Jump to content

Gooood Morning WoTB

• Please log in to reply
3 replies to this topic

DavidDuVietnam #1 Posted 10 October 2017 - 05:07 PM

Private

• Player
  • 881 battles
  • 1
  • [DUDES]

Salut à tous!

Je m'appelle David et dans le jeu DavidDuVietnam. J'ai déjà jouer à WoT sur le PC et maintenant j'ai plus facilement accès sur ma tablette alors j'ai commencé WoTB. Je suis majeur pour ceux qui ont envie de savoir et j'ai un travail qui me permet de jouer en premium xD. Voilà si je dois donner plus d'infos dites moi et je suis donc à la recherche d'un clan, j'ai 300 batailles (oui c'est rien je sais.) et j'ai bientôt mon premier t5 (hors premium) et je peux vocal sur tout sans soucis, voilà si vous avez un clan de beginner à me conseiller sinon pas grave j'attendrai d'être plus fort. Et un dernière chose, sur ma tablette je peux connecter ma manette Xbox one dessus, peut on être aussi performant que ceux qui jouent en tactile ? Car avec le tactile je m'embrouille des fois, bon après c'est histoire d'habitude je suppose. Un grand merci a ceux qui ont pris le temps de lire et de me répondre xD.

A plus.

DavidDuVietnam.

Forsaken__ #2 Posted 10 October 2017 - 05:54 PM

First Sergeant

• Player
  • 12232 battles
  • 1,046
  • [_RES_]

View PostDavidDuVietnam, on 10 October 2017 - 05:07 PM, said:

Salut à tous!

Je m'appelle David et dans le jeu DavidDuVietnam. J'ai déjà jouer à WoT sur le PC et maintenant j'ai plus facilement accès sur ma tablette alors j'ai commencé WoTB. Je suis majeur pour ceux qui ont envie de savoir et j'ai un travail qui me permet de jouer en premium xD. Voilà si je dois donner plus d'infos dites moi et je suis donc à la recherche d'un clan, j'ai 300 batailles (oui c'est rien je sais.) et j'ai bientôt mon premier t5 (hors premium) et je peux vocal sur tout sans soucis, voilà si vous avez un clan de beginner à me conseiller sinon pas grave j'attendrai d'être plus fort. Et un dernière chose, sur ma tablette je peux connecter ma manette Xbox one dessus, peut on être aussi performant que ceux qui jouent en tactile ? Car avec le tactile je m'embrouille des fois, bon après c'est histoire d'habitude je suppose. Un grand merci a ceux qui ont pris le temps de lire et de me répondre xD.

A plus.

DavidDuVietnam.

Les DUDES seront fiers de t'accepter, entre anciens du Vietnam, on se côtoie beaucoup ! :teethhappy:

YouTube channel : https://www.youtube....

"Pleased to meet you, hope you guessed my name" - Mick Jagger

Zeblitz2 #3 Posted 14 October 2017 - 10:43 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 10473 battles
  • 134
  • [CHARZ]

Bienvenu à toi. 

Au plaisir de te croiser sur le champs de bataille 

Zeblitz 

Pour la chaîne YouTube ça se passe ICI. Abonnez-vous et bon visionnage ;)

sguis #4 Posted 16 October 2017 - 02:40 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 17277 battles
  • 535
  • [CHARS]

Bienvenue à toi DavidDuVietnam

Amicalement

Seb

Edited by sguis, 16 October 2017 - 02:41 PM.

Client mécontent !!!!

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users