Jump to content

Un troisième membre en peloton ?

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Poll: Membres par peloton (6 members have cast votes)

Des pelotons à 3 joueurs au lieu de 2

1. Oui (1 vote [16.67%])

Percentage of vote: 16.67%

2. Non (5 votes [83.33%])

Percentage of vote: 83.33%

3. Ne se prononce pas (0 votes [0.00%])

Percentage of vote: 0.00%

Vote Guests cannot vote Hide poll

wiiwar #1 Posted 13 January 2018 - 08:35 PM

Private

• Player
  • 6658 battles
  • 1
  • [_7K_]
Bonjour à tous. Comme beaucoup le savent, le matchmaking est capricieux, on peut très bien tomber avec une super équipe qu'avec une équipe de bras cassés. Pour pouvoir palier à ce problème qui peut nous rendre fou, ce serait de pouvoir faire des pelotons à 3 joueurs, ce qui permettrait aux 3 joueurs de pouvoir réellement impacter sur la partie même si l'équipe est à la ramasse. Donnez moi votre avis svp. Merci

DMJF #2 Posted 15 January 2018 - 12:23 PM

Sergeant

• Player
  • 50666 battles
  • 417
  • [_KRKN]

3 blaireaux en peloton resteront 3 blaireaux.

Leur QI ne va pas s'additionner pour autant.

Quant à 3 Unicum, cela donnerait des parties palpitantes pour les rouges, surtout s'ils ont les 3 blaireaux en question, et les quatre autres verts risquent de se barber un peu.

Mauvaise idée déjà débattue dans un post plus ancien.

Seule solution : CARRY MORE AND STOP CRY.

Edited by DMJF, 15 January 2018 - 12:23 PM.

DobHermann_warrior #3 Posted 15 January 2018 - 02:30 PM

Sergeant

• Player
  • 18804 battles
  • 255
  • [EUC-1]

Pour moi c'est non, précisément pour les raisons déjà données (par toi et DMJF) : un peloton de 3 aurait tellement d'impact que chaque fois que tu sortirais seul tu aurais l'angoisse de tomber sur le pelo de ploucs en vert contre les unicums en rouge, sans compter que la situation inverse n'aurait pas bcp d'intérêt non plus, si tu es en vert avec un super-pelo dans ton équipe, victoire facile, triomphe sans gloire...

Je t'invite à faire des tournois puisque tu sembles avoir autour de toi plusieurs personnes motivées par le jeu en équipe.

J'ajoute que si tu espères qu'un CM de WG passe par là, lise ce post et décide soudainement d'écouter la communauté, eh bien, comment dire, c'est que la naïveté de l'enfant qui sommeille en toi s'est réveillée et vient de prendre le contrôle de ton esprit. ;)

La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users