Jump to content

MARRE

raz le bol raz la casquette énervé dégouté pitoyable noobs gamins cour décole

• Please log in to reply
47 replies to this topic

bourfendeur #1 Posted 25 June 2018 - 03:01 PM

Lance-corporal

• Player
  • 4083 battles
  • 83

Bonjour,

Tout est dans le titre.

Il n'y a que des gamins, que se soit dans mon équipe ou en face.

On a l'impression d'un concours de crétinerie.

Les gars bougent pas de la base, un kv2 qui campent tout au fond, les lourds qui refusent d'avancer, un vk28.01 qui se prends pour un TD. Les mecs se promènent, ils font du tourisme. Tu peux même pas parler des mauvais joueurs ici, tu te fais censurer direct.

C'est une honte. Il n'y a aucune stratégie. Le tuto est vite oublié.

J'ai certain chars que je jouait seul, impossible aujourd'hui, mon ratio baisse tout le temps. Je joue tier3 juste pour gagner quelque parties et pas perdre en continu. J'attends parfois 1 heure afin de trouver un peloton, pour éviter de servir de cible aux noobs.

J'ai beau mettre des pousses rouges, ça change rien.

Même ce forum est déserté.

Y'a qu'en dehors des périodes de: vacances, weekends, événements, jour fériés, mercredi... que c'est "moins" pire.

Le jeux est bon, mais à lui seul il ne fait pas un bon jeux.

infernox78 #2 Posted 25 June 2018 - 05:40 PM

Sergeant

• Community Contributor
  • 10948 battles
  • 376
  • [KRK-S]

Coucou Bourfendeur !!

Je connais ce sentiment ^^, un conseil que je peux te donner, trouve un bon clan actif français, fais-toi des compagnons de guerres, voyage sur discord. Tu verras que tu n'es pas le seul à rager sur les teams toujours populées de noobs et à la recherche de gains de niveaux et de progression dans les games ! Quant au forum, cela me désole aussi, tant qu'on aura plus de "lien" entre WG et nous ici, il sera déserté....

Mais essaie de trouver une petite communauté de joueurs justement active ! 

Bon courage à toi,

Infer

My YT channel : https://www.youtube....rZT9-mx8okIVwSw

Featuring high level gameplays & troll compilations and french reviews !

Milansanremo #3 Posted 25 June 2018 - 08:05 PM

First Sergeant

• Player
  • 44923 battles
  • 1,974
  • [BOLD]

Je crois que ce n’est pas tant la descente du wr qui est désolante, mais bien plutôt que s’agissant d’un jeu d'équipe, on trouve justement si peu d’equipe Et de gens impliqués.

Peu de joueurs prennent la peine de vouloir apprendre les techniques ou les caractéristiques des chars. D’ailleurs, tu dis heavy ou td, beaucoup ne savent même pas ce que c'est ni a quoi ça sert...  Pour eux, un light ça va vite, un heavy c’est gros et un td ça fait des gros trous. Mais à part ça, rien à secouer.

Pareil sur une carte : ils sont dans une direction ? Ils y restent.

Et avec un manque total d’humilite Ou d’intelligence (bein c’est pas pour rien que le QI moyen a perdu 10 points pour tous ceux nés apres les années 80. Ça se voit...) : les mecs ont 300 batailles, deja un tier 5, 40 de win rate (donc ce sont les autres qui gagnent pour eux) et tu peux rien leur dire : ils savent tout mieux que toi, ont tout vu, tout compris et de toute façon, ils s’en tapent.

le problème du jeu, c’est que beaucoup de très bons joueurs sont partis vers d’autres jeux, écœurés ou simplement lassés après avoir fait le tour du jeu, et leurs remplaçants les valent pas et de loin. Le niveau moyen est donc médiocre.

bourfendeur #4 Posted 26 June 2018 - 10:25 AM

Lance-corporal

• Player
  • 4083 battles
  • 83

Merci Milansanremo

ça fait du bien de voir que

mon analyse énervé trouve

un échos chez d'autres joueurs.

C'est moi ou l'éditeur de

texte a lui aussi des soucis ?!

tourist

Edited by bourfendeur, 26 June 2018 - 10:30 AM.

bourfendeur #5 Posted 26 June 2018 - 10:34 AM

Lance-corporal

• Player
  • 4083 battles
  • 83

Ce matin j'ai un cromwell (du même genre que celui ci dessus) qui est parti tout seul de son coté, s'est mis sur une colline, a tiré 4 coups et s'est enfui lorsque tout les nôtres étaient mort.

Le cromwell d'en face a tiré 15 coups pour 2000 de dégats

Edited by bourfendeur, 26 June 2018 - 10:35 AM.

bourfendeur #6 Posted 27 June 2018 - 12:09 PM

Lance-corporal

• Player
  • 4083 battles
  • 83
wot blitz noob

Edited by bourfendeur, 02 July 2018 - 01:55 PM.

bourfendeur #7 Posted 05 July 2018 - 10:47 AM

Lance-corporal

• Player
  • 4083 battles
  • 83

noob

noob

noob

noob

noob

noob

noob

Edited by bourfendeur, 22 July 2018 - 04:55 PM.

valere77210 #8 Posted 05 July 2018 - 09:36 PM

Lance-corporal

• Player
  • 22594 battles
  • 10
  • [4Z0T3]

Salut,

Personnellement si je peux te conseiller rien ne sert de joindre une équipe, un clan ou un discord pour entendre d'autres rager tout ce que tu vas gagner c'est encore plus de haine et pas un meilleur jeu.

Tout d'abord si tu le peux joue tard genre apres 23h et encore, la le niveau se relève tu sens les bons joueurs qui connaissent les heures, ensuite joue des tanks où tu peux faire la game seul avec un bon dpm la tu laissé tout l'équipe crevé et toi tu fais ta partie.

Ensuite les niveaux du genre 6-7-9-10 il faut éviter de toute façon ils sont polluer par les noobs.

Apres pour ma part je leur demande avec beaucoup de joie de dégager du jeu et de plus jamais revenir car ils polluent le jeu.:child:

ShinigamiFR #9 Posted 05 July 2018 - 09:49 PM

First Sergeant

• Player
  • 9610 battles
  • 2,013
  • [_KRKN]
Faut pas s'attendre à des miracles en tier III...

"Il était une fois, un prince et une princesse... et ils n'eurent aucun enfant."

Asticosaure #10 Posted 05 July 2018 - 09:54 PM

Lance-corporal

• Player
  • 8754 battles
  • 13
  • [BAOUM]

J’ai pire...

Attached Thumbnails

_Yazrhod_ #11 Posted 06 July 2018 - 08:12 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 21503 battles
  • 134

Encore combien de topic sur ce genre de sujet ?

Sérieusement, dans tout ces types de jeux c’est comme ça : plein de gamins, de noob et j’en passe...

il faut s’y faire et puis vu le tuto que WG nous propose au début du jeu voilà quoi.. les screens que vous nous montrez pas la peine d’en ajouter on le sait déjà pour la plupart, et puis j’ai envie de dire que beaucoup joue pour le plaisir du coup les stats > osef.

désolé d’être direct mais si tu crois qu’avec ce topic ca va changer quelque chose tu te trompe ^^

zizouille1976 #12 Posted 07 July 2018 - 08:13 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 37390 battles
  • 709
  • [GL_FR]

View PostReady_F1ght, on 06 July 2018 - 09:12 PM, said:

Encore combien de topic sur ce genre de sujet ?

Sérieusement, dans tout ces types de jeux c’est comme ça : plein de gamins, de noob et j’en passe...

il faut s’y faire et puis vu le tuto que WG nous propose au début du jeu voilà quoi.. les screens que vous nous montrez pas la peine d’en ajouter on le sait déjà pour la plupart, et puis j’ai envie de dire que beaucoup joue pour le plaisir du coup les stats > osef.

désolé d’être direct mais si tu crois qu’avec ce topic ca va changer quelque chose tu te trompe ^^

Un forum est fait pour dialoguer, parler, échanger, converser sur des sujets divers.

Désolé d'être direct, mais si ça te plaît pas, il faut faire comme moi, je ne lis pas ! ! ! ! ! ! ! ! !

Edited by zizouille1976, 07 July 2018 - 02:01 PM.

Milansanremo #13 Posted 08 July 2018 - 07:31 AM

First Sergeant

• Player
  • 44923 battles
  • 1,974
  • [BOLD]

Voilà.

Pour le reste, je ne vois vraiment pas le plaisir, sans parler de vouloir être forcément un crack, a arriver à 5000, voire 10.0000 batailles avec des win rate anémiques, un kill toutes les 4 batailles, se faire insulter a chaque jeu (a raison : parce qu’a partir d’un certain niveau d’imcompetence Qu’on laisse perdurer, on témoigne de son mépris envers les autres membres de son equipe. Parce que si on ne veut rien devoir à ceux qui jouent avec vous, on prend un jeu où on joue tout seul. On répond donc au mépris par le mépris et l’insulte. C’est tout) et se faire descendre 10 fois après avoir tiré un coup  de canon du sommet d’une colline...

L'excuse du jeune ou du gars qui s’amuse, au bout d’un moment, elle n’existe plus. C’est juste une sa loperie d’individualisme de mer de dans le contexte d’une effarante baisse du QI et de la capacité à exprimer sa pensée dans un Français correct.

Sauf à être un troll comme certains ou un pervers narcissique.

_Yazrhod_ #14 Posted 08 July 2018 - 09:16 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 21503 battles
  • 134

View Postzizouille1976, on 07 July 2018 - 09:13 AM, said:

Un forum est fait pour dialoguer, parler, échanger, converser sur des sujets divers.

Désolé d'être direct, mais si ça te plaît pas, il faut faire comme moi, je ne lis pas ! ! ! ! ! ! ! ! !

ah oui ? Je le savais pas...

tu ma mal comprit, je vois que ce genre de topic alors qu’il peut-être dans un unique topic > comme ça tout le monde peut donner son avis sur ce topic et peut-être bouger les choses c’est inutile d’en faire et refaire...

_Yazrhod_ #15 Posted 08 July 2018 - 09:21 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 21503 battles
  • 134

View PostMilansanremo, on 08 July 2018 - 08:31 AM, said:

Voilà.

Pour le reste, je ne vois vraiment pas le plaisir, sans parler de vouloir être forcément un crack, a arriver à 5000, voire 10.0000 batailles avec des win rate anémiques, un kill toutes les 4 batailles, se faire insulter a chaque jeu (a raison : parce qu’a partir d’un certain niveau d’imcompetence Qu’on laisse perdurer, on témoigne de son mépris envers les autres membres de son equipe. Parce que si on ne veut rien devoir à ceux qui jouent avec vous, on prend un jeu où on joue tout seul. On répond donc au mépris par le mépris et l’insulte. C’est tout) et se faire descendre 10 fois après avoir tiré un coup  de canon du sommet d’une colline...

L'excuse du jeune ou du gars qui s’amuse, au bout d’un moment, elle n’existe plus. C’est juste une sa loperie d’individualisme de mer de dans le contexte d’une effarante baisse du QI et de la capacité à exprimer sa pensée dans un Français correct.

Sauf à être un troll comme certains ou un pervers narcissique.

Désolé du double-post.

de base un jeu c’est fait pour divertir, le QI n’a rien avoir dans cette histoire, il y aura toujours des gens qui jouerons pour le plaisir, d’autres pour le plaisir et les stats etc... 

Personnellement ca me désespère comme à peu près tout le monde ici de voir des gens qui ont comme tu le dit 5k-10k battle et qui ne s’ameliore pas mais ca ca changera pas ^^

Jannot_djr #16 Posted 18 July 2018 - 10:48 AM

Private

• Player
  • 14158 battles
  • 1
  • [STMO]
Salut
Je suis mitigé sur le sujet
J'ai pour principe de ne pas payer un jeu, dans mon cas je suis obligé de gagner des étoiles pour améliorer mes chars. Et plus le niveau est élevé et plus c'est long...
Du coup tu jour avec une grosse daube, un blindé qui avance pas, tiré pas tourne pas  etc...
L'exemple parfait c'est mon Centurion I,  60 batailles et seulement 13 survenues.....
Ça ira mieux quand j'aurai un moteur plus puissant et des chenilles ...
Alors oui comparé au gars qui paye 7000 pieces dor pour améliorer son char je suis forcement mauvais sur le champ de bataille.

detajas #17 Posted 20 July 2018 - 12:14 PM

Private

• Player
  • 13158 battles
  • 3
  • [ONOFF]
Oui d office avec char stock c est moi facile mais on sait quand même passer et au pire il y a l exp libre, pour exemple pour l instant j ai 380.000 exp libre sans avoir mis 1€ dans le jeu même si perso je trouve qu ils méritent que j y mette 10 ou 20 € vu les heures que j ai passé dessus

bourfendeur #18 Posted 22 July 2018 - 04:50 PM

Lance-corporal

• Player
  • 4083 battles
  • 83

Ce matin j'étais en SU76 L en low tier, j'ai fais 800 dégâts sur les 1000 de mon équipe.

C'est à dire que les 6 autres joueurs de mon équipe ont fait ensemble 200 dégâts !!!

J'ai pas tout compris à la mise à jour 5.1 mais si le matchmaking peut changer en bien, je suis preneur, même si c'est plus dur de gagner. Je suis toujours content de tomber sur des gens intelligent.

bourfendeur #19 Posted 22 July 2018 - 05:05 PM

Lance-corporal

• Player
  • 4083 battles
  • 83

Si qq'un a mieux que celui ci

noob

bourfendeur #20 Posted 22 July 2018 - 05:45 PM

Lance-corporal

• Player
  • 4083 battles
  • 83