Jump to content

Le temps de chargement avant une bataille est trop long

• Please log in to reply
9 replies to this topic

Storm35_ #1 Posted 31 October 2017 - 12:22 PM

Private

• Player
  • 25829 battles
  • 2
  • [F1N4L]

Pour faire simple, depuis que j'ai le jeu (bientôt 1 an), le temps de chargement entre le lancement de la bataille et l'apparition dans le jeu est long. J'apparais parfois en jeu avec le tir du KV2 ou du JagdPanzer E100 totalement rechargé. Or en haut tier et avec des chars plutôt lents, je n'ai même pas le temps de bouger avant de recevoir des tirs provenant des médiums et légers ennemis qui rushent. 

J'aimerais savoir s'il est possible de réduire le temps d'apparition en bataille ( je n'ai aucune autre application de lancée ). Je joue sur un Honor 5x avec Android 6.0.1 Marshmallow. La connexion n'est pas à prendre en compte car je n'ai aucun problème de ping en jeu. De plus, après avoir effectué un test de connexion, voilà les résultats :

Ping Débit montant Débit descendant
37 ms 5.86 Mb/s 22.38 Mb/s

Mon téléphone n'a même pas un an mais le modèle existe depuis un peu plus de deux ans. Un ami possédant l'iPhone 4 n'a aucun problème de ce type et à juste un problème de FPS alors que ses performances sont inférieures sur le papier.

Merci d'avance.

Edited by Storm35_, 01 November 2017 - 07:24 PM.

RAF4LE_KRKN #2 Posted 31 October 2017 - 01:08 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 26935 battles
  • 901
  • [KRKN]
C'est du à ta connexion ou ton appareil pas assez puissant, Pas aux serveurs wg

Ma chaîne YouTube

KRAKEN POWAAAAA !!!

Grumpy_Smurf #3 Posted 01 November 2017 - 05:12 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 11418 battles
  • 246
  • [SMURF]

Yep,

Alors déjà il serait bien de dire sur quel support tu joue ? Pc Tablette et quel système d'exploitation ( mac, windows, androïd, Ios )

Commence par me faire un speedtest ( pour voir ta connection )

Et après on verra

++

GeekdeTwitch

Le Vindicator c'est un SU et un Caterpillar qui ont passé une nuit sauvage, et depuis ça à donné le Vindicator

boisdormant #4 Posted 01 November 2017 - 05:55 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 9937 battles
  • 115
  • [TEROR]

Bonsoir, 

Le temps de chargement excessivement long de tes batailles est sûrement dû à ton support (téléphone/tablette trop vieille, système d'exploitation qui n'est pas à jour...) ou à ta connexion internet. 

Le problème ne vient ni du Jeu, ni de Wargaming (pour une fois...)

Non moi c'est un autre temps de chargement que je trouve long (Bon... il reste tout de même plus court que le temps de réaction de Wargaming à nos suggestions...):

c'est le temps de Recherche de partie. De plus en plus long ces derniers temps. Il me faut en moyenne 45 secondes pour trouver une partie en tier 10, voir plus d'une minute. (PS: je n'ai pas calculé, mais c'est ce que j'ai observé :teethhappy:)

Peut-être qu'il n'y a plus assez de joueurs.... à qui la faute...?

Boisdormant :B

© 2018. Boisdormant - All rights reserved

Forsaken__ #5 Posted 01 November 2017 - 06:38 PM

First Sergeant

• Player
  • 13262 battles
  • 1,046
  • [DUDES]

View Postboisdormant, on 01 November 2017 - 05:55 PM, said:

Bonsoir, 

Le temps de chargement excessivement long de tes batailles est sûrement dû à ton support (téléphone/tablette trop vieille, système d'exploitation qui n'est pas à jour...) ou à ta connexion internet. 

Le problème ne vient ni du Jeu, ni de Wargaming (pour une fois...)

Non moi c'est un autre temps de chargement que je trouve long (Bon... il reste tout de même plus court que le temps de réaction de Wargaming à nos suggestions...):

c'est le temps de Recherche de partie. De plus en plus long ces derniers temps. Il me faut en moyenne 45 secondes pour trouver une partie en tier 10, voir plus d'une minute. (PS: je n'ai pas calculé, mais c'est ce que j'ai observé :teethhappy:)

Peut-être qu'il n'y a plus assez de joueurs.... à qui la faute...?

Boisdormant :B

J'ai la même chose dans tous les tiers, merci WG...

YouTube channel : https://www.youtube....

"Pleased to meet you, hope you guessed my name" - Mick Jagger

sguis #6 Posted 02 November 2017 - 02:58 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 20684 battles
  • 712
  • [BOLD]

Salut Storm35_,

Comme l'a dit ccoudret33, un changement d' appareil ou de connexion doit être la solution.

Dans le même cas que toi il y a un an et demi, j'arrivais toujours le dernier en game.

Apres avoir changer ma Tablette pour une plus puissante, maintemant c'est moi qui attend les autres joueurs et le décompte de partie.

j'ai donc le temps de mettre des messages pour aller à gauche ou à droite suivant la game.

Amicalement

seb

Client / joueur mécontent !!!!

Storm35_ #7 Posted 02 November 2017 - 03:33 PM

Private

• Player
  • 25829 battles
  • 2
  • [F1N4L]

View Postsguis, on 02 November 2017 - 02:58 PM, said:

Salut Storm35_,

Comme l'a dit ccoudret33, un changement d' appareil ou de connexion doit être la solution.

Dans le même cas que toi il y a un an et demi, j'arrivais toujours le dernier en game.

Apres avoir changer ma Tablette pour une plus puissante, maintemant c'est moi qui attend les autres joueurs et le décompte de partie.

j'ai donc le temps de mettre des messages pour aller à gauche ou à droite suivant la game.

Amicalement

seb

En jouant sur le même compte mais avec un pc, je n'avais aucun problème. C'est pourquoi j'aimerais savoir si il y a un moyen pour réduire ce problème sans pour autant devoir changer de téléphone.

Merci encore.

Edited by Storm35_, 02 November 2017 - 04:46 PM.

Forsaken__ #8 Posted 02 November 2017 - 05:08 PM

First Sergeant

• Player
  • 13262 battles
  • 1,046
  • [DUDES]
Baisse la qualité des graphismes, rapproche-toi de ta box, assure-toi que personne d'autre n'utilise ta connection.

YouTube channel : https://www.youtube....

"Pleased to meet you, hope you guessed my name" - Mick Jagger

DobHermann_warrior #9 Posted 20 November 2017 - 02:30 PM

Sergeant

• Player
  • 23058 battles
  • 330
  • [S0L0]

View Postsguis, on 02 November 2017 - 03:58 PM, said:

Salut Storm35_,

Amicalement

seb

Beware : si tu écris des messages avant le décompte de début de partie, durant la période "en attente de joueurs", ceux qui ne sont pas encore en liaison ne les verront pas.

L'idéal est de les lancer à la fin du décompte ou bien à l'instant du début de partie

La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou.

sguis #10 Posted 21 November 2017 - 08:25 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 20684 battles
  • 712
  • [BOLD]

Block Quote

En jouant sur le même compte mais avec un pc, je n'avais aucun problème. C'est pourquoi j'aimerais savoir si il y a un moyen pour réduire ce problème sans pour autant devoir changer de téléphone.

Merci encore.

Storm35_,

Regarde aussi si tu as bien fermé toutes les autres applications avant d'ouvrir Blitz.

si ce n'est pas le cas, ton Smartphone va tourner pour Blitz mais aussi pour tes Messages, tes appels, ton wattsapp ect....

Block Quote

Beware : si tu écris des messages avant le décompte de début de partie, durant la période "en attente de joueurs", ceux qui ne sont pas encore en liaison ne les verront pas.

L'idéal est de les lancer à la fin du décompte ou bien à l'instant du début de partie

Dobhermann,

Effectivement je me suis mal exprimé, j'écris bien mes Messages pendant le temps d'attente mais je ne les envoies que lorsque le décompte à commencer afin que le plus grand nombre de joueur de ma Team puissent les lire.

Et puis aussi faire un petiti coucou aux Kraken / 7° compagnie / MDLG / Chars ect.......

Amicalement

Seb

Edited by sguis, 21 November 2017 - 08:28 AM.

Client / joueur mécontent !!!!

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users