Jump to content

Présentation du clan _RTM_

• Please log in to reply
No replies to this topic

HaTrOxX #1 Posted 14 January 2018 - 06:36 PM

Private

• Player
  • 29197 battles
  • 2
  • [_RTM_]

Bonjour à tous !

​Tout d'abord je me présente, je me nomme HaTrOxX dans world of tanks blitz, j'ai commencé le jeu le 20 novembre 2016.

J'ai actuellement 63.71% de victoire et 15 473 batailles à mon actif. J'ai donc décidé de crée mon propre clan afin d'aider d'autre joueurs.

RTM c'est quoi ?

RTM c'est l'abréviation de Ready to Master qui veut dire "Prêt pour Maitriser" en français.

C'est un clan qui propose d'aider des joueurs qui sont en grande difficulté ! En effet le clan requiert minimum 45% de victoire et de 1000 batailles minimum. Je forme donc des joueurs afin qu'ils deviennent plus efficace en bataille.

Je propose également des trainings qui arriveront très bientôt afin de travailler l'esprit d'équipe et d'être prêt pour les tournois !

Pour finir, le clan dispose aussi d'un serveur discord accessible à tous auquel celui-ci propose des définitions de chaque terme, présentation de technique, présentation des branches des chars et des chars spécifiques ! Voici le lien du discord : https://discord.gg/stkpNCw

Je recherche actuellement des joueurs qui veulent s'améliorés et aussi des instructeurs afin de m'aidé !

Merci à tous d'avoir pris du temps pour lire cette petite présentation du clan et je vous souhaite des bonnes batailles !

​Cordialement HaTrOxX

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users