Jump to content

MDR DE CHEZ MDR

Foutage de gueule

• Please log in to reply
4 replies to this topic

DMJF #1 Posted 09 January 2018 - 12:41 PM

Sergeant

• Player
  • 50667 battles
  • 424
  • [_KRKN]

Dernièrement j'ai reçu deux offres "promotionnelles" pour échanger de l'XP libre contre des euros.

Outre le fait que la tarif est prohibitif et largement disproportionné par rapport à une conversion d'XP en XP libre avec de l'or, genre trois à quatre fois plus cher, il faut aussi noter que ces offres sont différentes selon les joueurs, 36.99 € pour l'un, 31.99 € pour un autre...

Pour rigoler un peu, je fais un ticket :

Ticket #2200006

Catégorie : World of Tanks Blitz
Département :Reporter une violation

Bonjour,

Depuis quelques jours, je suis harcelé en jeu par une entreprise commerciale, WarGaming.net, qui me présente des propositions commerciales totalement inappropriées.

En effet, disposant de 4 858 gold, 90 799 760 crédits, 220 647 expériences libres et 445 765 pièces détachées, je trouve absolument déplacé de recevoir, coup sur coup en deux jours, des offres pour acheter de l'expérience libre contre des euros.

Cette société commerciale est-elle si mal gérée qu'elle n'est pas en mesure de cibler correctement ces clients ? Est-elle si imbue d'elle-même qu'elle se permet de prendre ses joueurs du début pour des idiots ou des pigeons ?

Je pense que WarGaming devrait utiliser son temps de façon plus efficiente pour développer de nouvelles fonctionnalités comme un vrai matchmaking équilibré, un système de sanction en jeu plus efficace, une cotation des joueurs plus réalistes, comme cela est demandé depuis plusieurs mois par la communauté française sur un forum qui n'est plus pris en compte.

Je vous saurai donc gré de bien vouloir cesser l'abus insidieux de publicités totalement déplacées à mon égard.

Cordialement.

Je ne peux résister à la tentation de vous faire part de leur réponse (avec les fautes d'orthographe bien sûr) :

Bonjour DMJF,

Merci d'avoir contacté le Support Client Wargaming.net. Veuillez nous excuser pour le délai de réponse, nous faisons face à un surcroît du nombre de tickets.

Je suis navré de constater que certains points du jeu vous déçoivent.

Malheureusement, au sein du support client nous n'avons aucune incidence sur les modifications appliquées au jeu en lui-même.

Il s'agit d'offres promotionelles envoyées au joueurs indépendamment de leur progression dans le jeu. Si vous ne désirez pas en profiter, je vous invite tout simplement à les refuser.

Les équipes de développement font de leur mieux pour faire en sorte que le jeu soit de plus en plus agréable pour tout le monde, et par contraste, vous donner une expérience de jeu la plus satisfaisante possible. Tout est toujours en constante évolution !

Si vous avez des idées constructives qui pourront aider à faire du jeu une aventure encore meilleure, je ne peux que vous inviter à aller déposer vos idées sur le forum du jeu, pour les partager avec d'autres joueurs passionnés ainsi que pour donner de la vision aux dévellopeurs qui consultent le forum de manière régulière :

http://forum.wotblitz.eu/index.php?/forum/566-experience-de-jeu/

Si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à reprendre contact avec nos services.

Meilleurs vœux pour 2018, et bonne chance sur le champ de bataille.

Cordialement,

Et là, vous remarquez la phrase qui tue de la mort :

Si vous avez des idées constructives qui pourront aider à faire du jeu une aventure encore meilleure, je ne peux que vous inviter à aller déposer vos idées sur le forum du jeu, pour les partager avec d'autres joueurs passionnés ainsi que pour donner de la vision aux dévellopeurs qui consultent le forum de manière régulière :

Hé, du bateau, ça fait trois ans qu'on vous donne des idées constructives, trois ans qu'une communauté assidue fréquentait le forum français, trois ans que vous faites la sourde oreille, trois ans que vous ignorez nos remarques, trois ans que vous coulez petit à petit ce jeu, qui était remarquable au début, l'un des meilleurs jeux vidéo que j'ai pu testé, pour en faire une médiocrité lamentable, trois ans que vous pigeonnez les joueurs en confondant expérience de jeu et rentabilité immédiate.

Quand vous lisez un ticket, faites au moins l'effort d’activer quelques neurones de plus qu'à l'habitude, vous n'avez pas systématiquement affaire aux crétins à 60 de QI qui vous posent des questions à la con...

Et, par pitié, ne saccagez pas World of Warships Blitz de la même façon.

Cordialement.

DMJF.

SA_F #2 Posted 09 January 2018 - 01:47 PM

Lance-corporal

• Player
  • 9562 battles
  • 55
  • [FR12]
Merci, DMJF. +1

C'est tellement vrai, ce que tu dis, mais les russe reste russe. À la vladi... Je t'entends mais ... Rien, je t'écoute pas et pire, je m'en fou !

Mdr je voulais vous dire au revoir les pigeons français en russe, mais lol non le cyrillique mon clavier n'en veut pas. Lol

Cordialement messieurs !

DMJF #3 Posted 16 January 2018 - 01:19 PM

Sergeant

• Player
  • 50667 battles
  • 424
  • [_KRKN]

De mieux en mieux ou de pire en pire, selon le point de vue.

Prochaine étape, pour 999.99 € par mois, tu auras le droit à 10 000 gold, 300 000 xp libres et un tube de vaseline.

Cool, non ?

war_IV #4 Posted 17 January 2018 - 09:08 PM

Lance-corporal

• Player
  • 842 battles
  • 20
  • [JH00]
Ha ha ha !

DobHermann_warrior #5 Posted 22 January 2018 - 08:46 AM

Sergeant

• Player
  • 18957 battles
  • 283
  • [EUC-1]

Block Quote 

nous faisons face à un surcroît du nombre de tickets."

Ahahahah sans blague.

La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users