←  Actualités

Main page

»

Modèles réduits World of Tanks : chute des...

Community's Photo Community 01 Sep 2017

Le prix des modèles réduits officiels de World of Tanks baisse : il sera désormais toujours de 24,99 € !

Lire le texte entier
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 01 Sep 2017

lol
Quote

Ryaile's Photo Ryaile 01 Sep 2017

Mon porte-monnaie aussi à baissé. Peut-être un jour viendra où j'aurais de nouveau envie de vous soutenir. Mais ce n'est pas gagné vue les dernières maj.
Edited by Ryaile, 01 September 2017 - 01:40 PM.
Quote

sguis's Photo sguis 01 Sep 2017

24.99€, c'est le prix du modèle réduit direct ou bien c'est le prix d'un coffre qui peut éventuellement déboucher sur un des modèles réduits de votre choix ???

 

 

Comme d'habitude, se sera sans moi !!


 


 

Amicalement

Seb

Quote

alexsancho's Photo alexsancho 01 Sep 2017

Le miuex ce de faire sa popre maquette:sa coute moins de 24 euro est 1 a 2 de travails.
Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 02 Sep 2017

Un souci d'écoulement de stock ?

Vous vous préoccupez enfin de vos prix de vente ?

On va encore attendre ..... vous avez encore besoin d'y réfléchir....
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 02 Sep 2017

View Postalexsancho, on 01 September 2017 - 10:41 PM, said:

Le miuex ce de faire sa popre maquette:sa coute moins de 24 euro est 1 a 2 de travails.

 

Oui, sauf quand tu dois refaire ton stock de peintures, de diluant, de pinceaux, acheter un nouvel aérographe (le renvoyer car il a un problème) trouver la maquette que tu veux faire, l'acheter, et faire le diorama :trollface:

 

plus de 120€ partis

 

Edit : j'ai pris un AMX Chafee


Edited by saulroberts, 02 September 2017 - 12:37 PM.
Quote

alexsancho's Photo alexsancho 02 Sep 2017

View Postsaulroberts, on 02 September 2017 - 12:37 PM, said:

 

Oui, sauf quand tu dois refaire ton stock de peintures, de diluant, de pinceaux, acheter un nouvel aérographe (le renvoyer car il a un problème) trouver la maquette que tu veux faire, l'acheter, et faire le diorama :trollface:

 

plus de 120€ partis

 

Edit : j'ai pris un AMX Chafee

Le diorama c'est pas obligatoire.

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 03 Sep 2017

View Postalexsancho, on 02 September 2017 - 11:47 PM, said:

Le diorama c'est pas obligatoire.

 

Mais c'est plus joli :-)
Quote

alexsancho's Photo alexsancho 03 Sep 2017

View Postsaulroberts, on 03 September 2017 - 09:41 AM, said:

 

Mais c'est plus joli :-)

Est tres moche.

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 03 Sep 2017

View Postalexsancho, on 03 September 2017 - 04:44 PM, said:

Est tres moche.

Pourquoi ? 

Regarde ça : https://tof.cx/image/3uhsR

Quote

Keunotorus's Photo Keunotorus 24 Oct 2018

View PostForsaken__, on 02 September 2017 - 12:37 PM, said:

 

Oui, sauf quand tu dois refaire ton stock de peintures, de diluant, de pinceaux, acheter un nouvel aérographe (le renvoyer car il a un problème) trouver la maquette que tu veux faire, l'acheter, et faire le diorama :trollface:

 

plus de 120€ partis

 

Edit : j'ai pris un AMX Chafee

 

Est ce les chenilles roulent quand on le fait bouger « manuellement » avec la main ou elle reste inerte ?
Quote