Jump to content

BATAILLES COTÉES

• Please log in to reply
11 replies to this topic

Arkoss_WOTB #1 Posted 04 January 2018 - 10:25 PM

Private

• Player
  • 10703 battles
  • 5
  • [TEROR]
Bonjour , je voudrais savoir quels sont les meilleurs chars en batailles cotées et les pires . Si vous avez des astuces ca serait cool

Crissssss #2 Posted 05 January 2018 - 12:58 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 9574 battles
  • 152

Moi aussi je voudrais bien savoir :izmena:

Une intelligence artificielle à post sur le sujet avec des lois mathématiques complètement aléatoire comme sa compréhension de l'algorithme wg

Willywoumbat #3 Posted 05 January 2018 - 03:35 PM

Lance-corporal

• Player
  • 12347 battles
  • 21
  • [KRK-S]
En bataille cotée tout d'abord la base c'est de prendre un char t10 que vous maîtrisez, amélioré à fond (équipage à 100%, consommable, équipements), ensuite ils sont tous bon c'est selon vos goûts, votre style de jeu, même si il y a quand même certains chars qui se détachent du lots comme l'OP7 (IS7).

Grumpy_Smurf #4 Posted 05 January 2018 - 04:40 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 6117 battles
  • 230
  • [SMURF]
Franchement il y a que du E100 Maus Is-7 Obj140 T62A Leo, BC25T Voila un peu ce qui compose les parties principalement

GeekdeTwitch

Le Vindicator c'est un SU et un Caterpillar qui ont passé une nuit sauvage, et depuis ça à donné le Vindicator

DobHermann_warrior #5 Posted 10 January 2018 - 07:18 PM

Sergeant

• Player
  • 19808 battles
  • 328
  • [EUC-1]

Ce n'est pas si peu varié que tu le dis, franchement ;)

Également bcp de td's, obj 268, grille15, jpz, t110e4..

Souvent aussi l'amx50b en lourd.

Les moins vus ?  Peut-être le Patton.

Un conseil : ne t'y aventure pas en médium si tu sais pas vraiment bien te placer. J'ai tenté avec le t62A que je ne manipule pas très bien, je me suis fait déchirer.

Tu peux aussi jouer avec un 9 full équipé que tu maîtrises parfaitement. Il y a souvent un ou deux rang 9 dans chaque équipe.

La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou.

Grumpy_Smurf #6 Posted 13 January 2018 - 11:01 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 6117 battles
  • 230
  • [SMURF]
Enfaite il ne faut pas faire les même erreurs qu'en "normal" en gros ne pas rester seul ! Ne pas faire le yolo rush ni le rambo des bacs à sable ... Après je dirai qu'il y a pas trop de différence entre une bataille T10 coté ou non

GeekdeTwitch

Le Vindicator c'est un SU et un Caterpillar qui ont passé une nuit sauvage, et depuis ça à donné le Vindicator

allan44728 #7 Posted 13 January 2018 - 01:02 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 8291 battles
  • 974
  • [EUC-1]

Rien n'est absolument pas efficace (ou nul) si tu le maitrises parfaitement: même si certains T10 peuvent être considérés comme "pourris" par une partie de la communauté, ils peuvent être vraiment terribles aux mains d'un habitué.  ;)

Article sur World of Tanks: Blitz écrit par mes soins pour le webzine GeeksLands, disponible ici 

Clan: European Conquerors [EUC-1], Commandant 

BarbierDeTvils #8 Posted 13 January 2018 - 08:37 PM

First Sergeant

• Player
  • 46192 battles
  • 3,116
  • [7CIE]

Il n’y a pas de chars que l’on peu dire plus op en coté qu’en normal.

Un char facile à jouer d’un côté le reste de l’autre

Un joueur qui a du talent d’un côté continue à en avoir de l’autre et inversement.  

Si tu prends le premier joueur qui t’a répondu par exemple, il a 48.13% de winrate sur 9460 batailles en n’ayant jamais joué en bataille côtée ; eh bien il n’y a aucune raison qu’il soit meilleur, ni pire, en bataille côtée.

Ce n’est pas parce que pire c’est pas possible..... mais simplement parce que ce n’est pas la bataille cotée qui fait la réussite ou l’echec d’un joueur, un joueur médiocre restera médiocre.

Pour les tanks c’est pareil, je suis toujours épaté par ce que certains joueurs sont capables de faire avec certains tanks qui paraissent tout d’un coup complètement over powered....

En conclusion, orientes toi plutôt vers les tanks que tu joues le mieux en bataille classique, et n’ecoute pas les joueurs médiocres, à plus forte raison si ils n’y ont jamais joué ;)

Edited by BarbierDeTvils, 13 January 2018 - 08:39 PM.

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

Shogun_KRKN #9 Posted 22 January 2018 - 11:41 PM

Sergeant

• Player
  • 29703 battles
  • 254
  • [KRK-S]
J’aurais tendance à penser que les batailles cotées sont un peu plus statiques que le random car les gens font globalement plus gaffe. Les gros blindages et td sont donc à leur avantage

SA_F #10 Posted 14 February 2018 - 06:51 PM

Lance-corporal

• Player
  • 9720 battles
  • 63
  • [FR12]
Bonsoir !

J'ai une question : comment faire pour remonter ça cote perso ? Quand tu tombe avec des équipes de noobs qui ne lisent pas les mm !   Je fini dans 85 % des cas premiers de ma team (dégâts et point) alors que je suis en t62a !

Mais je perd car je me retrouve avec des ...     Mais côte est passer de or à argents, et je continu à descendre ... Plz help mdr

Allez à plus messieurs

yohan_14_11 #11 Posted 20 March 2018 - 04:59 PM

Private

• Player
  • 13883 battles
  • 1
  • [OURS]
Salut, pareil, je pète un câble souvent. Quelque soit le tier joué en bataille cotée, je termine régulièrement mvp en terme de dégâts causés et c'est frustrant de constater que malgré ça dès l'instant où c'est l'équipe qui perd toi aussi tu perd alors que t'as réellement fait une performance! La côte est personnelle mais elle dépend beaucoup trop de la qualité des autres joueurs de l'équipe. C'est pourquoi je suggère de calculer le gain ou la perte de points en fonction de ce qu'on a fait dans le match et pas en fonction juste de ce truc binaire victoire ou défaite... Quand je vois des mecs de l'équipe adverse avoir fait 400 de dégâts en tier X et gagner des points c'est assez rageant.

Kozamonku #12 Posted 20 March 2018 - 06:47 PM

Lance-corporal

• Player
  • 23018 battles
  • 35
  • [-GNA-]
Salut, les chars à utiliser en batailles côtées(Par les bons joueurs) c'est les chars qui sont utilisés en CW(= Clan War) donc dépend de toi, je sais qu'à un certains niveau en ranked les joueurs utilisent le Patton(Pour les médiums) sinon en heavy tu as le IS-4/IS-7, Maus/E100 mais comme les autres ont dit, ça dépend de toi, avec quel tank tu es le plus à l'aise etc.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users