Jump to content

Arnaque!

• Please log in to reply
33 replies to this topic

NirgouleDuLimousin #1 Posted 25 October 2017 - 05:02 PM

Lance-corporal

• Player
  • 23961 battles
  • 19

salut à tous

bon je vais arrêter de jouer quelques temps

c'est vrai que ça fait un moment que je n'ai rien payé. Mais là il y a une nette dégradation de mes capacités. Cela se manifeste par des tirs qui ricochent ou ne pénètrent pas. De la gold à bout portant trois fois de suite sur des parties grisées de l'adversaire... là où il reste deux chars de part et d'autre. Et le phénomène se répète inlassablement. Au début j'ai cru de c'était lié au E50 et à la maîtrise du char à 50%, mais non ça le fait pour tous mes chars même les meilleurs.

ce qui me dérange dans la manière c'est que ce n'est pas dit. Je conçois que les développeurs aient besoin d'argent. Dans ce cas ne pas afficher que ce jeu est gratuit, se serait plus clair et équilibré.

tchao.

_DisResPekT_PoTenS_ #2 Posted 25 October 2017 - 05:04 PM

Lance-corporal

• Player
  • 22723 battles
  • 39
  • [-BPS-]

salut,

Quand tu parle de gold , est ce un obus HEAT? C'est exactement le meme principe que la HE, si il y a un blindage espacé, ca a peu de chances de pénétrer

NirgouleDuLimousin #3 Posted 26 October 2017 - 01:21 PM

Lance-corporal

• Player
  • 23961 battles
  • 19

Salut à toi

Je parle des obus à l'achat avec des pièces d'or type APCR, AP, pas de la HE. 

C'est la répétition des non pénétrations qui m'a mis la puce à l'oreille. De 54% sans forcer sans jamais utiliser de l'APCR , je descend à 40% avec de l'APCR. Et je suis souvent en haut du tableau des résultats . Rien à faire.

Cela depuis au moins une centaine de batailles. Il y avait bien des cycles où on s'en ramasse plus on sait pas pourquoi. Mais là c'est différent, Big brocher agit !

NirgouleDuLimousin #4 Posted 26 October 2017 - 01:24 PM

Lance-corporal

• Player
  • 23961 battles
  • 19
Le dernier coup s'est passé avec le T25/2 avec de l'APCR. Il lui restait un coup à encaisser, trois non pénétration à 50m.... 

sguis #5 Posted 26 October 2017 - 02:16 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 18997 battles
  • 640
  • [BOLD]

Salut NirgouleDuLimousin,

je comprends ton sentiment, actuellement je constate personnellement des suites de défaites assez impresionnantes.

sur certains de mes chars, une forte proportion à ne pas percer/ricocher/tirer dans le vent.

Sur une série de 10 parties, j'en gagne 1 à 2 facile avec une bonne Team ou tout le monde fait son taf; j'en gagne 1 à 2 en faisant vraiment de grosse partie et puis après, c'est le Festival des équipes ou tu fais 1300 dégats et toute tes coéquipiers font en Dessous de 500 dégats soit 3 à 4 partie avec que des noobs

La dessus tu rajoutes 1 ou 2 parties ou je me fais sortir dès la première minutes  parce que trop confiant (confiant peu etre remplacé par noob) ou que tes coéquipiés ne monte pas avec toi ect.......

Pourtant cela fait quelques mois que j'étais autour de 60% de winrate. il y a des moments avec et d'autre sans.

Maintenant je me prends beaucoup moins la tête avec mes stats

Amicalement

Seb

Edited by sguis, 26 October 2017 - 02:43 PM.

Client mécontent !!!!

Alijulien #6 Posted 26 October 2017 - 08:01 PM

Lance-corporal

• Player
  • 14630 battles
  • 18
  • [EUC-1]

J'aimerais savoir, en 3 ans de jeu j'ai dépensé la somme exacte de ... 4.50€ (pour des places de garages) et ça doit dater de 2 ans au moins, pourtant je m'en sors très bien in game, WR largement positif, stats très bonnes, et surtout j'ai aucun problème de tirs qui ricochent ou ne pénètrent pas à répétition ... du coup faut en conclure quoi ? Que je suis immunisé à l'arnaque ?

Je pencherais surtout dans ton cas pour une mauvaise utilisation des obus, on peut avoir un cas plus précis ? quel char tu utilise et sur quel char tu tire à quel endroit ?

Et toujours avoir en tête que des coups de malchances car la RNG n'est avec toi ca arrive

NirgouleDuLimousin #7 Posted 27 October 2017 - 10:49 AM

Lance-corporal

• Player
  • 23961 battles
  • 19

je ne me plains jamais d'ordinaire. J'ai aussi observé ces cycles où tu tombes mal, où tu joues mal et où les défaites s'enchaînent. En général tu arrêtes ou tu te reconcentres. Et logiquement tu as de meilleurs résultats.

Depuis quelques temps ( j'ai dis 100 mais c'est sans doute plus) il n'y a plus de logique. Le nombre de tir non pénétrant ou de ricochet a augmenté jusqu'à ce que cela devienne anormal, inhabituel de la à penser que cela est voulu... j'ai fait le lien.

je vous dirait si le truc me poursuit encore.

Alijulien #8 Posted 27 October 2017 - 08:50 PM

Lance-corporal

• Player
  • 14630 battles
  • 18
  • [EUC-1]
Comme tu le dis des mauvaises séries, ou simplement l'impression d'arriver à rien car la RNG n'est pas avec toi, ca arrive, à moi aussi et à tout le monde d'ailleurs, de la en déduire que WG cherche volontairement à travers un complot a te faire [edited]dans tes parties parce que tu paye pas ... :hiding:

SA_F #9 Posted 28 October 2017 - 06:30 AM

Lance-corporal

• Player
  • 9933 battles
  • 67
  • [FR12]
Personnellement, je trouve que WG, fait bien quelque chose. Regardé bien quand vous êtes premium votre rng, et une fois sans premium... je ressens une réel différence.

Les chars premium en général on bien reçu un coups de pouce face à un chars Standard, pourquoi pas les rng quand tu paye ??

Et je pense que cette manipulation n'est franchement pas compliqué.

Voilà mon ressenti

Bye

SA_F #10 Posted 28 October 2017 - 06:31 AM

Lance-corporal

• Player
  • 9933 battles
  • 67
  • [FR12]
Personnellement, je trouve que WG, fait bien quelque chose. Regardé bien quand vous êtes premium votre rng, et une fois sans premium... je ressens une réel différence.

Les chars premium en général on bien reçu un coups de pouce face à un chars Standard, pourquoi pas les rng quand tu paye ??

Voilà mon ressenti

Bye

BarbierDeTvils #11 Posted 28 October 2017 - 06:49 AM

First Sergeant

• Player
  • 50268 battles
  • 3,260
  • [BOLD]

View PostSA_F, on 28 October 2017 - 07:31 AM, said:

Voilà mon ressenti

Bye

Salut

il existe plus de 70 chars premiums et ce que tu dis d’eux est loin d’etre Le cas 

il existe quelques chars premiums qui sortent du lot mais la très très grosse majorité ont des caractéristiques du tier inférieur par rapport au tier où ils se trouvent (en blindage, en pénétration, en mobilité, en dégâts, etc.... )

ils sont donc très très majoritairement moins bons que les chars standards, ne disons donc pas n’import Quoi pour justifier un ressenti ; par contre le coup de pouce qu’ils ont est en crédits mais c’est précisément pour cela qu’ils sont premiums et pour cela qu’ils sont vendus 

Bonne journée à toi 

amclt 

Bdtv

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

NirgouleDuLimousin #12 Posted 28 October 2017 - 01:23 PM

Lance-corporal

• Player
  • 23961 battles
  • 19

T67 contre AT2, je passe derrière, la zone grise de l'AT2 est bien visée à 90°,  trois tirs AP sans effets! Je passe à l'APCR ça perce enfin. Puis l'AP percera jusqu'à la fin...

Trois tirs à blanc ça te suffit pour perdre pas mal de batailles... donc ça continue pour moi.

GASOVER #13 Posted 28 October 2017 - 09:36 PM

Lance-corporal

• Player
  • 4729 battles
  • 34

Les raisons peuvent être multiples. Mais ce qui est sur c'est qu'être premium ( temps ou char ) ne change rien à la RNG, ni sur le Matchmaking. Ce sont vos impressions, et donc rien de factuel. 

Pour revenir au coup du no pen, là encore, tu peux croire que tu vises à la 90° mais si tu es collé au char l'extrémité de ton canon est "coincé" dans le char adverse. Les chances de manquer ton tir sur plus grandes. Il y a aussi les angles batards style les rebords incurvés à l'arrière des AT2 à 8 justement, même chose pour l'arrière des kv (russes ) qui peuvent faire bounce. Et enfin le réticule serveur. 

killer_yomi #14 Posted 28 October 2017 - 10:07 PM

Lance-corporal

• Player
  • 11028 battles
  • 38
  • [LG-D]
Mdr.je veux bien tout mais faut arrêter.tu shoot full focus un vk30 par derriere avec un vk28.3 shoot en ap qui passent pas.pas de rouge rien.se n est pas la première fois que je shoot a cet endroit et d habitude sa passe facilement.alors peut être qu' il y a eu un courant d air chaud vu qu' on était dans le désert.la dilatation du métal du a la chaleur?????quand tu vois des IS QUI bounce sur les léger francais a 30 mètre de lui et que le léger le perce facilement en étant anglé.tu va me dire que le mec en léger c ou tirer?2500 batailles et 48 %de win.c pas jimmy13.alors je veux bien tout mais faut pousser non plus.

NirgouleDuLimousin #15 Posted 29 October 2017 - 07:46 AM

Lance-corporal

• Player
  • 23961 battles
  • 19

"peut être qu' il y a eu un courant d air chaud vu qu' on était dans le désert.la dilatation du métal du a la chaleur"

Ça doit être ça, MDR.

Et pour répondre à Gazover, je n'étais pas collé à l'AT2. De toute façon le T67 a un canon très court.

Pour revenir au débat, je trouve que c'est une manière simple de dégrader un combattant. Tu lui appliques un certain pourcentage de bounce et tu ne changes rien par ailleurs. Seulement au bout d'un moment un joueur, disons qui a de la bouteille, s'en aperçoit. Il s'agissait seulement de savoir comment la pénalité s'appliquait. Je crois avoir trouvé.

Edited by NirgouleDuLimousin, 29 October 2017 - 07:56 AM.

GASOVER #16 Posted 29 October 2017 - 09:12 AM

Lance-corporal

• Player
  • 4729 battles
  • 34
Bref, tout ça pour dire qu'il faut d'abord se remettre en question. 

killer_yomi #17 Posted 29 October 2017 - 10:42 AM

Lance-corporal

• Player
  • 11028 battles
  • 38
  • [LG-D]
C sa.remettons nous en question.mdr.t ai rigolo comme personne.

BarbierDeTvils #18 Posted 29 October 2017 - 01:38 PM

First Sergeant

• Player
  • 50268 battles
  • 3,260
  • [BOLD]

Les théories du complot ont toujours eu beaucoup de succès

Récemment des chercheurs très sérieux ont fait une étude non moins sérieuse sur le sujet suivant :

« Pourquoi est ce toujours la file ou je me place (caisse de supermarché, péage,....) qui est la file qui avance le plus lentement tandis que la file d’a côté avance plus vite »

Je vous encourage à la lire, car ses résultats sont complètement transposables ici, elle vous fera beaucoup de bien ;)

Edited by BarbierDeTvils, 29 October 2017 - 01:47 PM.

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

Forsaken__ #19 Posted 29 October 2017 - 03:01 PM

First Sergeant

• Player
  • 12302 battles
  • 1,046
  • [DUDES]

YouTube channel : https://www.youtube....

"Pleased to meet you, hope you guessed my name" - Mick Jagger

Milansanremo #20 Posted 29 October 2017 - 03:56 PM

First Sergeant

• Player
  • 44613 battles
  • 1,973
  • [BOLD]

On rigole, mais il ya une réalité de la dégradation des capacités de nos chars et de la matérialité des tirs, à certaines périodes.

Je l'ai constaté en compilant des données sur un compte annexe : il était placé dans un clan ne jouant que des petits tiers, histoire de s'amuser, sans impacter les stats de Milansanremo (qui cherche plutôt à grimper...).

C'était donc un clan avec du wr de75 et plus.

J'ai pris les stats sur un mois en étant dans le clan.

Puis, je suis sorti pendant 2 mois.

Le résultat est sans appel : high tier dans +50 % des parties sans clan. Bounces divisés par 3, par rapport au jeu avec un tag sur la carapace.

La vérité, c'est que ne pouvant équilibrer leur MM, les devs ne se cassent pas la tête : il poussent les joueurs à se mettre en clan (sachant que les clans sont constitués de joueurs à peu près de même niveau), avec des carottes : réductions, char is5, places avec crédits...

Puis ils appliquent un handicap, selon le niveau du clan.,comme on fait pour les chevaux de course.

Simple et efficace.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users