Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé mais j'ai du lag notamment pendant des phases cruciales de jeux …. Je m'explique:
Je suis le dernier ou l'avant dernier de mon équipe, en face, il reste un ou deux tanks, des fois trois… une situation que je connais, enfin rien de terrible. Et là, je commence mon approche pour essayer de les éliminer un après l'autre quand tout à coup, je me retrouve avec un ptin de lag qui fait que mes mouvements sont décalés voire irrationnels! Je me fais donc allumer sans que pour autant je puisse rendre les coups de façon efficace. Bien évidemment, je me fais détruire au grand dam de mes partenaires de jeu qui me traitent de tous les noms!
Ma question, y a t il des petits malins qui manipulent à bon escient le lag quand ça les arrange pour empêcher de jouer? C'est marrant mais cela m'arrive souvent quand je timbre sur des adversaires russes ou ukrainiens! Drôle non?
Pour info, je jouais à un jeu de char sur iphone où je connaissais l'astuce pour ralentir l'autre joueur en utilisant une manipulation… Jusqu'à ce que ce jeu soit devenu impossible à jouer compte tenu du nombre élevé de tricheurs. Cela peut rappeler des souvenirs à certains?