Jump to content

J'ai mal à mon wot Blitz.

• Please log in to reply
17 replies to this topic

SA_F #1 Posted 05 February 2018 - 10:44 AM

Lance-corporal

• Player
  • 9562 battles
  • 55
  • [FR12]

Je ne suis pas un super joueurs, un ratio somme toutes standard, bref...

Mais la depuis quelque temps ... C'est devenu injouable,  sur 7 joueurs, 3 sont potables, 2 médiocres, et 2 ... Comment dire... Je vous laisse imaginer. Leurs Qi, leurs fonctions neuronales sont t'elles aptes à pouvoir jouer à jeux d'équipes.

J'ai essayé de grinder la branche chinois, je suis entrain de laisser mon winrate. Suite à des batailles sur batailles perdu à cause de noobs, je viens poussé encore une fois un coups de gueules qui ne serviras à rien. Mais m'évitera d'exploser ma tablette.

Bonne journée.

sguis #2 Posted 05 February 2018 - 10:56 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 17286 battles
  • 538
  • [CHARS]

SA_F, comme je te comprends, idem pour moi.

Amicalement

Seb

Edited by sguis, 05 February 2018 - 10:56 AM.

Client mécontent !!!!

Verdun2017 #3 Posted 05 February 2018 - 12:57 PM

Lance-corporal

• Player
  • 4240 battles
  • 38
  • [GL_FR]

Idem, il faut faire une petite pause de deux ou trois jours et revenir gonflé à bloque. Je ne dis pas que cela va changer fondamentalement le MM mais au moins vos nerfs supporterons mieux les aléas de ce MM capricieux.

Verdun2017 #4 Posted 05 February 2018 - 12:58 PM

Lance-corporal

• Player
  • 4240 battles
  • 38
  • [GL_FR]
* Capricieux = merdique

Milansanremo #5 Posted 06 February 2018 - 12:11 AM

First Sergeant

• Player
  • 41388 battles
  • 1,916
  • [_KRKN]

C’est vrai que le mm, c’est devenu n’importe quoi.

Bon, déjà sur la répartition des experiences ou des compétences, mais bon passons.

Mais alors sur l’equilibre, le simple fair play....

En montant les Chinois, je viens de me faire 2 parties ou la configuration était a peu près la même.

Nous : 2 ma5 tiers 5, du med anglais, un luchs, un stug.

En face : 2 lourds, un leopard, un amx elc, un matilda...

Qui qu’a gagne en une minute (enfin un peu plus, le temps qu’ils debusquent le stug qui s’etait planque Dans un coin)?

Pitoyable. 

BarbierDeTvils #6 Posted 06 February 2018 - 07:29 PM

First Sergeant

• Player
  • 42299 battles
  • 2,953
  • [7CIE]
Boaf.... hier j’ai abandonné..... -0,02% sur 42.000 batailles, ça commence à faire chaud....

C’etait un jour ou WG m’en voulait :

Compo type

- nous 60 59 , 44, 46 , 42, 44 , 45

- eux 59, 58, 55 53, 57, 51, 46...... le dernier sans doute pour équilibrer

Je sais sur la durée ça doit se compenser mais il y a des soirs......

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

Milansanremo #7 Posted 07 February 2018 - 12:29 AM

First Sergeant

• Player
  • 41388 battles
  • 1,916
  • [_KRKN]
Ho bein moi avec toutes ces compo de m..., c’est - 0,12 en 3 semaines.

YoloCZE #8 Posted 07 February 2018 - 07:17 AM

Lance-corporal

• Player
  • 19166 battles
  • 11
  • [-GNA-]
Les batailles cotées c'est la même chose ! j'essaye de changer de tier quand je vois ce que ça donne en T10 mais toujours la même, des joueurs qui font 0 et qui insulte alors qu'ils ont 40% de WR

DMJF #9 Posted 07 February 2018 - 12:13 PM

Sergeant

• Player
  • 50667 battles
  • 424
  • [_KRKN]

Eux, ils cultivent leur CR. Ils sont Super-Unicum et ils tiennent à le rester.

CR : Coarseness Rate

Jormungandr603 #10 Posted 08 February 2018 - 08:31 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 5347 battles
  • 183
  • [TSAR]

Le winrate ?

Huh ? Perso ... à quoi ça sert de stresser pour une variation négative de votre winrate ? A moins que vous devez maintenir une moyenne pour rester dans votre clan.

Cela sert à rien de critiquer les autres joueurs .. (mauvais ou pas). C'est à vous d'assumer le fait de jouer avec eux. 

Libre à vous de les guider ... mais s'ils ne vous écoutent pas ... suivez votre instinct (surtout ne quittez pas le jeu).

Quand on est le seul joueur expérimenté et qu'en face ... que des joueurs avec 60% de winrate ... que faire ? 

Vais je maintenir mon winrate ? Allons nous gagner ? 

A la fin, on a perdu ... 

Milansanremo #11 Posted 09 February 2018 - 02:11 AM

First Sergeant

• Player
  • 41388 battles
  • 1,916
  • [_KRKN]

View PostJormungandr603, on 08 February 2018 - 09:31 PM, said:

Le winrate ?

Huh ? Perso ... à quoi ça sert de stresser pour une variation négative de votre winrate ? A moins que vous devez maintenir une moyenne pour rester dans votre clan.

Cela sert à rien de critiquer les autres joueurs .. (mauvais ou pas). C'est à vous d'assumer le fait de jouer avec eux. 

Libre à vous de les guider ... mais s'ils ne vous écoutent pas ... suivez votre instinct (surtout ne quittez pas le jeu).

Quand on est le seul joueur expérimenté et qu'en face ... que des joueurs avec 60% de winrate ... que faire ? 

Vais je maintenir mon winrate ? Allons nous gagner ? 

A la fin, on a perdu ... 

t’as pas fini avec tes leçons de morale a 2 balles ? 

SA_F #12 Posted 10 February 2018 - 10:42 AM

Lance-corporal

• Player
  • 9562 battles
  • 55
  • [FR12]
Bonjour !
Merci de poussez aussi coups gueule de lassitude. Mais le jeux en sois, n'est plus praticable pour un joueurs qui chercher pour lui, d'avoir un certain niveau de WR, je suis à 52,13%, ce n'est qu'une valeur mais qui pour moi à quand même une signification. Je joue FPS (wot Blitz FPS vue 3 ème personnes) depuis 2001.
Je me suis toujours efforcé à être un bon joueurs, je tournés au alentour de 65% de kill death, et ratio.

Mais sur ce jeux gratuit, 80% des personnes l'installe et jouent sans ce soucier de quoi que ce sois ! Et je pense qu'aux finale c'est eux qui on raison... C'est un jeux gratuit

Si ce jeux serais payant à l'installation, le niveau des joueurs serais dans la majorité des cas bien meilleur. Enfin de mon point de vue.  

Si tu paye c'est que tu veux jouer donc tu te force à bien jouer...

Bref j'aime ce jeux mais pas ceux qui jouent sans but.

Aplus messieurs en espérant un jours vous croisez en jeux

DobHermann_warrior #13 Posted 14 February 2018 - 02:36 PM

Sergeant

• Player
  • 18957 battles
  • 283
  • [EUC-1]

Moi je résous mon agressivité envers les autres joueurs et mon agacement envers l'inconséquence des développeurs en prenant de longues pauses. En ce moment par exemple, je ne joue à peine quelques parties par semaine. Résultat je n'ai rien récupéré de l'event en cours actuellement, mais au moins je garde une part de désir pour le jeu.

View PostSA_F, on 10 February 2018 - 11:42 AM, said:

Si ce jeux serais payant à l'installation, le niveau des joueurs serais dans la majorité des cas bien meilleur. Enfin de mon point de vue.

Si tu paye c'est que tu veux jouer donc tu te force à bien jouer...

Non en fait je n'y crois pas, quand tu vois le paquet de clowns en char premium (ceux qu'il faut payer avec du vrai argent), tu te dis que l'argent n'est pas synonyme d'implication.

Je mets de côté le talent que certains ont et d'autres pas, c'est vraiment un état d'esprit que de jouer pour s'améliorer, comprendre, progresser... La masse des joueurs abordent Blitz "sans se prendre la tête". J'en ai fait partie, pendant quelques milliers de parties, avant d'en avoir marre de perdre et me sentir humilié par des défaites improbables. Mais beaucoup de gens s'en moquent, ils se défoulent, lancent partie sur partie et c'est tout.

Peut on leur en vouloir ? Instinctivement j'ai tendance à leur en vouloir, mais c'est moi qui ai tort, au fond ils peuvent aborder ce jeux comme ils veulent. En revanche il revient aux développeurs de prévoir le coup, et d'adapter le MM. Les batailles cotées semblent être un début de réponse, j'aimais bien dans la première version en rang 10, je n'ai pas re-testé depuis que c'est étendu jusqu'au 7.

La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou.

SA_F #14 Posted 14 February 2018 - 06:53 PM

Lance-corporal

• Player
  • 9562 battles
  • 55
  • [FR12]
+1 mec je te rejoint sur ton post

m4gnir #15 Posted 18 February 2018 - 08:10 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 3577 battles
  • 133
  • [NL1BE]
Je ne partage pas votre avis ! Certes, le niveau des joueurs n'est pas exceptionnel mais il ne l'a jamais été, de plus j'ai l'impression que dans les batailles classées le niveau n'est pas si nul que ça. Les teams de noob, tous le monde en a que ce soit les verts ou les rouges.

SA_F #16 Posted 18 February 2018 - 01:01 PM

Lance-corporal

• Player
  • 9562 battles
  • 55
  • [FR12]
Je peu te dire, que le niveau général des joueurs, à baisser ou peu être leurs intelec... Allez savoir. Ou une autre explication, WG à rendu tellement le jeux facile à aller chercher un tiers 10.

Que tu te retrouves avec des gas avec des ratio dégueulasse, 800 à 1500 batailles, qui non jouer qu'une classe de chars. Et qui ne savent rien du jeux.

Et qui au final ... Pourrissent le jeux.

Sans parler des noob avec leurs is6 ou lower. J'ai installer le jeux quelque temps après ça sortie, tous le monde débutait, pour allez chercher le chars au dessus fallait jouer sérieusement.

m4gnir #17 Posted 18 February 2018 - 05:03 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 3577 battles
  • 133
  • [NL1BE]
J'ai débuté à la 2.6, à l'époque je cherchais juste à progresser donc je faisais pas trop attention aux niveaux des autres. C'est vrai que l'on croise beaucoup de joueurs qui ont la plupart de leur bataille sur peu de variété de char (nations/classe) mais bon si ça leur plaît, on ne peut pas y faire grand chose, ils ont le droit de jouer ce qui veulent . Il faut plutôt essayer d'exploiter leur faiblesse pour gagner et progresser (perso, si j'avais pas une grande majorité de noob en face de moi, j'aurais pas mon wr actuel)

sguis #18 Posted Yesterday, 12:42 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 17286 battles
  • 538
  • [CHARS]

Salut les gars,

Idem pour moi, win rate au Point mort, des Teams complétement nulles .....

Maintenant c'est trois quatres parties par soir et surtout pas mal de partie sur world of warschip blitz, mais sans y mettre un Centime ce coup-ci.

Dans l'attente du jeux Armored Warfare Assault sur Tablette pour voir autre Chose.

Amicalement

Seb

Client mécontent !!!!

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users