Jump to content

ON VEUT GARDER LE T49 A !

T49 ATGM

• Please log in to reply
97 replies to this topic

Forsaken__ #21 Posted 29 August 2017 - 07:28 AM

First Sergeant

• Player
  • 13246 battles
  • 1,046
  • [DUDES]
Mwa jeu leu HIMAG mè avaique un bl1dageux 2 IS-7.

YouTube channel : https://www.youtube....

"Pleased to meet you, hope you guessed my name" - Mick Jagger

sguis #22 Posted 29 August 2017 - 08:11 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 20311 battles
  • 711
  • [BOLD]

*edited*

Edited by Jahpero, 29 August 2017 - 09:36 AM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de son contenu Hors-Sujet.

Client / joueur mécontent !!!!

Forsaken__ #23 Posted 29 August 2017 - 08:13 AM

First Sergeant

• Player
  • 13246 battles
  • 1,046
  • [DUDES]

View Postsguis, on 29 August 2017 - 08:11 AM, said:

*edited*

*edited*

Edited by Jahpero, 29 August 2017 - 09:37 AM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de son contenu Hors-Sujet.

sguis #24 Posted 29 August 2017 - 08:21 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 20311 battles
  • 711
  • [BOLD]

*edited*

Edited by Jahpero, 29 August 2017 - 09:38 AM.

WsoToast #25 Posted 29 August 2017 - 08:26 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 52179 battles
  • 661
  • [LOCA]
Même si je comprends qu on veuille le garder (il fé boom, A plu 2 share en an fasse), faut vraiment arrêter de deconner, ça devient lpurd la. 

Forsaken__ #26 Posted 29 August 2017 - 10:06 AM

First Sergeant

• Player
  • 13246 battles
  • 1,046
  • [DUDES]
Je pourrais savoir pourquoi les posts de sguis et moi ont été edit ? Et pas celui de Baptiste jsp quoi ? Le niveau d'orthographe était le même, sauf que les nôtres étaient à caractère humoristique.

Jahpero #27 Posted 29 August 2017 - 10:31 AM

Lance-corporal

• Military Reserve
  • 80 battles
  • 19

View Postsaulroberts, on 29 August 2017 - 10:06 AM, said:

Je pourrais savoir pourquoi les posts de sguis et moi ont été edit ? Et pas celui de Baptiste jsp quoi ? Le niveau d'orthographe était le même, sauf que les nôtres étaient à caractère humoristique.

Edited by Jahpero, Today, 09:38 AM. 

DMJF #28 Posted 29 August 2017 - 11:05 AM

Sergeant

• Player
  • 58424 battles
  • 449
  • [HEULA]

View PostJahpero, on 29 August 2017 - 11:31 AM, said:

Edited by Jahpero, Today, 09:38 AM. 

Si les sujets placés dans hors-sujet sont hors-sujet, c'est normal puisque cette partie du forum est réservée au sujet hors-sujet.

Toi y'en a compris ou moi y'en a être trop hors-sujet ?????

Jahpero #29 Posted 29 August 2017 - 11:21 AM

Lance-corporal

• Military Reserve
  • 80 battles
  • 19
Le flaming est interdit... Les deux joueurs savent très bien pourquoi cela a été édité. On ne se moque pas d'un joueur en public.

Si vous désirez avoir des informations sur la modération, je vous répondrais avec plaisir en messages priv​és.

DMJF #30 Posted 29 August 2017 - 11:42 AM

Sergeant

• Player
  • 58424 battles
  • 449
  • [HEULA]

On les connait vos règles du forum, vu que l’on passe notre temps à les transgresser... Et on était là bien avant vous ;)

C’est comme même amusant, on ne peut pas dire qu’un forumeur écrit comme ses pieds, qu’il est con comme un âne bâté en toute franchise, mais par contre, en jeu, les insultes fusent sans cesse en toute impunité, les propos à consonances racistes et les noms interdits (Hitlrr par exemple) sont légion depuis plus de trois ans.

Vous interdisez quand il est facile d’interdire, mais dès que cela devient plus complexe, vous êtes incapable d’agir et de faire quelque chose de cohérent.

De rage, je me permets un bite, couille, cul et zut.

Milansanremo #31 Posted 29 August 2017 - 12:20 PM

First Sergeant

• Player
  • 49097 battles
  • 1,979
  • [BOLD]

C'est vrai que, objectivement, ne pas pouvoir demander à un joueur d'aller un tant soi peu ouvrir un dictionnaire ou utiliser, à tout le moins, le correcteur automatique sous prétexte de flaming (nom d'ailleurs non présent dans aucun des dictionnaires de langue française que j'ai compulsé;), c'est oublier que celui qui manque de respect aux autres, c'est celui qui écrit comme un pied, par pure fainéantise et n'a pas l'excuse comme l'avait nos grands-parents, d'être au boulot à 10/12 ans (et encore, ils font encore bien moins de faute).

C'est comme l'Education Nationale qui triche avec les élèves en leur faisant croire qu'ils ont des compétences qu'ils n'ont jamais eu.

Et, in fine, c'est comme filer un Tier 8 premium, ou l'inciter à l'acquérir en super promo, c'est pareil, à un joueur qui joue comme un pied en lui faisant accroire qu'il sera un Minotaure en acier indestructible et le roi du terrain de jeu.

Honnêtement, y en a un peu marre de polémiquer sur la forme pour éviter le fond qui fâche.

Forsaken__ #32 Posted 29 August 2017 - 12:54 PM

First Sergeant

• Player
  • 13246 battles
  • 1,046
  • [DUDES]
Aucun joueur n'était visé, en tout cas pas par moi, je ne sais pas pour sguis.

CyrustheVirus27 #33 Posted 29 August 2017 - 05:31 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 46869 battles
  • 172
  • [BOLD]

View PostDMJF, on 29 August 2017 - 11:42 AM, said:

On les connait vos règles du forum, vu que l’on passe notre temps à les transgresser... Et on était là bien avant vous ;)

C’est comme même amusant, on ne peut pas dire qu’un forumeur écrit comme ses pieds, qu’il est con comme un âne bâté en toute franchise, mais par contre, en jeu, les insultes fusent sans cesse en toute impunité, les propos à consonances racistes et les noms interdits (Hitlrr par exemple) sont légion depuis plus de trois ans.

Vous interdisez quand il est facile d’interdire, mais dès que cela devient plus complexe, vous êtes incapable d’agir et de faire quelque chose de cohérent.

De rage, je me permets un bite, couille, cul et zut.

On est traité comme des enfants, donc on cherche à pousser les limites comme on le faisait avec nos parents, pour tester. 

Donc sur le forum faut pas se moquer, faut pas ci, faut pas ça et effectivement IG c'est nawak. J'ai par exemple signalé le nom d'un joueur particulièrement inapproprié en rapport avec mère, lit, un chiffre avec un 6 et un 9 etc, on m'a répondu que ma demande était prise en compte mais je viens de vérifier et le type joue toujours tranquille. Donc compte tenu de ce laissé faire partisan de la part de WG, faut pas se priver et si on a envie de balancer tout ce qui nous passe par la tête IG, allons y de bon coeur. Et quand on voit la quantité de demeurés congénitaux croisés dans à peu près tous les tiers, moi ça me fait du bien !

Forsaken__ #34 Posted 29 August 2017 - 05:36 PM

First Sergeant

• Player
  • 13246 battles
  • 1,046
  • [DUDES]
Sauf dans le T1, ou les joueurs n'ont pas encore trouvé comment parler. C'était le cas pour moi, qui ne savait pascomment parler ou envoyer des messages rapides jusqu'à mon premier T5 :teethhappy:

konigstiger25 #35 Posted 30 August 2017 - 04:28 AM

Lance-corporal

• Player
  • 17961 battles
  • 41
  • [MOS]

Pendant qu'on y est pourquoi pas mettre le STURMTIGER aussi!!!!!

sguis #36 Posted 30 August 2017 - 06:24 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 20311 battles
  • 711
  • [BOLD]

Block Quote

Aucun joueur n'était visé, en tout cas pas par moi, je ne sais pas pour sguis.        

Idem pour moi.

Etant très nul en orthographe, je fais très attention et me relis plusieur fois avant de poster. Un petit tour sur Google pour être sur de ne pas faire de faute sur un mot et voilà.

De plus, j'essaye autant que faire ce peu de ne jamais être vulgaire et insultant.

Pour en revenir au Sujet, je suis bien content que le T49 A soit enlevé à la fin de l'event. si possible, merci de faire en sorte que ce char ne revienne plus.

Edited by sguis, 30 August 2017 - 06:38 AM.

HydroFire38 #37 Posted 31 August 2017 - 03:43 PM

Private

• Player
  • 6195 battles
  • 4

Le T49 ATM est un char exceptionnel est c'est vrai que ce serait dommage que Wargaming le retire.

Personnellement, je l'ai débloqué et je l'ai trouvé super classe ( mais difficile à manier ces missiles).

Si Wargaming lit ce message, posez-vous cette question : A quoi bon retirer l'un des meilleures éléments du jeu que vous avez rajouté.

Vous mettez ce char à gagner pendant l’évènement mais vous le retirer après. Cela ne sert strictement à rien! 

Alors réflechissez-bien et envoyer moi votre réponse sur ma messagerie : kevin.lotte38@gmail.com

LAISSEZ LE T49 ATM ET VIVE LES MISSILES!!!

Edited by Daxeno, 04 September 2017 - 07:48 AM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de l'utilisation de la couleur rouge.

Sayuk #38 Posted 31 August 2017 - 04:05 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 38077 battles
  • 512
  • [KRKN]

View PostJahpero, on 29 August 2017 - 11:21 AM, said:

Le flaming est interdit... Les deux joueurs savent très bien pourquoi cela a été édité. On ne se moque pas d'un joueur en public.

Si vous désirez avoir des informations sur la modération, je vous répondrais avec plaisir en messages priv​és.

Faut savoir, c'était hors-sujet ou c'était moqueur?

Forsaken__ #39 Posted 31 August 2017 - 04:10 PM

First Sergeant

• Player
  • 13246 battles
  • 1,046
  • [DUDES]

View PostHydroFire38, on 31 August 2017 - 03:43 PM, said:

Le T49 ATM est un char exceptionnel est c'est vrai que ce serait dommage que Wargaming le retire.

Personnellement, je l'ai débloqué et je l'ai trouvé super classe ( mais difficile à manier ces missiles).

Si Wargaming lit ce message, posez-vous cette question : A quoi bon retirer l'un des meilleures éléments du jeu que vous avez rajouté.

Vous mettez ce char à gagner pendant l’évènement mais vous le retirer après. Cela ne sert strictement à rien! 

Alors réflechissez-bien et envoyer moi votre réponse sur ma messagerie : kevin.lotte38@gmail.com

LAISSEZ LE T49 ATM ET VIVE LES MISSILES!!!

Pourquoi WG le retire :

1) À coup sûr c'est juste un test pour la version PC du jeu ;

2) Pour nous faire faire popo (les modérateurs ne sont pas loin, alors on fait gaffe) ;

3) Je suis bien content qu'ils le retirent, vu son opéitude.

Sayuk #40 Posted 31 August 2017 - 04:12 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 38077 battles
  • 512
  • [KRKN]
Moi je propose qu'ils fassent un tiers spécial T49A ou tous les zoulous pourront s'amuser entre eux :)

Also tagged with T49 ATGM

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users