Jump to content

Lootbox et Apple

Lootbox Probabilité Chance

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Ryaile #1 Posted 24 December 2017 - 07:55 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 15852 battles
  • 847
  • [RYAIL]

WG, qui jusqu'a présent faisait la sourde oreille aux demandes des joueurs concernant les probabilités d'obtention de "gains" concernant les lootbox, devra désormais se conformer aux règles de chez Apple:

http://fr.ign.com/ios/32484/news/apple-change-les-regles-des-lootbox-dans-les-jeux-ios

https://developer.apple.com/app-store/review/guidelines/#in-app-purchase

• 3.1.1 In-App Purchase:
    • Apps offering “loot boxes” or other mechanisms that provide randomized virtual items for purchase must disclose the odds of receiving each type of item to customers prior to purchase.

C'est un premier pas. Prochaine étape: la même chose sous androïd et PC.

Donc pour bien faire les choses, et puisque l'on est en plein dedans avec leur fameuse "foire" aux pigeons, je recommande à tous d'attendre bien sagement que nous ayons ces résultats. Résultats qui ne devraient pas tarder, vue la célérité avec laquelle WG s'empresse de faire respecter ses propres règles. 

Voila bisous :trollface:

Edited by Ryaile, 24 December 2017 - 08:03 AM.

RAF4LE_KRKN #2 Posted 24 December 2017 - 11:00 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 22207 battles
  • 900
  • [KRK-S]

Mais tu as oublié que wg est trop fort pour nous, et qu'ils avaient donc prévu ce coup d'Apple.... explications en dessous (flemme de traduire, utilisez Google trad si vous ne parlez pas anglais)

In response to an inquiry by a player regarding the updates to app stores’ policy regarding disclosure of receiving each type of item in loot boxes, in this case the standard And premium crates, Wargaming support has claimed that they don’t need to disclose the odds because:

- during blitz fair, WG “don’t sell randomised tickets”
- you can get blitz fair chests “only for tickets, not for real money”
- only the platform (Apple) can request for the odds to be released

Of course the problem with this, is that you can use real money to buy the gold or free xp required for tickets, hence making Chests actually purchasable by real money too

They go on to claim that tickets can be obtained by 

- the “exchange of free experience into tickets”

Once again, the fact that free experienced can be converted by gold isn’t taken into account.

Ma chaîne YouTube

KRAKEN POWAAAAA !!!

Ryaile #3 Posted 24 December 2017 - 01:46 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 15852 battles
  • 847
  • [RYAIL]
Ok. Bah puisqu'ils jouent avec les mots et qu'ils détournent l'esprit de cette règle, ils vont pouvoir se passer de moi. S'il fallait encore une preuve du manque de considérations des joueurs, voila chose faite.

RAF4LE_KRKN #4 Posted 24 December 2017 - 04:27 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 22207 battles
  • 900
  • [KRK-S]
Exactement, du foutage de geule à l'état pur :trollface:

Ma chaîne YouTube

KRAKEN POWAAAAA !!!

DMJF #5 Posted 26 December 2017 - 07:30 AM

Sergeant

• Player
  • 50711 battles
  • 437
  • [_KRKN]
:VaseLine, et je ne suis pas un bot....

Khitikor #6 Posted 27 December 2017 - 09:03 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 31860 battles
  • 853
  • [KRK-S]

Certains diraient "FDP en puissance" ... bah moi je le dis en fait.Marre d'être pris pour un con,marre de la censure. Striké moi,je m'en tape de votre forum de [edited]. Si au moins je peux éviter rien qu'a une personne de ce faire pigeonner comme nous l'avons été,d'avoir payer et de ne pas avoir accès aux vidéos contre des golds,d'avoir aucune communication sur la partie francophone,de n'avoir aucune information concernant les % de chance d'avoir X ou Y objets dans les coffres ,de ce manque de considération flagrante de cette société ultra mercantile .

Je le répète mais "J'emmerde WG".

PS: j'ai failli oublier,c'est la deuxième fois où vous nous prenez aussi pour des billes avec le M60.Maintenant vous avez aussi rajouté le Chieftain et l'AMX 30B

Edited by Khitikor, 27 December 2017 - 01:03 PM.

"Tank qui roule n'amasse pas mousse".

DMJF #7 Posted 27 December 2017 - 09:57 AM

Sergeant

• Player
  • 50711 battles
  • 437
  • [_KRKN]
:EnkuLés, c'est aussi un bot.

mortine #8 Posted 27 December 2017 - 02:54 PM

Lance-corporal

• Player
  • 2591 battles
  • 19
WG, de pire en pire, PayToWin n'est plus, c'est Obligation de payer ! Ils détournent les règles avec d'autres mots pour bien s'en sortir, en oublie des joueurs, ne les écoutes pas ! Cet entreprise n'est plus ce que j'ai connu auparavant ! C'est décevant !

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users