Jump to content

Le E 100 un char OP

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Commandor6DayVictory #1 Posted 12 March 2018 - 08:58 PM

Sergeant

• Player
  • 29368 battles
  • 339
  • [PNA1]

J'ai utilisé ce char pour les manœuvres printanières sans gros espoir n étant un bon joueur mais juste un moyen plus. 

Quelle n à pas été ma surprise que de faire 13 victoires à la suite et même une médaille survivant 11!!!

J ai finalement tourné à près de 1000 xp chaque 3 batailles ou séries,  aucune 3 défaites de affilés pour casser ma moyenne.

Incroyable ce char fracasse tout et est plutôt maniable depuis la mise à jour cet ex veau est redoutable. 

Il est donc pour moi sacrément OP

DobHermann_warrior #2 Posted 19 March 2018 - 11:46 AM

Sergeant

• Player
  • 20329 battles
  • 330
  • [EUC-1]

Je l'aime bien, et l'alpha du canon a un fear factor assez efficace. Si l'équipe en face n'est pas trop réveillée il fait très mal. Mais OP, non je ne pense pas, d'ailleurs il est peu voire pas du tout utilisé en tournoi.

Trop typé, et trop de défauts exploitables par un adversaire un peu doué. Entre autres un DPM franchement faible, une grosse dispersion avec les bounces malvenus en conséquence... En bataille standart tu verras régulièrement le E100 en bas de tableau avec 0 dégâts...

Quant à moi je le joue régulièrement mais après 4 ou 5 batailles d'affilée à tenter de viser une tourelle de medium ou un BC filant à travers les collines, je le laisse au garage et je prends n'importe quoi de plus précis et de plus mobile. 

Edited by DobHermann_warrior, 19 March 2018 - 11:50 AM.

La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users