Jump to content

RECRUTEMENT MODÉRATEUR

• Please log in to reply
25 replies to this topic

AmbassadeurF #1 Posted 26 October 2017 - 06:18 PM

Private

• Player
  • 8224 battles
  • 1
  • [VRU]

Bonjour,je suis un joueur fidèle à WOT et j'ai environ 4 ans d'expérience de jeux. Je voulais demander des question pour savoir comment devenir modo.. Pourquoi ? C'est asser simple j'en ai ras le bol des enfants comme des adultes qui insulte ou rabaisse d'autre joueur qui n'ont rien demander.  Je veux pas faire le méchant loin de la,  mais juste montrer au joueur que le tchat est sécurisé et surveiller. Et que les mauvaise langue doivent s'abstenir. Merci de vos conseille ou de vos réponse bonne soirée le forum :)

RAF4LE_KRKN #2 Posted 26 October 2017 - 06:35 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 22207 battles
  • 900
  • [KRK-S]
Pour être modérateur faut d'abord savoir parler correctement la France :trollface:

Ma chaîne YouTube

KRAKEN POWAAAAA !!!

Forsaken__ #3 Posted 26 October 2017 - 06:52 PM

First Sergeant

• Player
  • 12278 battles
  • 1,046

View Postccoudret33_winner, on 26 October 2017 - 06:35 PM, said:

Pour être modérateur faut d'abord savoir parler correctement la France :trollface:

A B UI C ssure

YouTube channel : https://www.youtube....

"Pleased to meet you, hope you guessed my name" - Mick Jagger

Luxio_5059139957 #4 Posted 26 October 2017 - 07:56 PM

Lance-corporal

• Player
  • 2791 battles
  • 23
  • [CDLFR]

View Postsaulroberts, on 26 October 2017 - 07:52 PM, said:

A B UI C ssure

View PostVlad_degatier, on 26 October 2017 - 07:18 PM, said:

Bonjour,je suis un joueur fidèle à WOT et j'ai environ 4 ans d'expérience de jeux. Je voulais demander des question pour savoir comment devenir modo.. Pourquoi ? C'est asser simple j'en ai ras le bol des enfants comme des adultes qui insulte ou rabaisse d'autre joueur qui n'ont rien demander.  Je veux pas faire le méchant loin de la,  mais juste montrer au joueur que le tchat est sécurisé et surveiller. Et que les mauvaise langue doivent s'abstenir. Merci de vos conseille ou de vos réponse bonne soirée le forum :)

Sur ton point avec le language et tout ça je suis d'accord il faudrait beaucoup d'ordres. Mais je trouve ( depuis cette semaine) que ça s'est calmé

killer_yomi #5 Posted 26 October 2017 - 08:59 PM

Lance-corporal

• Player
  • 8268 battles
  • 38
  • [DESFR]
Slt.je suis d accord sur les insultes.je suis pas un grand joueur.j arrive a 5000 batailles et je monte les tiers à mon rythme mais quand tu fais des parties ou tu tombe sur des mecs qui font rien dans n importe quel tiers et bien des fois je pété un câble.je suis pas un sale con dans la vie mais des fois se n est plus possible.me faire traiter de noob à presque 3000 dégâts et finit a 3 ou 4 vs 1 et bien a la fin de la game.je les renvois [edited].y a des tutos sur youtube dans toute les langues.y a plus d excuses a avoir.des mecs a 15000 batailles qui fait n importe quoi.STOP.c plus possible.dsl pour le pavé. 

cichla #6 Posted 27 October 2017 - 06:11 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 10600 battles
  • 612
  • [EUC-1]

Il n’y a plus une seule partie sans insultes, le pire étant en haut tiers, je ne lis même plus du coup et je ne tchat plus.

je joue très peu désormais, j’ai tant aimé ce jeu au début, j’ai tant été déçu depuis les dernières maj et là communication sans retour de WG.

je n’attends plus rien , je me connecte pour prendre mes coffres, 2 à 3 parties, et hop je me barre.

je garde mes comptes car j’espère encore naïvement des jours meilleurs, mais j’y crois de moins en moins.

l’espoir fait vivre.

une véritable modération serait la bienvenue IG.

GASOVER #7 Posted 27 October 2017 - 08:04 AM

Lance-corporal

• Player
  • 4729 battles
  • 34

Sur blitz, c'est de moins en moins sur. Depuis le mois d'Aout, les CC&CM européens ont été transféré, et remplacé par 3 CM russes ( pour toutes les langues et pour les 2 serveurs NA&EU ) , bien sur ils parlent qu'anglais, donc pour le moment 95% des retours que vous faites sur le forum français ne sont même plus lus. Tanatoy est toujours crédité comme Community Manager, mais n'est plus obligé de patrouiller et de collecter vos retours. Cependant, vu sa conscience professionnel ça ne m'étonnerait pas qu'il regarde une fois par mois ce qui se passe et qu'il fasse un petit mail aux 3 cm russes ( en anglais ). Ensuite pour la modération, Y a 2/3 semaines, les 2 nouveaux modo français ont été décommandé de leur rang de modérateurs sur le forum, donc ils ne peuvent plus modérer sur la partie anglophone ou francophone du forum. 

Alors pour te répondre Vlad_degatier, je te conseillerai d'aller prendre des cours de russes ( ou si tu parles déjà russe ) , puis d'aller proposer une candidature en MP ( en russe ) aux 3 CMs qui ont crée un compte sur le forum EU, ils se connectent tous les jours ouvrés et peuvent te répondre en anglais mais ils seront plus enclin à te répondre favorablement si ils savent que tu parles couramment russe ( les russes ont beaucoup de mal à conserver un niveau d'anglais équivalent à leurs langues d'origines surtout si il travaille en Russie ) 

Edited by GASOVER, 27 October 2017 - 08:06 AM.

vbub64 #8 Posted 27 October 2017 - 05:53 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 18147 battles
  • 654
  • [7CIE]

View PostGASOVER, on 27 October 2017 - 09:04 AM, said:

Sur blitz, c'est de moins en moins sur. Depuis le mois d'Aout, les CC&CM européens ont été transféré, et remplacé par 3 CM russes ( pour toutes les langues et pour les 2 serveurs NA&EU ) , bien sur ils parlent qu'anglais, donc pour le moment 95% des retours que vous faites sur le forum français ne sont même plus lus. Tanatoy est toujours crédité comme Community Manager, mais n'est plus obligé de patrouiller et de collecter vos retours. Cependant, vu sa conscience professionnel ça ne m'étonnerait pas qu'il regarde une fois par mois ce qui se passe et qu'il fasse un petit mail aux 3 cm russes ( en anglais ). Ensuite pour la modération, Y a 2/3 semaines, les 2 nouveaux modo français ont été décommandé de leur rang de modérateurs sur le forum, donc ils ne peuvent plus modérer sur la partie anglophone ou francophone du forum. 

Alors pour te répondre Vlad_degatier, je te conseillerai d'aller prendre des cours de russes ( ou si tu parles déjà russe ) , puis d'aller proposer une candidature en MP ( en russe ) aux 3 CMs qui ont crée un compte sur le forum EU, ils se connectent tous les jours ouvrés et peuvent te répondre en anglais mais ils seront plus enclin à te répondre favorablement si ils savent que tu parles couramment russe ( les russes ont beaucoup de mal à conserver un niveau d'anglais équivalent à leurs langues d'origines surtout si il travaille en Russie ) 

Bonjour Gasover y a quelque temps déjà, un CM du nom de gasover modérais le forum il était stagiaire ou employé à temps partiel?

Y a t'il un lien avec toi?

RAF4LE_KRKN #9 Posted 27 October 2017 - 07:14 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 22207 battles
  • 900
  • [KRK-S]
Je crois que c'est bien lui

Ma chaîne YouTube

KRAKEN POWAAAAA !!!

killer_yomi #10 Posted 27 October 2017 - 07:58 PM

Lance-corporal

• Player
  • 8268 battles
  • 38
  • [DESFR]
Mdr

GASOVER #11 Posted 27 October 2017 - 09:42 PM

Lance-corporal

• Player
  • 4729 battles
  • 34

View Postvbub64, on 27 October 2017 - 09:53 PM, said:

Bonjour Gasover y a quelque temps déjà, un CM du nom de gasover modérais le forum il était stagiaire ou employé à temps partiel?

Y a t'il un lien avec toi?

stagiaire ou employé à temps partiel. Mignon.. 

Edited by GASOVER, 27 October 2017 - 09:42 PM.

Grumpy_Smurf #12 Posted 27 October 2017 - 10:44 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 6125 battles
  • 230
  • [SMURF]

Marre et challe nou woila

stop aprè y va dir ke cé un bouquet missaire

Moaw osi veut-être modo

hihihi

j'espère pas me prendre un coup de gourdin des modos ...

GeekdeTwitch

Le Vindicator c'est un SU et un Caterpillar qui ont passé une nuit sauvage, et depuis ça à donné le Vindicator

vbub64 #13 Posted 28 October 2017 - 08:12 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 18147 battles
  • 654
  • [7CIE]

View PostGASOVER, on 27 October 2017 - 10:42 PM, said:

stagiaire ou employé à temps partiel. Mignon.. 

Bonjour, il n'y a pas d'ironie mais t'es interventions,si c'est bien toi qui modérais, étaient rares et surtout en période de vacances.

c'est pour ca que j'ai pensé au temps partiel.

killer_yomi #14 Posted 28 October 2017 - 09:53 AM

Lance-corporal

• Player
  • 8268 battles
  • 38
  • [DESFR]
Donc l forum ne sert plus à rien.vu que personne ne lis les retours des joueurs.enfin sa dur depuis un moment vu se que j ai compris.heureusement qui y a des gentlefun,flytox et bello malgres qui ne soit plus  sur youtube pour mettre en avant le jeux et faire avancer des joueurs comme moi.vous avez une page facebook mettez leurs videos en avant au lieu de vos char de stars war.plus de gens verront leurs vidéos plus ils progresseront. 

_sky_blue_8970 #15 Posted 18 February 2018 - 09:43 PM

Private

• Player
  • 3228 battles
  • 2
  • [BANED]
Bonjour j'ai toujours adoré les jeux de wargaming mais plus particulièrement wot blitz mais comme dans un peu chaque jeu bah il y a toujours des personnes qui vont cherché des problèmes ou en avoir alors j'aimerais bien être modérateur pour aider wargaming et tout les joueurs qui se font insulter par des personnes. Merci de me répondre !

_sky_blue_8970 #16 Posted 18 February 2018 - 10:10 PM

Private

• Player
  • 3228 battles
  • 2
  • [BANED]
Bonjour j'ai toujours adoré les jeux de wargaming mais plus particulièrement wot blitz mais comme dans un peu chaque jeu bah il y a toujours des personnes qui vont cherché des problèmes ou en avoir alors j'aimerais bien être modérateur pour aider wargaming et tout les joueurs qui se font insulter par des personnes. Merci de me répondre !

sguis #17 Posted 19 February 2018 - 03:09 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 18129 battles
  • 575
  • [CHARS]

Bonjour,

Tout nos services sont désormais fermés.  La fonction que vous demandez n'est plus attribuée.

Merci de ne pas incister

Amicalement

Seb

Edited by sguis, 20 February 2018 - 12:54 PM.

Client mécontent !!!!

DaSilva_ #18 Posted 21 February 2018 - 11:46 AM

Sergeant

• Player
  • 25407 battles
  • 368
  • [LOCA]
Vous allez pas commencer à pleurer car on vous insulte omg vous avez juste à éviter. 

SISI WG

BarbierDeTvils #19 Posted 21 February 2018 - 12:18 PM

First Sergeant

• Player
  • 46202 battles
  • 3,117
  • [7CIE]

View Post_sky_blue_8970, on 18 February 2018 - 11:10 PM, said:

Bonjour

pour prétendre être modérateur il faudrait déjà être au courant de ce qui est évident pour tous les habitués de ce forum .... WG l’a abandonné et ne s’occupe plus que des Forums anglais. 

Il faudrait aussi lire à minima les posts précédents de ce topic où Gasover l’a déjà expliqué

ces deux manquements montrent que tu ne correspond pas au profil qui n’est plus demandé par WG.

amclt

bdtv 

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

Milansanremo #20 Posted 21 February 2018 - 01:21 PM

First Sergeant

• Player
  • 42842 battles
  • 1,938
  • [_KRKN]

Ha bein... je lis tellement peu, que je n'avais pas vu l'information officielle qu'ils avaient débranché nos deux duettistes Français, q'on avait d'ailleurs à peine vu...

Ca ne nous dit pas pourquoi, du reste.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users