Jump to content

RECRUTEMENT MODÉRATEUR

• Please log in to reply
25 replies to this topic

AmbassadeurF #1 Posted 26 October 2017 - 06:18 PM

Private

• Player
  • 8224 battles
  • 1
  • [VRU]

Bonjour,je suis un joueur fidèle à WOT et j'ai environ 4 ans d'expérience de jeux. Je voulais demander des question pour savoir comment devenir modo.. Pourquoi ? C'est asser simple j'en ai ras le bol des enfants comme des adultes qui insulte ou rabaisse d'autre joueur qui n'ont rien demander.  Je veux pas faire le méchant loin de la,  mais juste montrer au joueur que le tchat est sécurisé et surveiller. Et que les mauvaise langue doivent s'abstenir. Merci de vos conseille ou de vos réponse bonne soirée le forum :)

RAF4LE_KRKN #2 Posted 26 October 2017 - 06:35 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 22207 battles
  • 900
  • [KRK-S]
Pour être modérateur faut d'abord savoir parler correctement la France :trollface:

Ma chaîne YouTube

KRAKEN POWAAAAA !!!

Forsaken__ #3 Posted 26 October 2017 - 06:52 PM

First Sergeant

• Player
  • 12278 battles
  • 1,046

View Postccoudret33_winner, on 26 October 2017 - 06:35 PM, said:

Pour être modérateur faut d'abord savoir parler correctement la France :trollface:

A B UI C ssure

YouTube channel : https://www.youtube....

"Pleased to meet you, hope you guessed my name" - Mick Jagger

Luxio_5059139957 #4 Posted 26 October 2017 - 07:56 PM

Lance-corporal

• Player
  • 2791 battles
  • 23
  • [CDLFR]

View Postsaulroberts, on 26 October 2017 - 07:52 PM, said:

A B UI C ssure

View PostVlad_degatier, on 26 October 2017 - 07:18 PM, said: