Jump to content

Bugs et autres surprises de la maj 5.0

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Wellin #1 Posted 23 June 2018 - 12:44 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 7057 battles
  • 212
  • [MGNOT]

Bonjour,

j'ouvre ce topic pour essayer de continuer à faire vivre ce forum, en y postant les problèmes rencontrés avec cette mise à jour. Comme on ne peut pas poster dans certaines parties, je le lance donc dans le coin technique.

Problèmes rencontrés sous Win 10 sur PC :

- Je dois maintenant faire un double clic pour sortir de l'écran d'après bataille.

- En entrant en partie, je perds de temps en temps des touches de contrôle ou de la souris, il me faut alors les réassigner en jeu. (c'est un problème récurent mais aléatoire)

- Encore et toujours aussi les obus fantômes, il est très rare que mon premier tir fasse des dégâts car je ne vois aucune trace de l'obus....... sauf qu'il m'en manque 1 lol

- petite dernière, j'ai eu un blocage en jeu en activant le tchat, au redémarrage du jeu, il m'a été signifié que mon pc n'était pas assez puissant (je joue à WOT en full détails lol)

Au plaisir de vous lire. Wellin

I_HATE_YOUR_MEDIOCRITY #2 Posted 23 June 2018 - 01:49 PM

First Sergeant

• Player
  • 71691 battles
  • 3,274
  • [BOLD]
Vouloir faire vivre le forum est une bonne idée et j’y souscris.

La question du sujet par contre m’interroge :

Quel intérêt de poster ici des pb techniques de la mise à jour si personne de WG ne les lit ?

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

Wellin #3 Posted 24 June 2018 - 02:13 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 7057 battles
  • 212
  • [MGNOT]

le but est que je fasse un ticket avec les problèmes recensés et, au besoin, passer par le forum WOT pour essayer de faire remonter les problèmes.

Autre avantage, mon épouse parle et écrit le russe couramment, donc je pourrais poster le résumé sur le forum russe

Edited by Wellin, 24 June 2018 - 02:15 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users