Jump to content

Branche E 50 m / branche Léopard 1

• Please log in to reply
4 replies to this topic

m4gnir #1 Posted 07 March 2018 - 05:07 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 5876 battles
  • 148
  • [_FIB_]

Bonjour à tous,

Je créée ce topic pour avoir des informations sur les différences entre ces deux branches allemandes. En effet, je sais bien en quoi les tiers 9/10 de ces deux branches diffèrent mais très peu sur les autres tiers . Donc quelles sont les différences majeures entre ces 2 branches ?

_KyZaRo_PoTenS_ #2 Posted 14 March 2018 - 01:00 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 26910 battles
  • 994
  • [-BPS-]
La branche du E 50 M est sur un gameplay de soutient et de finnisseur alors que celle du Leopard 1 se base sur un gameplay en première ligne avec un p'tit coté aggressif.

Voila voila.

DobHermann_warrior #3 Posted 19 March 2018 - 11:59 AM

Sergeant

• Player
  • 20329 battles
  • 330
  • [EUC-1]

Le Leopard en première ligne ? Prudemment quand même, non ? ;)

Moi je ne les ai pas, mais je dirais que les 2 branches sont radicalement différentes, une vraiment blindée (très blindée pour un médium) avec la lenteur en conséquence, et l'autre légère et vive avec un super DPM mais la caisse en carton.

SI tu aimes les médiums lents mais solides -> E50

Si tu aimes les lights, le Chafee, le RU -> léopard.

Puisque tu connais les différences au rang 9, dis-toi qu'elles sont dans la continuité logique.

La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou.

PereNoel_ #4 Posted 26 June 2019 - 01:21 PM

Lance-corporal

• Player
  • 1174 battles
  • 14
  • [FR-BR]
Honnêtement, sans les connaître particulièrement, je dois dire que le E50 M est plus accessible. C'est un médium avec un bon blindage (après tout est relatif) et un canon pas mal, alors que le léopard se jouera plus comme un light, avec le blindage qui va avec (c'est à dire pas grand chose) bien sûr :rolleyes:.

93phoenix93 #5 Posted 08 August 2019 - 09:18 AM

Lance-corporal

• Player
  • 26765 battles
  • 20
  • [SPRTS]

Je suis entièrement d’accord. Le Léo est très sympa à jouer, très réactif en revanche il se joue comme un light voire plus qu’un light. 

Dès que tu t’arrêtes de bouger ou bien tu es visible, tu es mort. En revanche, bien joué c’est une terreur, rapide ultra maniable, très bon canon. 

Le E50M est plus blindé donc pardonne des erreurs. Il permet de faire de bons scores.  

Tu es plus Ru, T49, etc.... le léo. Tu préfères le T54, l’indien pz alors le E50. 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users