Jump to content

Arnaque!

• Please log in to reply
33 replies to this topic

SA_F #21 Posted 29 October 2017 - 04:21 PM

Lance-corporal

• Player
  • 9562 battles
  • 55
  • [FR12]
Lol, théorie du complot, et bien je viens de faire deux heures de jeux... Une avec premium l'autre sans ! Première heure stats de l'équipe tourne au alentour de 51% de WR, ensuite les stats des team tombe à 48% et ceci donner compiler après chaque partie pour faire moi même les stats ! Et le taux de victoire passe de 2 sur 3 à une 1 sur 3... Stats vérifier aussi.

Vous allez me dire que après deux heure je fatigue mais non j'ai fait une belle pose entre car j'ai une vie de famille à côté lol

Vous allez me dire on est dimanche !  Oui et il a une vrai recrudescence de noob

Je ne suis pas un super joueur, mes stats sont pas super, mais tomber sur des teams remplie de noob... C'est compliqué.

Dire que ce n'est qu'une impression !! J'ai de plus en plus de mal... WG est une entreprise qui veut faire de l'argent... Pourquoi n'avantagerait il pas les gas qui débourse de l'argent ?

GASOVER #22 Posted 29 October 2017 - 07:12 PM

Lance-corporal

• Player
  • 4729 battles
  • 34
  • [-ATR-]

Parce que c'est techniquement impossible. Jamais WG n'a eu ou aura les moyens de "suivre chacun des comptes qui jouent à ses jeux". Vous ne vous rendez même pas compte des investissements pour maintenir des serveurs de jeux pour 4 continents en simultané. 

Mais bon tout ce que voulez voir c'est qu'il y a un truc derrière le rideau qui au final fait truquer les parties, mais non il n'y a RIEN. 

Le MM prend en compte seulement les chars, et pas les joueurs, ni le skill, ni l'état du char etc. C'est dit et redit depuis les débuts de WoT pc, le système marche si bien qu'il est breveté ( oui oui brevet déposé ainsi qu'une multitude d'autre technologie que WG a littéralement inventé pour ses jeux ), et reproduit pour les autres titres world of ( wot blitz, warplane, warships etc ). Arrêter de voir un complot derrière, y a rien. 

Le seul dénominateur commun à toutes les parties c'est vous. C'est vous qui jouez, c'est vous qui contribuez ou non à faire gagner votre équipe. Et c'est tout. Quand vous vous retrouvez, allez imaginons, un T7Car contre un Amx 40 en 1V1 en fin de partie, vous vous dites c'est mort j'ai perdu c'est la faute du jeu. Et bah non ! Vous êtes responsable ( en partie ou complètement ), de cette situation, soit en "abandonnant" un char allié qui aurait pu gérer l'AMX40 soit en restant en camp au spawn sans faire de spot, ( là encore ce ne sont que des exemples, il y a des dizaines de façons d'être utile dans un char qui n'a pas un bon canon pour son tiers ). 

La RNG est un mécanisme d'équilibrage qui vise à permettre aux joueurs qui sont mauvais de ne pas se faire rouler dessus H24 par les joueurs expérimentés. Alors oui ça nerf les bons, et ça permet au mauvais et très mauvais d'avoir un peu de chance dans des situations où d'ordinaire la mort les attends. C'est mignon de voir des joueurs qui ne tiennent pas compte des mécaniques élémentaires du jeu, s'en plaindre à longueur de temps, alors que dans un monde sans RNG, vous vous lasseriez très vite de prendre raclé sur raclé. C'est un des points "forts" des jeux WG, la RNG est un excellent moyen de rendre chaque partie unique, et relativement difficile à prévoir. Un ammorack peut tout changer, comme un réservoir qui prend feu ou encore un top roll sur les dégâts.  

Il n'y a pas d'arnaque, le jeu a des règles, et quand ces règles s'appliquent elles-sont strictes ( je parle des mécaniques du jeu ), y a pas de place à la RNG (camo, spot, blindage, munitions ), la RNG couvre tout ce qui est l'action de faire des dégâts aux autres par l'utilisation du canon. Ce qui n'est pas grand chose au final ( au regard du reste ). 

Edited by GASOVER, 29 October 2017 - 07:13 PM.

Lemmywot #23 Posted 29 October 2017 - 09:28 PM

Lance-corporal

• Player
  • 6910 battles
  • 34
  • [_ICE_]
A se que je sais sur wot  pc en tiers 10 tu ne tombe pas que sur du td et que des artis.l équilibrage est meilleurs me dit pas le contraire.si seulement les contributeurs étaient entendu.mais non.bello93,flytox et askabar se sont pleins de ca.tu va me dire que les mecs sont des noobs et qu' ils ne savent pas faire tourner une partie a leur avantage?tu es très bon en partie.j ai regardé tes stats mais me dit pas que c le monde parfait.ou alors tu travail pour wg est là sa serai plus clair.mais compare pas blitz est la version pc qui n a rien à voir au niveau du mm et game play.

SA_F #24 Posted 29 October 2017 - 10:08 PM

Lance-corporal

• Player
  • 9562 battles
  • 55
  • [FR12]
Il doit bosser pour WG (ça va je blague rien de méchant) !  Tu me dis que c'est impossible... Rien est impossible regarde le fameux RNG c'est calculer en temps réel, non ?

Donc passer ton compte dans le vert lors du premium ou bien en rouge en temps normale, tu crois que cela est impossible...
Un autre truc qui te fait pas tilter des fois qui sois disant est breveter ...... Les matchmaking qui sont parfois aberrant.

Comme j'ai dis WG est une société privée qui a pour but de faire du fric. Donc être aussi catégorique sur le faite que c'est impossible, me laisse perplexe.
Et oui des fois je fait de la .... Lors de parties cela arrive ! Mais 6 ou 7 fois d'affilée je ne suis pas si nul que ca.

Je n'est pas tes stats loin de la, si toi tu arrive seul à retourner plusieurs games par jours, moi non j'ai besoin d'aide et quand ton aide est bien moins forte que toi sur plusieurs games alors que les teams adverses elle ce balade, et comme par magie tu clique sur un bouton et cela s'inverse ! Stat que j'ai réalisé aujourd'hui.

Je mets un peu en doute impartialité de WG. C'est tous !

Jormungandr603 #25 Posted 29 October 2017 - 10:43 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 5347 battles
  • 183
  • [TSAR]

View PostGASOVER, on 29 October 2017 - 08:12 PM, said:

La RNG est un mécanisme d'équilibrage qui vise à permettre aux joueurs qui sont mauvais de ne pas se faire rouler dessus H24 par les joueurs expérimentés. Alors oui ça nerf les bons, et ça permet au mauvais et très mauvais d'avoir un peu de chance dans des situations où d'ordinaire la mort les attends. C'est mignon de voir des joueurs qui ne tiennent pas compte des mécaniques élémentaires du jeu, s'en plaindre à longueur de temps, alors que dans un monde sans RNG, vous vous lasseriez très vite de prendre raclé sur raclé. C'est un des points "forts" des jeux WG, la RNG est un excellent moyen de rendre chaque partie unique, et relativement difficile à prévoir. Un ammorack peut tout changer, comme un réservoir qui prend feu ou encore un top roll sur les dégâts.  

Il n'y a pas d'arnaque, le jeu a des règles, et quand ces règles s'appliquent elles-sont strictes ( je parle des mécaniques du jeu ), y a pas de place à la RNG (camo, spot, blindage, munitions ), la RNG couvre tout ce qui est l'action de faire des dégâts aux autres par l'utilisation du canon. Ce qui n'est pas grand chose au final ( au regard du reste ). 

Au fait, on dit "le RNG" ou "la RNG" ... je me suis toujours posé la question (toujours bon à savoir).

Le RNG ... parfois je le hais ... parfois je le chéris ... surtout quand il te permet de faire des choses formidables.

Par exemple, j'ai pu faire des dégâts avec mon Lowe sur un E75 en visant son point faible, la coupole, à plus de 250 mètres (le truc qui fait 5 pixels sur ma tablette).

Sur le moment, on se dit ... "zut, ça sert à rien de viser ... je vais le rater ... " ... finalement non j'arrive à pénétrer son point faible.

Précision ? Chance ? Seul le RNG pourra le dire.

Par contre, une fois que j'étais dans du combat rapproché ... à bout portant sur le point faible ... le tir qui ricoche sans problème ... "what ? c'est quoi cette précision terrible" ...

Nul en précision ? Malchanceux ? Seul le RNG pourra le dire.

Un petit exemple du RNG vu sur WOT.

GASOVER #26 Posted 29 October 2017 - 10:50 PM

Lance-corporal

• Player
  • 4729 battles
  • 34
  • [-ATR-]

Ok, apparemment tu t'obstines. 

Alors si c'était le cas, pourquoi WG ne le dirai pas ? Je veux dire, y a pas mieux comme raison pour dépenser de l'argent que de dire : acheter du premium, on vous met dans la bonne équipe ? On vous promet des dégâts critiques à chaque partie, un rng favorable étou étou ? (y a toute une démonstration à faire là dessus mais j'ai la flemme ) 

La raison elle est simple, parce que le premium ne change strictement rien, ça te donne 50% de crédit et d'XP par bataille, un nouveau garage et un camo et pis c'est tout. Et même si j'avais tort, pourquoi les contributeurs ou autres youtuber sérieux n'auraient pas vendu la mèche ? Pourquoi aucun tuto dans aucune langue fait par des gens sérieux, sur une étude statistique sérieuse( fait  sur 1000 au moins ) ne le démontrent ? 

Ce que tu me dis sur ton ressentis ou sur ton heure de jeu avec et sans premium ne représente rien. Si ça se trouve tu inventes ça pour soutenir pour ton propos, ou bien tu l'as vraiment fait mais tu ne retiens pas tous les éléments et tu te bases sur un ressenti. 

( Le ou la rng, c'est au choix ) 

Et puis ne jugez pas mon propos par mes stats, ça ne change rien. Je pourrais être un mec à 300 de WN8 que ça serait quand même la pure vérité.

Edited by GASOVER, 29 October 2017 - 10:52 PM.

Sayuk #27 Posted 29 October 2017 - 10:56 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 24168 battles
  • 507
  • [ELEMT]

Pour info je suis encore en premium et j'ai les mêmes soucis de tirs fantômes ou de bounces sur zone grise, rien à voir avec le fait de payer ou non

Et au passage, on peut acheter les obus gold avec des crédits hein, faut juste cliquer dessus ^^

Jormungandr603 #28 Posted 29 October 2017 - 10:57 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 5347 battles
  • 183
  • [TSAR]

View PostSA_F, on 29 October 2017 - 11:08 PM, said

Comme j'ai dis WG est une société privée qui a pour but de faire du fric. 

Presque toute les sociétés privées ont pour but de faire du fric ...

On vit dans un monde où rien n'est gratuit ...

Quand on entends ... Free to Play ... et bla bla bla ... les jeux gratuits ... les dévs ne développent pas des jeux gratuitement ... (pas uniquement pour le plaisir de vous faire plaisir). 

WG n'est pas la seule entreprise à se faire du fric. Vous avez une petite vision de l'univers du jeu SA-F.

Pour information, les FreeToPlay louent des serveurs pour faire fonctionner leurs jeux. Et héberger des jeux (et logiciels) n'est pas gratuit. Il faut payer tous les frais pour cela (sans compter la rémunération des salariés) pour chaque mois.

Et comment trouver cet argent ? En proposant des produits virtuels à vendre (temps premium, or et etc.).

Avant de penser à la théorie du complot ... essayez de vous demander pour quelle raison les FreeToPlays proposent des produits à vendre.

Jormungandr603 #29 Posted 29 October 2017 - 11:16 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 5347 battles
  • 183
  • [TSAR]

View PostSayuk, on 29 October 2017 - 11:56 PM, said:

Pour info je suis encore en premium et j'ai les mêmes soucis de tirs fantômes ou de bounces sur zone grise, rien à voir avec le fait de payer ou non

Et au passage, on peut acheter les obus gold avec des crédits hein, faut juste cliquer dessus ^^

ça me rappelle tellement le jour ... après quelques parties, je n'arrivais pas à pénétrer un char à cause que j'avais un canon pourri ... les parties suivantes ... j'ai pris que des munitions gold ... noob ? ou suis je un joueur déprimé par le RNG ? ...

Première partie en full gold ammo, je suis top tier ... je vise les points faibles par réflexe ... tout mes tirs ricochent ...

Sur 30 obus gold, 24 ont touché des chars sans faire des dégâts ... 6 tirs ratés ... perte de 20 000 crédits ...

Maudit par le RNG ? Je pense que oui ... mais il fallait admettre que j'étais pas au niveau requis (pour ma façon à maitriser mon char).

C'était l'expérience d'un joueur d'un Churchill GC avec le canon stock (nul à xxxxxx).

Sayuk #30 Posted 30 October 2017 - 12:39 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 24168 battles
  • 507
  • [ELEMT]
Un Tsar avec un churchill?
Ya quelque chose qui ne tourne pas rond :amazed:

SA_F #31 Posted 30 October 2017 - 07:38 AM

Lance-corporal

• Player
  • 9562 battles
  • 55
  • [FR12]
Et bien messieurs si vous êtes si sur de vous ! Quoi dire de plus, dans tous les cas merci de vos réponses, sans haine ni vulgarité.
Sachez que je resterais toujours septique sur WG.

Merci messieurs et bon jeux à tous, PS : j'ai beau râler pester contre ce jeux, j'en suis "addict" mdr ! ;)

Forsaken__ #32 Posted 30 October 2017 - 10:14 AM

First Sergeant

• Player
  • 12232 battles
  • 1,046
  • [_RES_]

View PostSayuk, on 30 October 2017 - 12:39 AM, said:

Churchill III ;-)

YouTube channel : https://www.youtube....

"Pleased to meet you, hope you guessed my name" - Mick Jagger

_SerialKillerYo_ #33 Posted 30 October 2017 - 01:51 PM

Sergeant

• Player
  • 6516 battles
  • 311
  • [1EDI]

View PostGASOVER, on 28 October 2017 - 10:36 PM, said:

Les raisons peuvent être multiples. Mais ce qui est sur c'est qu'être premium ( temps ou char ) ne change rien à la RNG, ni sur le Matchmaking. Ce sont vos impressions, et donc rien de factuel. 

Pour revenir au coup du no pen, là encore, tu peux croire que tu vises à la 90° mais si tu es collé au char l'extrémité de ton canon est "coincé" dans le char adverse. Les chances de manquer ton tir sur plus grandes. Il y a aussi les angles batards style les rebords incurvés à l'arrière des AT2 à 8 justement, même chose pour l'arrière des kv (russes ) qui peuvent faire bounce. Et enfin le réticule serveur. 

Le tir sort du mantelet du char (ou de la base du canon si pas de mantelet), aussi mal foutu que sur PC ;-)

Au plaisir de vous détruire sur le champ de bataille!!! https://www.youtube....-C1_JRqp0s6MXaA

[DB Multiverse]

Jormungandr603 #34 Posted 31 October 2017 - 09:33 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 5347 battles
  • 183
  • [TSAR]

View PostSayuk, on 30 October 2017 - 01:39 AM, said:

Eh bien quoi ? Vous connaissez le programme Prêt-Bail (Lend-Lease en anglais) ...

=> Un Cur ... Churchill parmi les premiums soviétiques ... le Churchill III ...

=> Parlons du Matilda IV aussi xD

Sur ce point ... tout est clair.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users