Jump to content

Mise à jours 4.4

• Please log in to reply
9 replies to this topic

SA_F #1 Posted 10 November 2017 - 05:30 PM

Lance-corporal

• Player
  • 8894 battles
  • 39
  • [FR12]

Bonjour cela fait deux jours qu'elle est sortie et j'ai pu constater que dans mon cas, le ping fait yoyo, mon délais d'entré en games à doublé, qu'un is7 c'est téléporter à 30 mètres de moi sans être spot... Bref ! Heureux lol

J'ai réinitialisé ma box ! Checker mon wifi ! Touts est Op... Si vous avez des idées pour retrouver mon ping stable de 25 je suis preneur. Je suis sur tablette que j'ai vérifié et mis à jours.  

Merci

vbub64 #2 Posted 10 November 2017 - 07:16 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 17841 battles
  • 636
  • [7CIE]
Peut être l'âge de ta tablette ?

breizzpunichers #3 Posted 10 November 2017 - 09:19 PM

Private

• Player
  • 18394 battles
  • 1
  • [WOFA]
Bien venus o club... un ping hallucinant ki passe de 25 à 180 a300 et ce n est pas dû à m'as connection ou mon tel .prouvé par testé je suis à 14 de ping. Svp faite kelke chose cela devient gonflant merci

Ryaile #4 Posted 11 November 2017 - 05:18 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 15306 battles
  • 837
  • [RYAIL]
  1. Temps d'entrée en jeux catastrophique par rapport à la version précédente. Auparavant j'attendais les autres joueurs; désormais j'arrive en bataille souvent après que le décompte soit fini.
  2. Problème de visée auto pour suivre les cibles: il faut jongler avec le mode jumelle pour avoir le suivi, et encore pas toujours.
  3. Problème avec le PZ 2J: ce char n'a plus aucune utilité dans son tier. Nous avons désormais un ancien blockhaus ambulant qui sert de tir au pigeon pour les Cruiser II. Il n'est pas mobile, pas rapide, pas armé et maintenant pas blindé. A quoi sert un char premium, quasiment obligé de partir en bataille full gold pour espérer passer ses tirs, s'il n'a plus aucune chance de victoire?
  4. Problème avec le système d'honneur militaire: les noobs suivent aveuglément celui qui a une étoile violette, cette dernière étant obtenu grâce aux copains. (Je rappelle que l'on n'est pas obligé d'être en pelo pour partir en bataille avec une connaissance)

Forsaken__ #5 Posted 11 November 2017 - 06:58 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 11652 battles
  • 985
  • [LVTNS]
pareil, sauf pour le Pz. 2J que je n'ai pas...

YouTube channel : https://www.youtube....6xUileiVINeeJhw

"Pleased to meet you, hope you guessed my name" - Mick Jagger

Lemmywot #6 Posted 11 November 2017 - 08:47 PM

Lance-corporal

• Player
  • 5933 battles
  • 34
  • [LVTNS]
D accord avec ryaile.sauf pour le char Premium que j ai pas.

buick92 #7 Posted 12 November 2017 - 03:50 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 40768 battles
  • 593
tirs fantomes, toujours et toujours ...des mois et des MAJ passent pas d'amlioration IPAD AIR   IOS 11.1.1 !...Pénible!

sguis #8 Posted 13 November 2017 - 11:02 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 16168 battles
  • 517
  • [CHARS]

Slt les gars,

+1 Ryaile

Idem pour moi, depuis la dernière mise jour, temps d'attente très long et j'arrive dernier en game, souvent après le décompte alors qu'avant la dernière mise à jour j'arrivais en avance sur tout le monde.

Problème de ping alors qu'avant non.

Problème de visée auto qui bug, ne marche pas ou difficilement. 

J'ai fait un ticket

Pour info je suis sous Android. 

Amicalement

Seb

Edited by sguis, 13 November 2017 - 11:10 PM.

Client mécontent !!!!

alexsancho #9 Posted 14 November 2017 - 08:42 AM

Sergeant

• Player
  • 10042 battles
  • 433
  • [MGNOT]

View Postsguis, on 13 November 2017 - 11:02 PM, said:

Slt les gars,

+1 Ryaile

Idem pour moi, depuis la dernière mise jour, temps d'attente très long et j'arrive dernier en game, souvent après le décompte alors qu'avant la dernière mise à jour j'arrivais en avance sur tout le monde.

J'ai fait un ticket

Amicalement

Seb

Idem. 

vbub64 #10 Posted 14 November 2017 - 08:40 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 17841 battles
  • 636
  • [7CIE]

View Postsguis, on 14 November 2017 - 12:02 AM, said:

Slt les gars,

+1 Ryaile

J'ai fait un ticket

Amicalement

Seb

Idem sous iPad mais â quoi ça sert de faire remonter des pb qui ne sont pas lus par WG?

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users