C'est bien, faut se donner de sobjectifs et des challenges, dans ce jeu, sinon tu tiens pas.
Le niveau est tellement affligeant (et le tien parfois, emporté dans le tourbillon de médiocrité
, que si tu n'as pas d'objectifs perso (dégâts, masters, etc...) tu peux pas rester. t'es obligé de quitter le jeu.
Il te faut des objectifs égoïstes et personnels. Pour ma part, je joue d'abord l'équipe. mais si ça devient n'importe quoi d'entrée, comme souvent, hé bien je reviens sur me sobjectifs personnels : monter mon taux de dégâts et de kills. Au mieux, tu fais un exploit. au pire, tu tiens tes objectifs.
D'autant que maintenant, les joueurs mauvais, définitivement mauvais car ne se mettant jamais en question, ne réfléchissant à rien et jouant n'importe comment, ils sont arrivés à avoir des chars dans tous les tiers à l'usure. Donc ils sont partout.
Et eux, comme ils n'en ont rien à faire, ils jouent. Ils s'en fichent.
Moi aussi j'aimerais bien toutes les masters, mais c'est vrai que c'est moins facile que ceux qui jouent le char dés sa sortie ou ceux qui ont commencé il y a longtemps. C'est comme ça. Le jeu a trouvé son équilibre : 2 bons joueurs par équipe en moyenne, 5 médiocres à nuls.