Jump to content

Le forum tombe en ruine ...

• Please log in to reply
23 replies to this topic

Milansanremo #21 Posted 26 March 2018 - 10:44 AM

First Sergeant

• Player
  • 43120 battles
  • 1,951
  • [KRKN]

View PostVerdun2017, on 22 March 2018 - 06:31 PM, said:

Tu as été banni pour quelles raisons ?

Bonne question.

Parce que bon, pour se faire liquider le compte - ce qui est différent d'un bannissement ponctuel pour cause d'insultes à des konnards de noobs   d'échanges un peu vif avec des joueurs en devenir - il faut soit être dans la provoc permanente (ce qui n'est pas impossible, vu l'énergie que l'on devine dans son post), soit utiliser des mods frauduleux.

A ce sujet, on a toujours dit qu'on ne pouvait pas tricher, mais en fouillant dans le spages de WG, on voit clairement qu'ils interdisent des mods tels que ceux qui permettent de te situer derrière un obstacle, qui dévient l'origine de ton tir, etc.  La preuve que ça existe : on n'interdit pas quelque chose qui n'existe pas.

_DisResPekT_PoTenS_ #22 Posted 26 March 2018 - 01:07 PM

Lance-corporal

• Player
  • 21720 battles
  • 34
  • [-BPS-]

View PostOl0lO_01, on 22 March 2018 - 06:22 PM, said:

En ruine ? Tant mieux , ce jeu est une arnaque. J’ai dépensé des milliers d’euris Dans leurs coffres vident, et évents bidon et du jour au lendemain mon compte a été banni? Hani perdu p’usueurs T10, un Dracula, un rudy, pack en tout genre, chinois et autre. On devrait pouvoir porter plainte pour escroqueries vu que vos achats leurs appartiennent ? Non quand vous achetez quelque chose c’est à vous et bien non ils peuvent tout supprimer en un clic de souris! C’est ni plus ni moins que du vol. Wargamming vous êtes des voleurs.

SI tu n'es pas d'accord avec ce mode de transaction sur la plupart des jeux en lignes, pourquoi dépenser tes fameux milliers dessus ?

MrCroc65 #23 Posted 20 April 2018 - 07:37 PM

Lance-corporal

• Player
  • 1218 battles
  • 17
J'ai vue que le forum tomber en ruine sur ce topic ? Sachez que je suis tout nouveau ici et que je souhaite relancer ce forum, Je ne suis peut être rien dans cet communauté immense... mais je m'engage à etre actif que ce forum, et à poster un topic des que j'ai un sujet fun, intéressant, énervant  ou un autre auquel je pense ! Aux armes tankistes ! Ne baissez pas vos cannons, rechargez et tenez vous prêts pour une vague de topic de [edited]et inutile de ma part !!!! 

Lama_Blanc #24 Posted 29 April 2018 - 03:42 PM

Lance-corporal

• Player
  • 12598 battles
  • 30
  • [L2TK]

Voici une bonne âme !

Et je constate que des endurcis continuent de lire et de répondre.

Nous y croyons encore !

Pas en WG, non !

Mais dans ce jeu et la volonté de partager dessus nos anecdotes et idées.

Hardi compagnons ! :izmena:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users