Jump to content

T34 tier V

• Please log in to reply
1 reply to this topic

sguis #1 Posted 07 June 2018 - 03:03 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 20276 battles
  • 711
  • [BOLD]

Bonjour,

Dans ma lancée pour monter la Branche des chars Chinois, je viens d'avoir le T34 Tier 5.

Tout d'abord, quelques interogations:

• Pourquoi le déblocage du deuxième moteur vaut 5000 pièces pour le Chinois et 5650 pièces pour son homologue Russe alors que visiblement ce sont les mêmes?
  •  Pourquoi alors que la tourelle du T34 Chinois est plus lourde que celle du Russe, celui-ci  a une meilleur Rotation?
  • A blindage identique, pourquoi le Chinois a 680 pv alors que le Russe en a 690?

De plus sur les deux Canon de 57mm du Char Chinois et du Russe, le temps de visée et de reload n'est pas le même.

• T34 chinois: 18.58s de reload
  • T34 Russe: 19.52s de reload

Pour l'instant je n'ai que 5 parties sur ce char (winrate de 50%) et que 6 parties sur le Russe (winrate 61%)

Ma premier impréssion est que je ne sais pas quel Canon choisir. privilégier la cadence aux dégats ou l'inverse.

je trouve qu'il manque de dépréssion et que sans le dernier moteur, je le trouve un peu pateaud.

Qu'en pensez vous, quel Canon avez vous instalé?

Amicalement

Seb

Edited by sguis, 07 June 2018 - 04:22 PM.

Client / joueur mécontent !!!!

PereNoel_ #2 Posted 26 June 2019 - 01:44 PM

Lance-corporal

• Player
  • 1830 battles
  • 14

Je n'ai joué aucun des deux mais honnêtement, pourquoi t'embêter à jouer les chinois quand tu peux jouer les russes :trollface: ? Perso je préfère jouer l'original plutôt que la copie.

Non plus sérieusement, je ne sais lequel garder mais ce qui est sûr c'est que cela ne sert à rien de faire les deux branches, ce sont à peu de choses près les mêmes.

En espérant t'avoir aidé (mais en y croyant moyennement)

PereNoel_

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users