peux les convertir en expérience libre (expérience que tu peux utiliser sur tous tes chars) en allant dans la partie "expérience libre" en haut à droite de ton garage. Il te faut 1 or pour 25xp libre.

2) Le KV-1 est un char lourd, donc qui sert de punching-ball à l'équipe ennemie grâce à ses points de vie et son blindage. Le KV-1 est donc lent mais il a beaucoup de blindage. Si tu l'améliores, tu atteindras plusvite sa vitesse maximale mais tu n'iras pas plus vite.

YouTube channel : https://www.youtube....

"Pleased to meet you, hope you guessed my name" - Mick Jagger

pelloq1 #10 Posted 21 August 2017 - 06:42 PM

Private

• Player
  • 1708 battles
  • 6

Merci beaucoup. Bon je retourne me faire traiter de noob....

Forsaken__ #11 Posted 21 August 2017 - 09:02 PM

First Sergeant

• Player
  • 12280 battles
  • 1,046

View Postpelloq1, on 21 August 2017 - 06:42 PM, said:

Merci beaucoup. Bon je retourne me faire traiter de noob....

Regarde sur youtube tu trouveras plein de tutos.

Cherche bello93, flytox59, bigouf60 et tu t'amélioreras très vite. Si tu comprends l'anglais avec un accent australien tu peux regarder Bushka aussi.

Gen_Leclerc_AMX #12 Posted 21 August 2017 - 10:47 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 27124 battles
  • 166
  • [3DBFR]

Bien le bonsoir, bonjour camarades tankistes:honoring:,

Tout d'abord bienvenu sur le forum pelloq1,

Pour t'améliorer je te recommande de suivre le conseil du camarade Saulroberts en regardant des vidéos YouTube de Bello93 qui explique très bien différentes façons de jouer avec tel ou tel type de char, personnellement j'ai grandement progresser grâce à ses tutos.

Bigouf60 est aussi excellent mais lui c'est plus dans le fun et moins dans la technique si je puis dire mais tu as de la chance son char favori est justement le KV-1.

Par contre concernant Flytox59 et sauf erreur de ma part, il n'y a plus de vidéos sur sa chaîne malheureusement.

Bonne chasse:honoring:.  

Forsaken__ #13 Posted 21 August 2017 - 11:14 PM

First Sergeant

• Player
  • 12280 battles
  • 1,046
Bello non plus :-(

sguis #14 Posted 22 August 2017 - 06:53 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 18372 battles
  • 592
  • [CHARS]

Block Quote

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici (un noob? une tomate?). Mais j'aime bien le jeu (850 batailles en 3 semaines) malgrès mon winrate pourri de 42.5%. J'ai choisi la branche russe. Je ne veux pas payer pour l'or.

Au début (et encore maintenant), je ne comprenait pas bien les mécaniques du jeux. J'ai rapidement recu le A-32 russe, dont j'ai amélioré tout les équipements et l'équipage. Avec ce char j'ai gagné 124570 point d'expérience.

C'est seulement quand j'ai voulu avancer dans l'arbre techno que je me suis rendu compte que ces 124000 points n'était utilisables que pour ce char qui était déjà entièrement amélioré quand je l'ai recu.

Question 1: ces 124000 points sont perdus?

Ensuite pour avancer, je me suis offert le KV-1. Quelle poubelle ! il avance a 20km/h au plat et 1km/h à la montée... quelle daube. Par contre je l'ai amélioré avec le canon  57 project 413. Cadence de tir assez bonne.

Question 2: c'est normal qu'il avance si doucement ? Si je l'améliore, ca ira vraiment plus vite?

A ce stade je suis obligé de rechercher tous les éléments de ce char pour passer au suivant? Et,

Question 3: si oui, vu que c'est un char V je me retrouve avec de bon joueurs, et je n'arrive pas a combattre et me fait descendre facilement, ca va etre galère d'obtenir des point d'expérience pour acher un nouveau char mieux.

Merci, pour vos réponses.

Cédric 'pelloq1'

Salut à toi Pelloq1 et bienvenue sur le Forum.

Tout d'abord, je ne saurais trop te conseiller de ne pas monter trop vite les niveaux. Pour en avoir fait moi même la mauvaise éxperience, je galère maintenant pour remonter mes stats.

Prends le temps d'apprendre les quelques techniques rudimentaires comme le hull down, le Sidescrapping etc... tu trouveras toutes les définition ici:http://forum.wotblitz.eu/index.php?/topic/15830-guide-lexique-du-tankiste/

Pour répondre à ta question 1, mes collègues ton déja répondu plus haut ;)

Au Sujet du KV1, une fois full, il est parmi (si ce n'est) les meilleurs Tier 5 du jeu. Effectivement sa mobilité n'est pas top mais s'améliore une fois les chenilles et moteur débloqués.

Son blindage est énorme une fois que tu sauras te mettre en Sidescrapping de plus, tu peux ameliorer tous tes char en mettant des "provisions". met les deux provisions "bidon d'essence" ce qui devrait améliorerer un peu la vitesse du KV1. Ces provisions sont payable en crédit en fin de partie.

Pour répondre à ta question 3,

Ce n'est pas parce que tu auras tout débloqué les éléments du char que tu sauras le maitriser. (combien de gars jouent en Tier 6/7/8/9/10 avec 40% de winrate et pourrisent le jeu)

Apprend aussi les différents modes de jeu en fonction des types de chars et des cartes rencontrées. ( un char médium et un char lourd n'ont pas le même rôle à jouer sur la carte)

Effectivement, tes stats ne sont pas bonnes (pour le Moment ;) ). un conseille, ne dépasse pas le Tier 5 tant que celles-ci ne seront pas remontées à au moins 55% sur un type de char. Sinon tu prends le risque de perdre tres souvent, et de te faire insulter par les autres joueurs. Pas cool.

Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas.

Amicalement

Seb

Edited by sguis, 22 August 2017 - 06:55 AM.

Client mécontent !!!!

pelloq1 #15 Posted 23 August 2017 - 02:57 PM

Private

• Player
  • 1708 battles
  • 6

Vous auriez des conseils d'amélioration, car rien ne paraît transcendant....

Voir photo jointe.

Merci de vos conseils je suis abonné à la chaîne de bello, très instructif

Attached Files

• Attached File   IMG_5635.PNG   1.59MB

Edited by pelloq1, 23 August 2017 - 02:59 PM.

Forsaken__ #16 Posted 23 August 2017 - 03:53 PM

First Sergeant

• Player
  • 12280 battles
  • 1,046
Pas besoin de t'abonner, il a arrêté youtube...

_SerialKillerYo_ #17 Posted 24 August 2017 - 10:33 AM

Sergeant

• Player
  • 6626 battles
  • 311
  • [1EDI]

Salut,

Bienvenue sur le forum, mon cher pelloq1 !!!

Mes VDD, ou voisins du dessus, ont déjà répondu à tes questions, pour les chaînes YouTube, il y a aussi Gentlefun et Jimmy_13 qui pourront t'intéresser ;)

En tier 5, j'ai tendance à dire que le BDR G1 B est le meilleur lourd depuis son apparition, mais il est dans la branche française, donc une branche pas fait pour les débutants ;)

Le KV est bien blindé et a un canon qui fait le café et la vaisselle, utilise ses avantages en sidescrap et en tirant le plus souvent possible ;)

Au plaisir d'avoir éclairé ta lanterne !!!

Au plaisir de vous détruire sur le champ de bataille!!! https://www.youtube....-C1_JRqp0s6MXaA

[DB Multiverse]

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users